Echappements Speed 2011

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Pour poser une question à Garett, le mieux, c'est de lui envoyer un mail car il a pas le temps de tout lire.... :hello:


Mais je ne crois pas qu'il distribue la marque Arrows... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Djoul
Expert
Messages : 4872
Enregistré le : 30 avr. 2011 14:43
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Djoul »

Bart a raison les gars, je le suis aussi fait la remarque cette aprèm.
Merci de penser à créer des topics dans le Bistrot pour ce genre d'apartés :thumbup:
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

denns70 a écrit :Pour poser une question à Garett, le mieux, c'est de lui envoyer un mail car il a pas le temps de tout lire.... :hello:


Mais je ne crois pas qu'il distribue la marque Arrows... :think:
Je passe tous les jours sur le forum et j'essaye de lire un maximum de choses, et parfois des topics m'échappent, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter directement par email pour être sûr d'avoir une réponse rapide :)

Pour Arrow, nous proposons la marque mais je vous rappelle à tous que les Arrow Triumph sont des exclusivités pour les concessionnaires Triumph, et n'étant pas (encore ?) concessionnaire, je ne peux pas vous les proposer.

Après j'ai d'autres alternatives parmi nos autres marques d'échappements ;)

Avatar du membre
Bart33
Expert
Messages : 1109
Enregistré le : 27 oct. 2012 22:33
Age : 35
Membre : 61432
Moto : S1000R
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Bart33 »

Garret je me trompe peut être mais il y a une différence entre les arrow triumph et les arrow normaux ?

Parce que si c'est juste pour avoir écrit triumph sur l'embout m'en fou un peu mdr

Si tu peux m'éclairer sur le sujet ? SInon la ligne complète tu peux l'avoir en position basse ?

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

Je vais pouvoir te répondre Bart car je commence a être rodé sur le sujet ici présent :boire_un_coup:

Pour la ligne Arrow 3-1 en position basse tu la trouvera uniquement chez Triumph ainsi que la demi ligne en position haute car ce sont des produits "Spécial parts" pour les Triumph (Arrow étant partenaire pour Le développement des échappements Triumph :thumbup: )

Voilà pourquoi Arkam ne peut pas les vendre (question d'exclusivité commerciale <cia )

Après je sais pas si Garrett peut proposer des produits Arrow pour d'autres motos (cela dépend de ses fournisseurs :vmotard: )

Pour les lignes complètes en position basse tu n'a donc QUE Arrow qui en propose ou alors Zard qui fait aussi de très beaux produits :amen:

Pour quasiment tout le reste il y a Garrett :1dent: Mivv, Akra, Léo Vince.......

En position basse (juste les silencieux) tu peux foncer chez Mivv, sc project, Léo Vince... Tu sera pas déçus <banane>

Si vraiment seule la Arrow en ligne complète te plaît je te conseille de commander Via JackLilley.com ou Worldoftriumph.com et tu tombera sur une ligne a moins de 1100€ livrée <chouper
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
Serval13
Jeune permis
Messages : 139
Enregistré le : 05 avr. 2012 19:34
Age : 49
Membre : 57700
Moto : Speed Black 2012
Département : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Serval13 »

Garett ne fait pas SC-Project, si non je serais passé par lui.

Y a t'il un Tuto pour le démontage des pots d'origine et le montage du SC-Project ?
MOTO ACADEMY - TEAM GORETS

Avatar du membre
Bart33
Expert
Messages : 1109
Enregistré le : 27 oct. 2012 22:33
Age : 35
Membre : 61432
Moto : S1000R
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Bart33 »

Merci Zebulo pour les réponses !
Si je prends pas une ligne complète et que je reste en PB ça sera léo car j'ai jamais été déçu (j'avais ça sur mon Z et je préfère ça aux Akrakra ^^)
Sur mon ER6 j'avais un G&G car c'était celui qui rendais le mieux !

La j'hésite j'arrive pas a me décider ! Si je reste en position haute je pense prendre les Zard Penta ! Par contre si je prends une ligne complète ça sera la Arrow car les autres Zard sont vilains je trouve ^^

Maintenant ce qui me gène avec la ligne complète Arrow c'est que le silencieux n'est pas en carbone du coup j'ai peur que ça jure un peu avec le reste de la moto :/

Le covering en carbone c'est possible sur un échappement ? :D

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14237
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 51
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par daytona73 »

Bien sûr que c'est possible :lol: :lol: :lol:

du moment que tu ne la démarres pas :1dent:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Serval13 a écrit :Garett ne fait pas SC-Project, si non je serais passé par lui.

Y a t'il un Tuto pour le démontage des pots d'origine et le montage du SC-Project ?
Il a le principal ici.... http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... =74&t=5304 :hello:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

Pour faire simple, nous travaillons directement avec Arrow France, mais comme il a été dit, nous ne pouvons pas avoir les échappements estampillés Triumph, qui sont une exclu.

Les seuls échappements pour Speed Triple que je peux avoir sont ceux là :

Speed Triple 2007 à 2010
Speed Triple 2005 et 2006

Pour Zard, nous sommes revendeur officiel, donc pas de problème pour les avoir ;)

Et pour SC-Project, cette marque ne fait pas et ne fera pas partie de notre catalogue, étant donné qu'elle ne remplit pas les critères qualité que nous nous sommes fixés, et nous souhaitons garder cette ligne de conduite (proposer que des produits de qualité et le meilleur dans chaque domaine)

Voilà :)

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités