Crash Moto Autoroute

Répondre
Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par denns70 »

Il faut dire qu'il y a un gars en panne sur la file de gauche et les voitures devant lui sont arrêtées...Il n'a pas pris en compte ce cas de figure...Mal lui en a pris...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

laurent63
Membre : 1

Re: Crash Moto Autoroute

Message par laurent63 »

aie aie aie !!! ma petite triple fracture tibia péroné à coté de ce qu'il a du prendre c'est rien ....
j'èspere simplement qu'il est encore en vie, mais bon franchement après plusieurs visionnages on voit bien que la circulation ralentie, qu'il y a un piéton entre les rails de sécurité et surtout qu'il arrive super super vite. Le point d'impact se trouve à l'extérieur droit du pare choc de la voiture il n'a meme pas eu le temps de freiner....
c'est dommage pour lui mais bon....

tryonf
Jeune permis
Messages : 114
Enregistré le : 26 août 2012 20:08
Age : 36
Membre : 60152
Moto : Speed triple 2009
Département :
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par tryonf »

il aurait eu son brassard fluo ...
La vie est trop courte pour ne pas ce faire plaisir !

Avatar du membre
bertrand089
IRL Member :)
Messages : 856
Enregistré le : 27 oct. 2011 14:09
Age : 50
Membre : 56297
Moto : Speed 2012 white
Département : St pierre du perray
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par bertrand089 »

Ou le gilet jaune et la plaque d'immatriculation plus grande...........;

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par Boust »

ça doit piquer ... mais il a la place de passer, la voiture ne sert pas à droite <wtf

Avatar du membre
ARTNOW
Curieux
Messages : 17
Enregistré le : 22 déc. 2011 22:59
Age : 54
Membre : 56393
Moto : Speed triple1050 ARROW FULL
Département : Loire atlantique
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par ARTNOW »

Ce sont des images difficiles a voir ,....... mais tout est dit , vitesse importante et surtout il ne regarde pas au loin devant lui , donc il n'appréhende pas le problème de circulation correctement en freinant ou encore plus simple ,en faisant un évitement alors qu'il pouvait facilement le faire............ <beh
VERY ,VERY Speed !!!

T-73
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:36
Membre : 61479
Moto : Speed TTT
Département :
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par T-73 »

ludomiller a écrit :en même temps vu la vitesse du "motard" totalement inadaptée à la densité du traffic, je dirais bien que c'est un gros blaireau... :ola:

malheureusement le seul fautif dans l'histoire c'est lui... :think:

Je doute qu'il s'en soit sorti indemne ce pauvre "pilote" . :(

Au lieu de dire des conneries , si tu regarde bien la vidéo .......... tu remarquera qu'il y à 2 bagnoles qui sont à l’arrêt sur la voie de gauche ( tu aperçois même le triangle de sécurité )

et que la bagnole qu'il vient percuter a mis du temps à réagir et freine un peut au dernier moment !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tu vois , je pense que le con-nard de blaireau , c'est le gars qui est l'arrêt sur la voie de gauche et qui se promène entre les glissières :taper:

Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par zollbarr »

T'es sûr?!
Il me semblait que l'on devait rester maître de son véhicule, adapter sa vitesse aux circonstances etc...
Si il était pas concentré, c'est encore plus grave, vu la vitesse à laquelle il roulait...
Tu ne connais pas les raisons qui ont fait que l'automobiliste s'arrête, par contre la vitesse très élevée du motard te semble normale...
:think:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par denns70 »

D'accord avec toi zollbarr.... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Crash Moto Autoroute

Message par zebulogaz »

Je suis de l'avis de mes deux amis juste au dessus :think:

Quoi qu'il arrive tu te dois de rester maître de ton véhicule quelle que soit les circonstances. Donc tu te dois d'adapter ta vitesse aux circonstances et au profil de la route :vmotard:

Sinon c'est non maîtrise du véhicule et vitesse excessive eu égard aux circonstances <sif
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Répondre

Retourner vers « Audio, Photo, Video »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités