Je rajoute ça aussi au programme ?boust a écrit :Que celui qui a mis kit NOS se dénonce ... et vite
Commandes lesHesiode a écrit :Pas de limite ici, et Speed importée d'Espagne donc en version full.
Venez tous habiter au Maroc
fais chauffer le
On arrive
Bridée ou Full ??
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- Membre : 1
Re: Bridée ou Full ??
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- Membre : 1
Re: full ou pas full...
Ces choix sont liés :
Piste ou pas piste
Assurance ou pas assurance
Legal ou illegal
En France ou pas en France
Au dessus de 5500 tours ou en dessous
Pour l'aspect légal on se pose la question uniquement dans la section "piste" du forum. Je déplace le sujet.
Et comme la question a déjà été posée, je fusionne les sujets.
Piste ou pas piste
Assurance ou pas assurance
Legal ou illegal
En France ou pas en France
Au dessus de 5500 tours ou en dessous
Pour l'aspect légal on se pose la question uniquement dans la section "piste" du forum. Je déplace le sujet.
Et comme la question a déjà été posée, je fusionne les sujets.
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- Membre : 1
Re: Bridée ou Full ??
j'ai fait un tour aujourd'hui avec ma Speed 2011...le rodage est fini...c'est chiant d'avoir la poignée qui fait "toc!" quand tu ouvres en grand;
la course est trop courte et ça rend les montées en régime plus progressives...trop?
la course est trop courte et ça rend les montées en régime plus progressives...trop?
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- Membre : 1
Re: Bridée ou Full ??
Le problème dans ces cas, c'est qu'une fois que tu as gouté au fruit défendu difficile de s'en passer !! Le mieux est de ne pas y gouter et ne pas trop réfléchir a son éventuel goût
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- Membre : 1
Re: Bridée ou Full ??
c'est pour ça que jeudi, à la révision des 1000 (1350 en fait...) on va la passer en PSB de 17.
- Dedespeed17
- IRL Member :)
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- Département : Autour des routes trouées du 17.
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Re: Bridée ou Full ??
Jusqu' a 6000trs/min,je dirais qu'il n'y a pas grosses de différences,par contre après tu sens bien la différence dans les montées en régime plus rapides/méchantes...sur les 2 premières vitesses,c'est levé de roue.
Par la course de la poignée est bien plus longue aussi...
Par la course de la poignée est bien plus longue aussi...
Retour à la Speed Triple...
- Loran_83 IRL Member :)
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- Département : Toulon
- Contact :
Re: Bridée ou Full ??
J'ai une question qui me turlupine au sujet des risques encourus en cas de debridage. Si j'ai bien compris le vehicule n'est plus conforme donc plus d'assurance + amende + etc... ok.
Maintenant, sur le forum j'observe que vous etes nombreux a vouloir changer d'echappement et bien souvent a retirer les chicanes (voir meme supprimer le catalyseur). Quand est-il de la puissance de la moto dans ces conditions?
Si la moto, toujours bridee, mais avec son echappement "libere" vient a faire plus de 100ch (et plus de bruit) ne risque t-on pas de se retrouver hors la loi de la meme facon que si l'on avait retire la bride?
Si le resultat est le meme vis a vis de la loi, j'aurais tendance a dire qu'il est plus discret d'enlever la bride que de changer les echappements, qu'en pensez-vous?
Maintenant, sur le forum j'observe que vous etes nombreux a vouloir changer d'echappement et bien souvent a retirer les chicanes (voir meme supprimer le catalyseur). Quand est-il de la puissance de la moto dans ces conditions?
Si la moto, toujours bridee, mais avec son echappement "libere" vient a faire plus de 100ch (et plus de bruit) ne risque t-on pas de se retrouver hors la loi de la meme facon que si l'on avait retire la bride?
Si le resultat est le meme vis a vis de la loi, j'aurais tendance a dire qu'il est plus discret d'enlever la bride que de changer les echappements, qu'en pensez-vous?
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- Membre : 1
Re: Bridée ou Full ??
Loran_83 a écrit :J'ai une question qui me turlupine au sujet des risques encourus en cas de debridage. Si j'ai bien compris le vehicule n'est plus conforme donc plus d'assurance + amende + etc... ok.
Maintenant, sur le forum j'observe que vous etes nombreux a vouloir changer d'echappement et bien souvent a retirer les chicanes (voir meme supprimer le catalyseur). Quand est-il de la puissance de la moto dans ces conditions?
Si la moto, toujours bridee, mais avec son echappement "libere" vient a faire plus de 100ch (et plus de bruit) ne risque t-on pas de se retrouver hors la loi de la meme facon que si l'on avait retire la bride?
Si le resultat est le meme vis a vis de la loi, j'aurais tendance a dire qu'il est plus discret d'enlever la bride que de changer les echappements, qu'en pensez-vous?
Le resultat n'a rien à voir
- Echappement tu peux éventuellement gagner un poil...
- Débridage Speed triple, tu gagnes 30 cv
Les risques sont énormes : en cas d'accident de controle sur banc
A chacun de peser le pour et le contre... ( Je roule sans vis)
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