Nouveautés produits pour Speed Triple 2011 (Top Block P3) !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Nouveautés produits pour Speed Triple 2011 (Top Block P3
C'est pas une "R" que tu as donc peut etre que le problème est que sur les "R"...?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- SNF
- Jeune permis
- Membre : 58906
- Moto : Bientôt je verrai triple ...
- Département :
Salut,
Moi j'ai pas une R est l'écope touche aussi au niveau du plastique générant une petite usure du fait des vibrations mais rien de dramatique
Bonne journée.
Seb
Moi j'ai pas une R est l'écope touche aussi au niveau du plastique générant une petite usure du fait des vibrations mais rien de dramatique
Bonne journée.
Seb
La gravité est faite pour être maîtrisée
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Ah ça m'intéresse ça, tu peux nous détailler s'il te plait ? Pour savoir si il y a un petit souci au montage ou si ça vient du produit en lui mêmepunisher 2a a écrit :J ai les même et je n ai eu aucun soucis sauf quand j ai voulu inverser une étape lol donc j ai fait exactement comme sur le shema et nickel
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
J'ai une R mais pas de soucis.......faut dire que j'ai pas de top block...........
- Bart33
- Expert
- Membre : 61432
- Moto : S1000R
- Département :
Le montage du patin gauche est fait à l'envers sur leur mode d'emploi ^^
Il te font monter tout le support puis à la fin le tampon ce qui fait que tu as une marge de manoeuvre super petite pour pouvoir serrer le patin !
Alors que pour le coté droit aucun soucis, on monte le patin et ensuite on monte le tout sur la moto ^^
Il te font monter tout le support puis à la fin le tampon ce qui fait que tu as une marge de manoeuvre super petite pour pouvoir serrer le patin !
Alors que pour le coté droit aucun soucis, on monte le patin et ensuite on monte le tout sur la moto ^^
- Bart33
- Expert
- Département :
Petites citations sur le topic quelles protections choisir :
Garret tu crois que top block peuvent faire quelque chose ?
Didg92 a écrit :Attention
les tob block pour seed
ne conviennent pas pour la R ......
en effet çà touche le carbone donc si le serrrrrrrage est trop fort cela risque d'abimer ...........
DOnc ce soucis devrait déjà être connu !lil a écrit :Je n'ai pas la R mais j'ai quand même du faire une entretoise à droite pour pouvoir bien remettre l'écopeDidg92 a écrit :Attention
les tob block pour seed
ne conviennent pas pour la R ......
en effet çà touche le carbone donc si le serrrrrrrage est trop fort cela risque d'abimer ...........
Garret tu crois que top block peuvent faire quelque chose ?
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
- Garrett
- Expert
Ah c'est intéressant ces détails Bart, je les ai eu au téléphone hier, ils me tiennent au courant, et bien sûr je vous tiens au courant aussi
Si d'autres ont le souci (que ce soit sur une Speed "normale" ou une R), n'hésitez pas à nous le faire remonter par email avec des photos s'il vous plait
Si d'autres ont le souci (que ce soit sur une Speed "normale" ou une R), n'hésitez pas à nous le faire remonter par email avec des photos s'il vous plait
- Bart33
- Expert
- Département :
Impec c'est une bonne nouvelle ça !
C'est sur que quand on voit le prix on s’attend à quelque chose de nickel qui tombe impec et quand on tombe la dessus c'est une tite déception qui nous prends ^^
C'est sur que quand on voit le prix on s’attend à quelque chose de nickel qui tombe impec et quand on tombe la dessus c'est une tite déception qui nous prends ^^
- Garrett
- Expert
C'est normalBart33 a écrit :Impec c'est une bonne nouvelle ça !
Ce qui est très étonnant c'est pourquoi ça ne passera pas que d'un seul côté, et pourquoi cela passerait bien sur une Speed "normale" et pas la "R".
Ca arrive parfois que les constructeurs motos ne préviennent pas spécialement de micros changements sur ces pièces, même si la machine n'a pas changé.
Le meilleur exemple est sur une Speed 2008/2010, Triumph a légèrement modifié le radiateur uniquement les années 2010, résultat, la protection de radiateur R&G Racing dédiée pour ce millésime ne s'adapte pas, et ils ont dû créer une version spéciale pour la 2010.
Bref, quoi qu'il en soit je mène l'enquête, et si vous avez des éléments à nous transmettre, envoyez nous le tout par email svp