Cooldaytona73 a écrit :80 Nm
Merci daytona
Cooldaytona73 a écrit :80 Nm
C'est comme sur les photos que je t'ai mise sur le topic (patte de fixation arrière noire et à l'avant anthracite/alu)Bart33 a écrit :Au niveua des supports , ils sont bien noir partout ?
Garrett a écrit :C'est comme sur les photos que je t'ai mise sur le topic (patte de fixation arrière noire et à l'avant anthracite/alu)Bart33 a écrit :Au niveua des supports , ils sont bien noir partout ?
Pour le couple de serrage, tout est indiqué sur la notice de montage
Malheureusement non pas chez Top Block désoléshadow59176 a écrit :il y a des protection top block pour 955I de 2002?
dommage sinon j'aurais participé a la CG mais j'ai vu que sur votre site que les pots zard son disponible pour le 955I de 2002 à 2004 vous pouvez l'avoir ou pas?Garrett a écrit :Malheureusement non pas chez Top Block désoléshadow59176 a écrit :il y a des protection top block pour 955I de 2002?
Ca par contre on peut avoir sans soucishadow59176 a écrit : dommage sinon j'aurais participé a la CG mais j'ai vu que sur votre site que les pots zard son disponible pour le 955I de 2002 à 2004 vous pouvez l'avoir ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités