Amortisseur arrière
-
- Curieux
- Membre : 62089
- Moto : Speed triple / Yam r1
- Département :
Re: Amortisseur arrière
La sensation à moins d être Rossi ou d avoir un ressenti de fou difficile de l avoir sauf à faire Paris Roubaix ! Mets un Rilsan sur la tige de ton amortisseur va te promener et regarde à la fin jusqu ou il est descendu..si il est en butée ce sera comme moi et s il l est pas ...bas nickel chrome! Le problème quand ça va en butée est pour moi que tu le mets a son Max et j aime pas ça et en plus une fois au Max c est ton pneu qui travaille et encaisse tout ce qui d expérience quand tu y vas un poil trop te fais te prendre une belle gamelle...mais y a qu a le lecture du Rilsan que tu sauras vraiment
Pour info j ai plein de pote qui trouvent leur suspension parfaite mais qui ont jamais su et jamais toucher ou chercher à comprendre les réglages mais dans leur tête ils te disent toujours c est parfait! À défaut de l être ils le ressentent mais n ont aucun point de comparaison après c est sur c est pas avec les Speed qu ont roulent en championnat mais pour ma part j aimerai régler ce souci d amorto pour profiter à fond de ma belle lors de mes trajets quotidiens,
Pour info j ai plein de pote qui trouvent leur suspension parfaite mais qui ont jamais su et jamais toucher ou chercher à comprendre les réglages mais dans leur tête ils te disent toujours c est parfait! À défaut de l être ils le ressentent mais n ont aucun point de comparaison après c est sur c est pas avec les Speed qu ont roulent en championnat mais pour ma part j aimerai régler ce souci d amorto pour profiter à fond de ma belle lors de mes trajets quotidiens,
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
Si je comprend bien, t'es épais comme une crevette et le réglage d'origine talonne sur tes trajets quotidiens...
A mon avis, tu ne vas garder ton permis longtemps...
A mon avis, tu ne vas garder ton permis longtemps...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Si tu t'y mets aussi Zollbarr..........
-
- Curieux
- Département :
Le mieux c est que tu mette aussi un Rilsan et que tu regarde ou il sera descendu après être aller chercher le pain il suffit de 10 km pour t en apercevoir à moins que mon amorto soit hs mais la moto à 3 mois et peu de km donc j en doute fort....sinon je roule assez relax ( j ai les compet pour me defouler) j aime juste ne pas freiner dans les virages mais je ne vais jamais au delà de 30 km/h au dessus des limitations comme ça je limite la casse en cas de contrôle! Mais maintenant que j ai la puce à l oreille si certains veulent bien tester avec le Rilsan je suis preneur de vos retours!
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
Bon bin vous avez capté....!!!
Un RILSAN! epicetou!!!
Excellent !
je vais essayer!
Un RILSAN! epicetou!!!
Excellent !
je vais essayer!
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
Bon ben d'accord... Un de ces quatre... j'mettrai un rilsan...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
-
- Curieux
- Département :
Faut pas se sentir obliger! Moi je vais commander l amorto comme ça problème régler pour moi...après c est a chacun de voir pour sa machine et ses impression ! J voulai simplement savoir si certains étaient intéressé donc j ai la réponse !
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
le rilsan des fois il descend tout seul il glisse sur la tige, moi je met un trait de graisse blanche et je vois ce que j essuie c'est plus fiable
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
On peut mettre aussi un joint torique sur les tubes de fourche. c'est bien pratique...........mais il faut les sortir des tés avant Par contre c'est bien plus fiable.
Vieux motard que jamais
-
- Curieux
- Département :
Chacun sa solution moi Perso sur ma Speed ou sur ma moto de course c est un Rilsan et depuis 2005 jamais eu de souci ils sont jamais tombé tout seul ou n ont jamais manquer de fiabilité...le joint thorique sur bras de fourche est bien aussi faut juste y penser en changeant les joints spy!
Modifié en dernier par Krevette le 11 mai 2013 09:09, modifié 1 fois.