Echappements Speed 2011

Avatar du membre
yoshi
Curieux
Messages : 66
Enregistré le : 19 juin 2012 16:22
Membre : 58904
Moto : Speed triple 2011
Département : 13
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yoshi »

et la patte qu'il faut retravailler ?

et la feuille d'inox qui sert de collier ? pour info elle est livrée plate...au client de la former

lol ok ok j'arrête. Mais je vous sens pas très fairplay avec moi :vmotard:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

C'est quand mème pas dur de faire prendre la forme arrondie au collier ,pour la patte de maintien elle allait nickel..... :think:
Faut dire que je l'ai eu d'occas......... :1dent: ...mon arpet avait fait le boulot.... :lol:
Plus sérieusement j'me rappelle pas que Denns ait eu des soucis de montage....... :think:

Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zollbarr »

lil a écrit :
zebulogaz a écrit :Il y a un truc que les gens devraient se rentrer dans la tête c'est la question de la matière :think:

Un silencieux Titan tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que le carbon ;)
je ne pense pas que ce soit le carbone lui même qui jaunisse mais la résine car le carbone résiste a de tres hautes temperatures.
tu veux dire "Un silencieux Titane tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que la résine d'un silencieux carbone"
+1050
Un vrai p'tit gars notre Lil... :thumbup: :1dent:
yol15 a écrit :Avec akra pas de souci,ils sont en titane, et entouré d' une couche de carbone qui bizarrement chauffe très peu....


Certes c'est pas le même tarif, mais présente l'avantage d'avoir des chicanes amovibles en moins de 2 minutes..
Et une très belle finition!!!
Quant au vieillissement, bien pour le moment ils ne bougent pas.. :love:
Rien de bizarre... Le titane a une très faible conductibilité thermique... ;)
:boire_un_coup:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

Avatar du membre
yoshi
Curieux
Messages : 66
Enregistré le : 19 juin 2012 16:22
Membre : 58904
Moto : Speed triple 2011
Département : 13
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yoshi »

+1050
Un vrai p'tit gars notre Lil... :thumbup: :1dent:

un rien sexiste

Rien de bizarre... Le titane a une très faible conductibilité thermique... ;)
:boire_un_coup:[/quote]

on parle de conductivité. En effet le titane à une faible conductivité thermique néanmoins cela ne l’empêche pas de chauffer.

dans le cas du SC project il y a effectivement quelques points d'échauffement mais le plus gênant reste la sensibilité aux UV.

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

Une petite info pour ce topic, qui devrait vous faire plaisir ;) (copie du post que je viens de mettre sur le topic Arkam Motos partie Partenaires)
Garrett a écrit :Info importante pour celles et ceux qui apprécient les tous récents Scorpion Serket, ils sont maintenant disponibles en position haute double sortie pour les Speed 2005/2007 et 2008/2010 ! (et bien entendu toujours pour les 2011/2013 et Speed R !)

Une p'tite photo pour résumer le tout :

Image

Disponibles sur le site Arkam avec un tarif spécial Speed ! (les prix affichés sur le site sont les prix avec remise comprise)

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos ! :thumbup:
Enjoy ! :speed2010: :speed2011:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

En voilà une bonne nouvelle pour les feux ronds!! :thumbup:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18538
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 52
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Sylv'1 »

doug a écrit :C'est quand mème pas dur de faire prendre la forme arrondie au collier ,pour la patte de maintien elle allait nickel..... :think:
Faut dire que je l'ai eu d'occas......... :1dent: ...mon arpet avait fait le boulot.... :lol:
Plus sérieusement j'me rappelle pas que Denns ait eu des soucis de montage....... :think:
Moi je l'ai acheté neuf... et je n'ai eu aucun soucis au montage, tout allait nickel :thumbup:
Il y a juste au premier démontage (pour changer le pneu arrière) que la vis qui tient le collier s'est foirée.
En dehors de ça, j'en suis parfaitement satisfait ! Après 11.000 km.

Par contre je l'ai pris en inox justement parce que je me méfiais de la longévité du carbone (brunissement et résistance) compte tenu du tarif.
Quand on achète un produit premier prix, on ne peut pas demander la qualité d'un haut de gamme...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

C'est pas faux.. :thumbup:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

J'ai pas eu de soucis de montage, la patte en inox se met en forme très facilement...Pour le reste ,on verra dans quelque temps ! :vmotard: :hello:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

lil
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par lil »

zollbarr a écrit :
lil a écrit :
zebulogaz a écrit :Il y a un truc que les gens devraient se rentrer dans la tête c'est la question de la matière :think:

Un silencieux Titan tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que le carbon ;)
je ne pense pas que ce soit le carbone lui même qui jaunisse mais la résine car le carbone résiste a de tres hautes temperatures.
tu veux dire "Un silencieux Titane tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que la résine d'un silencieux carbone"
+1050
Un vrai p'tit gars notre Lil... :thumbup: :1dent:
il y a des gars moins doués <fleurs :D
disons que j'ai cotoyé des ingénieurs plus qu’intéressants et très bon vulgarisateurs :amen: :amen: :1dent:

Yoshi, t'inquietes, zollbar n'est pas le plus sexiste ;)

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités