Echappements Speed 2011

Répondre
8-Ball
En fin de rodage
Messages : 421
Enregistré le : 01 mai 2011 11:19
Age : 37
Membre : 1085
Moto : Speed Triple 2011
Département : Besançon & Beauvais
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par 8-Ball »

Des news d'Akra ? :love:

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

8-Ball a écrit :Des news d'Akra ? :love:
Rien pour le moment, nous allons les relancer pour avoir plus d'infos ;)

fdave
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fdave »

Bonjour, concernant les échappements personne n'a pensé travailler les origines ? Il n'existe pas comme pour la Street (le nom est tor si je ne me trompe pas) des origines libérés ?

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

Si j'ai déja fait des modifs extérieures,poçage et polissage du pot pour avoir le mème aspect alu brossé que les caches et l'embout(voir photos dans les pages précédentes)puis quelques aérations intérieures notament ouvrir les caches tolés en fond de pot....... ;) au niveau du son c'est un peu plus fort et plus grave et puis j'ai pas envie de mettre plus de 1000 euros dans une paire de pots :eoneland:

Avatar du membre
silvR
IRL Member :)
Messages : 4514
Enregistré le : 04 avr. 2011 18:11
Age : 50
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par silvR »

eoneland a écrit :Attention aux stocks..

J'ai contacté Equip' moto pour connaitre les disponibilités... Et ils ne savent pas! Alors en gros ce sont des pré-ventes..

Ca n'est toujours pas livré, à priori, par la maison mère Léo (qui m'ont répondu et m'ont annoncé pas avant 3ème semaine d'avril... en Italie)
commande annulée chez equipmoto.
pots commandés le 4 avril et pas de nouvelles; J'ai donc appelé et ils ne savaient pas. Ils m'ont ensuite annoncé fin mai voire mi juin.
J'ai donc annulé.
Je crois que les pots d'origine vont rester en place. En plus, mon concess me dit que les cartos sont difficiles à régler hormis pour les arrox (vrai ou faux???).

fdave
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fdave »

doug a écrit :Si j'ai déja fait des modifs extérieures,poçage et polissage du pot pour avoir le mème aspect alu brossé que les caches et l'embout(voir photos dans les pages précédentes)puis quelques aérations intérieures notament ouvrir les caches tolés en fond de pot....... ;) au niveau du son c'est un peu plus fort et plus grave et puis j'ai pas envie de mettre plus de 1000 euros dans une paire de pots :eoneland:
ok merci j'ai vu ... l'extérieur pour moi m'en kicke, en plus j'aime le look des origines, le gain de poneys ne m'intéresse pas non plus, c'est surtout pouvoir profiter un peu plus de la mélodie du 3 pattes sans investir dans une ligne, sans ennuyer les autres usagers et surtout sans se faire remarquer des bleus ... maintenant si le gain de poids est conséquent comme je l'ai vécu sur mon TMax en remplaçant l'origine par un Akra c'est différent ...

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

silver63 a écrit :
eoneland a écrit :Attention aux stocks..

J'ai contacté Equip' moto pour connaitre les disponibilités... Et ils ne savent pas! Alors en gros ce sont des pré-ventes..

Ca n'est toujours pas livré, à priori, par la maison mère Léo (qui m'ont répondu et m'ont annoncé pas avant 3ème semaine d'avril... en Italie)
commande annulée chez equipmoto.
pots commandés le 4 avril et pas de nouvelles; J'ai donc appelé et ils ne savaient pas. Ils m'ont ensuite annoncé fin mai voire mi juin.
J'ai donc annulé.
Je crois que les pots d'origine vont rester en place. En plus, mon concess me dit que les cartos sont difficiles à régler hormis pour les arrox (vrai ou faux???).
Je dirais que c'est faux car la démarche est la même pour toutes les cartos Arrow.
Ils enlèvent la selle,ils branchent le pc et envoient la carto.
Cela prend 5/10 minutes et selon le concessionnaire,il part essayer la moto...
Après,qu'elle soit mieux adapté à la moto,c'est de la théorie puisque chaque moteur aura c'est propre valeurs...l'idéal serait un Power commander plus réglage sur banc mais cela a un coup supérieur à la carto Arrow...
Retour à la Speed Triple...

8-Ball
En fin de rodage
Messages : 421
Enregistré le : 01 mai 2011 11:19
Age : 37
Membre : 1085
Moto : Speed Triple 2011
Département : Besançon & Beauvais
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par 8-Ball »

Garrett a écrit :
8-Ball a écrit :Des news d'Akra ? :love:
Rien pour le moment, nous allons les relancer pour avoir plus d'infos ;)
Toujours rien ...? snif

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par stephane »

J ai commandé un HP corse

Image


490 euros chez http://www.raspo-concept.com/ ils sont à coté de chez moi donc pas frais de port 15 jours maxi de délai, je me suis rendu dans leurs ateliers pour commander et je dois dire ça respire le beau boulot

8-Ball
En fin de rodage
Messages : 421
Enregistré le : 01 mai 2011 11:19
Age : 37
Membre : 1085
Moto : Speed Triple 2011
Département : Besançon & Beauvais
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par 8-Ball »

Il me fait vraiment de l'oeil celui là ... à force de le voir ...

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités