Echappements Speed 2011

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Je suis étonné que tu dises cela des SC-project car, "à première vue" , au niveau qualité...Rien à redire ... :think:
Beaucoup sur ce fofo en ont acheté et pour l'instant tout le monde en est content.... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

Je pense que pour Garrett, le critère "qualité" concerne plusieurs paramètres comme la relation professionnelle, les délais de livraison, et aussi la qualité du produit :boire_un_coup:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

C'est sûr que c'est un tout ...Enfin bon... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

Perso je trouve les sc très jolies en photo, le problème c'est qu'ils ne font aucun développement de leurs échappements en fonction des machines...
Du coup on se retrouve un peu a acheté un "jolie" tube de métal ou carbone...
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

denns70 a écrit :Je suis étonné que tu dises cela des SC-project car, "à première vue" , au niveau qualité...Rien à redire ... :think:
Beaucoup sur ce fofo en ont acheté et pour l'instant tout le monde en est content.... :think:
Ici peut être, ailleurs pas du tout (je vous laisse juste chercher sur Google en tapant Commande Groupé SC-Project par exemple), j'ai aussi eu des retours peu envieux de nos clients sur cette marque.
Et comme le dit très justement Zebulogaz :
zebulogaz a écrit :Je pense que pour Garrett, le critère "qualité" concerne plusieurs paramètres comme la relation professionnelle, les délais de livraison, et aussi la qualité du produit :boire_un_coup:
Tout est dit ;)

Je pense que nous avons déjà une belle offre au niveau des échappements, nous avons volontairement mis de côté certaines marques pourtant connues mais qui n'est pas de la qualité attendue à nos yeux pour ce type de produit.

Après, pensez aussi "long terme", sur le moment c'est peut être bien, mais par la suite ça peut dégénérer...

En tout cas, je suis preneur de tout avis "long terme" sur la marque, comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

Avatar du membre
Goodspeed
Expert
Messages : 4387
Enregistré le : 27 mai 2012 22:40
Age : 47
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Goodspeed »

Peut être que les gars de SC s'appliquent plus ou moins selon les marques ? :think:
Attention, c'est de la pure spéculation. Mais c'est vrai qu'il faudrait voir sur du long terme.

Avatar du membre
Fl0r3nt
IRL Member :)
Messages : 1160
Enregistré le : 15 avr. 2012 10:39
Age : 47
Membre : 57862
Moto : Ducati Supersport S
Département : Lyon (69)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Fl0r3nt »

Bah, moi je garde mes arrow sortie haute alors... l'ami Denn's avait presque réussi à me coller le doute... j'en étais presque à me dire, finalement, le pot bas, pourquoi pas. :1dent:
Mais bon, si j'arrive à m'habituer au bruit moindre, il me reste toujours les perfs qui sont au top :thumbup:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Oh , moi je n'ai pas "d'action" chez Sc-project , je n'ai fais que parler de mon ressenti par rapport à cet échappement... ;) Après chacun fait ce qu'il veut... :hello:

En tout cas, le pot est livré avec un certificat d'homologation précisant qu'il est conçu spécialement pour Speed triple 2011... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

Et puis les revendeurs ne peuvent pas faire toutes les marques........Garrett à fait ses choix....... :think:

Avatar du membre
Serval13
Jeune permis
Messages : 139
Enregistré le : 05 avr. 2012 19:34
Age : 49
Membre : 57700
Moto : Speed Black 2012
Département : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Serval13 »

denns70 a écrit : En tout cas, le pot est livré avec un certificat d'homologation précisant qu'il est conçu spécialement pour Speed triple 2011... :vmotard:
Zut j'ai une 2012
<mdr
MOTO ACADEMY - TEAM GORETS

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités