Echappements Speed 2011
- doug IRL Member :)
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Re: Echappements Speed 2011
Je me suis renseigné car je vais revendre mon SC à Provalys qui revend ses Arrows.............
- Loran_83 IRL Member :)
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Re: Echappements Speed 2011
Ah bon ok, desole d'avoir mis ta parole en doute, bien qu'avec toi il faille se mefier
Ca devient un vrai site echangiste notre fofo
Quel modele comptes/comptais tu prendre chez SC ?
Ca devient un vrai site echangiste notre fofo
Quel modele comptes/comptais tu prendre chez SC ?
- doug IRL Member :)
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Re: Echappements Speed 2011
Mais non j'déconne ....... ..j'suis un gros menteur..........
- Loran_83 IRL Member :)
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Re: Echappements Speed 2011
Rooooooh !, t'es noc ! / , moi qui viens juste de leur envoyer un mail pour savoir quand je serais livre
Me disais que c'etait bizarre que Provalys t'achete ton silencieux sachant que tu as peint le raccord en noir ...
Update: Ils m'ont repondu qu'ils leur fallaient 6 a 8 jours ouvres pour "fabriquer" le produit.
Merci Doug, sans toi je n'aurais pas fait cette demarche
Me disais que c'etait bizarre que Provalys t'achete ton silencieux sachant que tu as peint le raccord en noir ...
Update: Ils m'ont repondu qu'ils leur fallaient 6 a 8 jours ouvres pour "fabriquer" le produit.
Merci Doug, sans toi je n'aurais pas fait cette demarche
- Jeflosc
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Re: Echappements Speed 2011
Salut j'ai besoin d'un conseil dans le choix de la couleur de mon futur werkes competition. J'hésite entre le standard et le black velvet mais j'ai peur qu''en noir il ne ressorte pas.
Voici le lien pour vous faire une idée:
http://www.competitionwerkes.com/produc ... -exhaust-5
Voici le lien pour vous faire une idée:
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- Sylv'1 IRL Member :)
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Re: Echappements Speed 2011
Si je devais un jour monter un Werkes, il serait en Black velvet
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Re: Echappements Speed 2011
Vu que ce forum m'a aidé dans le choix de mon échappement, un petit tuto pour l'installation du SC-Project Oval low. Durée de montage: env. 1h30
Désolé si je n'utilise pas les termes officiels
Le sachet avec le matériel. Il manque une vis (j'ai mis une M8 20mm), par contre 2 grosses "rondelles" qui ne servent à rien (enfin, j'espère)
Démonter les pots d'origine (mon concessionnaire m'a dit de démonter d'abord les silencieux et ensuite le tube => pas besoin de perdre son temps pour ça, le tout peut être enlevé en une fois)
Enlever la selle, et dévisser les 2 vis des "caches latéraux" de selle (attention: 1 vis est plus longue que l'autre. A prendre en compte lors du remontage..)
Dévisser les vis qui tiennent les silencieux de chaque côté, ainsi que la vis en dessus de l'amortisseur arrière. (j'ai aussi enlevé les caoutchouc, car ils tomberont à cause des vibrations si on les laisse)
Pour la fixation du support qui tiendra le silencieux, enlever les 2 vis qui tiennent le support de la pédale de frein arrière.
Uploaded with ImageShack.us
Vue depuis le dessus après installation du support.
Pour tout ce qui est tubes et ressorts, pas besoin de photo, juste de la logique.
Fixation du silencieux au support: enrouler le gros collier autour du silencieux. J'ai coupé les bouts de caoutchouc (env. 1.5 cm de chaque côté.
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Une fois monté, c'est hyper proche du pneu, mais ça passe.
Uploaded with ImageShack.us
une fois monté:
Uploaded with ImageShack.us
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Au niveau son, un peu plus rauque et fort que ceux d'origine. Au niveau puissance, rien de particulier. J'ai gardé la carto d'origine; pas de trous lors de l'accélération, quelques rares et légères pétarades lors de décélération.
Désolé si je n'utilise pas les termes officiels
Le sachet avec le matériel. Il manque une vis (j'ai mis une M8 20mm), par contre 2 grosses "rondelles" qui ne servent à rien (enfin, j'espère)
Démonter les pots d'origine (mon concessionnaire m'a dit de démonter d'abord les silencieux et ensuite le tube => pas besoin de perdre son temps pour ça, le tout peut être enlevé en une fois)
Enlever la selle, et dévisser les 2 vis des "caches latéraux" de selle (attention: 1 vis est plus longue que l'autre. A prendre en compte lors du remontage..)
Dévisser les vis qui tiennent les silencieux de chaque côté, ainsi que la vis en dessus de l'amortisseur arrière. (j'ai aussi enlevé les caoutchouc, car ils tomberont à cause des vibrations si on les laisse)
Pour la fixation du support qui tiendra le silencieux, enlever les 2 vis qui tiennent le support de la pédale de frein arrière.
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Vue depuis le dessus après installation du support.
Pour tout ce qui est tubes et ressorts, pas besoin de photo, juste de la logique.
Fixation du silencieux au support: enrouler le gros collier autour du silencieux. J'ai coupé les bouts de caoutchouc (env. 1.5 cm de chaque côté.
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Une fois monté, c'est hyper proche du pneu, mais ça passe.
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une fois monté:
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Re: Echappements Speed 2011
Merci pour tes explications. Ca aidera surement certaines personnes
Du coup ça me fait hésiter dans mon choix d'échappement... Au début je ne voulais pas en changer, puis je me suis dit que je prendrais des Sc Project en position haute, et quand je vois la tienne avec le pot en position basse (et en plus moins cher vu qu'il y a qu'un seul pot), ça me fait vraiment hésiter ! Mais j'ai d'autres priorités pour l'instant.
Du coup ça me fait hésiter dans mon choix d'échappement... Au début je ne voulais pas en changer, puis je me suis dit que je prendrais des Sc Project en position haute, et quand je vois la tienne avec le pot en position basse (et en plus moins cher vu qu'il y a qu'un seul pot), ça me fait vraiment hésiter ! Mais j'ai d'autres priorités pour l'instant.
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Re: Echappements Speed 2011
Tu devrais mettre directement les photos à la place des liens!
J'ai vu que tu avais ce pot dans tes photos!
c'est quoi ce pot????
J'ai vu que tu avais ce pot dans tes photos!
c'est quoi ce pot????
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