ABS

Répondre

J'ai ou j'aurais pris l'ABS sur un modèle 2011 [O/N]

Nombre total de votes : 0

laguitoune51
Membre : 1

Re: ABS

Message par laguitoune51 »

perso si je n'ai pas pris l'abs sur ma Speed 2011, c'est parce que ça coute un bras !! 500 euros tout de même !
c'est scandaleux, la sécurité ne devrait pas avoir de prix !! enfin pas autant en tout cas !! :roll:
si je gagne au loto ou que j'ai du pognon qui traine, peut être que je le mettrais plus tard !

kokoss

Message par kokoss »

ce qui est inadmisible c'est qu'elle soie en option ça devrait etre de serie!!
car comme tu dit la sécurité n'a pas de prix

leborgne

Message par leborgne »

Je trouve que l'abs est un super système, la dernière fois j'ai eu l'occase de l'essayer avant un virage sur une route grasse a souhait, la brel est bien resté en ligne, sécurisant....J'ai lu qque part qu'il va être obligatoire dans ses prochaines année, de plus à la revente c'est un argument de poids....

Amour, Gloire et Beauté

Message par Amour, Gloire et Beauté »

leborgne a écrit :Je trouve que l'abs est un super système, la dernière fois j'ai eu l'occase de l'essayer avant un virage sur une route grasse a souhait, la brel est bien resté en ligne, sécurisant....J'ai lu qque part qu'il va être obligatoire dans ses prochaines année, de plus à la revente c'est un argument de poids....
Oui, cela va devenir obligatoire sur les motos neuves (heureusement).

kokoss

Message par kokoss »

bon voilà j'ai la moto depuis 1 semaine est deja merci a l'abs!!
un chat a traverser devant moi ce soir en sortant du taf, route un peu gravillonneuse, et là panique je pil tout et pas de bloquage c'est super rassurant on sent pratiquement pas l'abs au pied a peine un petit dérapage sur 5cm tout juste puis on ralentie
du coup me voila parti pour rentrer, je decide de faire un petit test, route degager, petite pointe a 130km/h et je pil tout pour voir si ça bloque et comment ca freine ,et bien là je suis déçu la moto ne freine rien!!! en tout cas beaucoup moi bien que sur un freinage controlé
est-ce normal? première fois que j'ai l'abs

B jet

Message par B jet »

laguitoune51 a écrit :perso si je n'ai pas pris l'abs sur ma Speed 2011, c'est parce que ça coute un bras !! 500 euros tout de même !
c'est scandaleux, la sécurité ne devrait pas avoir de prix !! enfin pas autant en tout cas !! :roll:
si je gagne au loto ou que j'ai du pognon qui traine, peut être que je le mettrais plus tard !

A ce qu'on ma dit ; on ne saurait pas ajouter l'ABS sur une Speed 2011 "normale" ! C'est ce qui m'a été répondu quand
j'ai demandé pour l'installer plus tard !
Modifié en dernier par B jet le 29 mars 2011 23:20, modifié 2 fois.

laguitoune51

Message par laguitoune51 »

ok, c'est bon à savoir

Garrett
Expert
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)

Message par Garrett »

B jet a écrit :
laguitoune51 a écrit :perso si je n'ai pas pris l'abs sur ma Speed 2011, c'est parce que ça coute un bras !! 500 euros tout de même !

A ce qu'on ma dit ; on ne saurait pas ajouter l'ABS sur une Speed 2011 "normale" ! C'est ce qui m'a été répondu quand
j'ai demandé pour l'installer plus tard !
En effet c'est impossible, c'est posé en usine et c'est impossible de le faire chez un concessionnaire en 2ème monte :(

bomber
Expert
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux

Message par bomber »

ma petite opinion sur l'ABS

C'EST MORTEL :love: :love: :love: :love:

tant que la roue ne dérape pas il ne ce déclenche pas , donc il ne dérange pas au quotidien.
mais par contre quel pied quand il ce déclenche et que l'on est encore debout !
enfin moi je le conseille vivement même pour 600 euros de plus , car a la 1 chute cela peut couter vraiment beaucoup plus cher et pas que matériellement si vous voyez ce que je veux dire

donc VIVE l'ABS :wheeli_stoppi:
allez voir ça et vous comprendrez a quoi sert un ABS sur une moto

http://youtu.be/q9dH03SKWxw
http://youtu.be/-Zv3Sacl7JQ
http://youtu.be/SIjQ8krM5SI
Modifié en dernier par bomber le 20 mai 2011 16:30, modifié 1 fois.
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »