Echappements Speed 2011

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

denns70 a écrit ::think: Oui, pourquoi pas... :think:
Développes ! :)

J'ai modifié une petite chose à propos de Leovince au passage.

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Je pense que si l'on demandais son classement à un autre vendeur, les résultats seraient peut etre inversés... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

denns70 a écrit :Je pense que si l'on demandais son classement à un autre vendeur, les résultats seraient peut etre inversés... :think:
Chacun a son point de vue, et j'ai bien dit que ça n'engageait que moi (bien que ce classement soit aussi partagé par des confrères revendeurs ou concessionnaires)
C'est le discours que je tiens à tous celles et ceux qui me demandent mon avis, que je donne en toute franchise et je n'ai pas d'actions chez aucune de ces marques :)

Après, si un autre revendeur inverse ce classement en mettant Akrapovic ou une autre marque de mon top en bas de classement, je pense qu'il y aurait des questions à se poser...;)

Avatar du membre
arcrom
IRL Member :)
Messages : 2244
Enregistré le : 10 sept. 2012 12:04
Age : 44
Membre : 60466
Moto : Speed Triple R 2012
Département : Aurillac (15 - Cantal)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par arcrom »

Merci pour ce retour Garett :thumbup:
Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !

Avatar du membre
sagazoukoua
Expert
Messages : 1695
Enregistré le : 03 avr. 2012 12:33
Age : 55
Membre : 57660
Moto : triumph Speed triple
Département : je viens de déménager a la demande de la hiérarchie...
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par sagazoukoua »

je m'étonne de ne pas voir apparaitre DEVIL...

de toutes mes bécanes, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs marques ces 25 dernières années et que sur des avions de chasse (750FZ, 1000FZR, 750 YZF, 600FRZ, R1, R6 et Speed TRIPLE) et la liste des pots que j'avais installé toute aussi fournie et dans l'ordre ( DEVIL, YOSH, MIG, MIG, YOSH, DEVIL et DEVIL)

et dans mon choix, le rapport qualité/prix/beau son, c'est DEVIL qui s'en sort haut la main, devant yosh, dont le bruit métalique est usant a la longue...

et tu n'en parle pas, des DEVIL, ce qui m'interpelle...
Avant, je roulais en Japonaise....mais ça, c'était avant

Avatar du membre
silvR
IRL Member :)
Messages : 4514
Enregistré le : 04 avr. 2011 18:11
Age : 50
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par silvR »

Oui moi aussi, j ai toujours été treS content denmes devil.
Super qualité, super bruit! :thumbup:

spitfire
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par spitfire »

Bon ça y est, fait poser ce matin ma demi ligne Arrow pendant la révision des 1000 kms, suis un peu déçu du bruit sans chicanes, m'attendais à plus de coffre comme sur mon ex Monster 1100 avec les termi carbone...! A la coupure du moteur, des fumées s'echappent encore des silencieux avec une bonne odeur genre alcool à brûler, bizarre... :think:

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

sagazoukoua a écrit :je m'étonne de ne pas voir apparaitre DEVIL...

de toutes mes bécanes, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs marques ces 25 dernières années et que sur des avions de chasse (750FZ, 1000FZR, 750 YZF, 600FRZ, R1, R6 et Speed TRIPLE) et la liste des pots que j'avais installé toute aussi fournie et dans l'ordre ( DEVIL, YOSH, MIG, MIG, YOSH, DEVIL et DEVIL)

et dans mon choix, le rapport qualité/prix/beau son, c'est DEVIL qui s'en sort haut la main, devant yosh, dont le bruit métalique est usant a la longue...

et tu n'en parle pas, des DEVIL, ce qui m'interpelle...
J'ai volontairement omis d'en parler, à part par un sous entendu en fin de topic, à propos de marque dont la qualité aurait baissée avec les années, et malheureusement Devil en fait parti (comprendre : ce n'est plus ce que c'était avant)

Maintenant, j'ai eu aussi des retours positifs (comme le tien) mais aussi tout son contraire (photos à l'appui vu chez un concessionnaire), c'est pourquoi je ne l'ai pas intégré à ce classement, et que nous ne travaillons pas la marque.

Après, je demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire sur la production récente (et j'insiste bien sur ce mot), et je serai ravi de (re)voir notre marque française en haut de l'affiche !

Avatar du membre
sagazoukoua
Expert
Messages : 1695
Enregistré le : 03 avr. 2012 12:33
Age : 55
Membre : 57660
Moto : triumph Speed triple
Département : je viens de déménager a la demande de la hiérarchie...
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par sagazoukoua »

j'en ai deux sur mon Speed, recent (2006)....super finition (ajustements au poil et qualité du carbone) et surtout le bruit:

prise de son merdique (gopro intégrée)

http://www.youtube.com/watch?v=djuFAby8LeE
Avant, je roulais en Japonaise....mais ça, c'était avant

Avatar du membre
keke
IRL Member :)
Messages : 3447
Enregistré le : 28 sept. 2011 10:47
Age : 49
Membre : 56250
Moto : 2007 Cafra
Département : La Réunion !!
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par keke »

spitfire a écrit :Bon ça y est, fait poser ce matin ma demi ligne Arrow pendant la révision des 1000 kms, suis un peu déçu du bruit sans chicanes, m'attendais à plus de coffre comme sur mon ex Monster 1100 avec les termi carbone...! A la coupure du moteur, des fumées s'echappent encore des silencieux avec une bonne odeur genre alcool à brûler, bizarre... :think:
Il n'y a rien d'étrange,
c'est le temps que les produits de stockage présents dans les silencieux brulent complètement.
Ca va vite s'arrêter (les fumées, hein...)
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités