un nouveau parmi vous..
- Olivier
- Curieux
- Membre : 189
- Moto : Speed 15 th Anniversaire
- Département : Angers
un nouveau parmi vous..
Bonjour @ tous,
Voilà moi c'est Olivier bientôt 40 ans habitant à Angers, je suis ici comme vous tous il me semble grâce à cette passion qui nous anime chaque jours. Pour ma part j'ai réalisé un rêve de gosse en me remettant au permis il y a un peu plus de 3 ans maintenant, j'ai débuté sur un 600 bandit S que j'ai gardé 1 an (bah oui faut bien débuter par quelque chose) ensuite gros coup de coeur pour un 675 street triple r que j'ai eu pendant 2 ans et que je viens tout juste de vendre pour passer à sa grande soeur j'ai nommé la Speed triple version 15ème anniversaire. Je me suis inscrit afin de partager et avoir des infos concernant ce gros joujou et pourquoi pas participer à des balades dans la région du maine et loire si possible.
@+
Voilà moi c'est Olivier bientôt 40 ans habitant à Angers, je suis ici comme vous tous il me semble grâce à cette passion qui nous anime chaque jours. Pour ma part j'ai réalisé un rêve de gosse en me remettant au permis il y a un peu plus de 3 ans maintenant, j'ai débuté sur un 600 bandit S que j'ai gardé 1 an (bah oui faut bien débuter par quelque chose) ensuite gros coup de coeur pour un 675 street triple r que j'ai eu pendant 2 ans et que je viens tout juste de vendre pour passer à sa grande soeur j'ai nommé la Speed triple version 15ème anniversaire. Je me suis inscrit afin de partager et avoir des infos concernant ce gros joujou et pourquoi pas participer à des balades dans la région du maine et loire si possible.
@+
If you see triple, you need a Triumph...
-
- Membre : 1
Re: un nouveau parmi vous..
bienvenu Olivier et bravo pur ce bel achat
n'hésite pas à nous mettre des photos de la bête
n'hésite pas à nous mettre des photos de la bête

-
Salut et Bienvenue à toi !
un gars du coin 
Il m'arrive de faire les bords de Loire côté Champtoceaux
Je suis sur la carte

Il m'arrive de faire les bords de Loire côté Champtoceaux

Je suis sur la carte

- Olivier
- Curieux
- Membre : 189
- Moto : Speed 15 th Anniversaire
- Département : Angers
Mon Speed 15ème Anniversaire
Je sais pas si c'est la bonne section, au pire je pense que les modos feront la manip' nécessaire. Je vous présente donc mon gros joujou qui me mets la banane à chaque fois que je monte dessus
. Il sagit donc d'un Speed triple 15ème anniversaire de avril 2009 totalisant à peine 9000 kms que j'ai acheté d'occasion il y a maintenant un peu plus de 2 mois, pour le moment la seule modif' effectuée c'est le remplacement des rétros d'origines par des Rizoma naked qui étaient auparavant sur mon street 675. prochain changement le pot, je pense poser un SC-project en position basse...

If you see triple, you need a Triumph...
-
Re: Mon Speed 15ème Anniversaire
superbe la 15ème anniversaire , belle achat 

-
Magnifique
un ptit pot position basse et c'est de la bombe (selon mes goûts bien entendu)

-
bienvenue
,
tu la fait entretenir ou ta triumph vu que scratch moto a fermé ??

tu la fait entretenir ou ta triumph vu que scratch moto a fermé ??
-
Yep, elle déchire sa race cette 15ieme anniversaire!!
Vivement les photos avec le sc!

Vivement les photos avec le sc!