Rob North a écrit :...
le problème est que pour la garantie tu dois mettre des plaquettes neuves au prix SYMPATHIQUE TRIUMPH...
Changer disques ET plaquettes semble une bonne pratique.
Oké ça va me coûter des sioux.
Toutefois j'ai appris, par l'expérience, que charogner, même si c'est tentant, sur les consommables: pneus, freins, huiles et autres filtres, était une économie joueuse. Sur des pièces comme les freins, je suis prêt à payer le prix.
Rob North a écrit :...le gros coup de pipo de la baisse des prix des consommables
:
Là l'économie répondra "et nos marges" puis les habituels suspects: "stockage, acheminement, charges sociales, taxes..."
Rob North a écrit :...je les prendrai ailleurs la prochaine
Triumph
Client captif, présentement je suis.
Et client dubitatif
Fut un temps où une moto qui présentait un défaut de ce genre avait priorité à l'atelier et ne repartait pas sans remise en état de ses freins!
Il s'agit là d'un problème du matériel, inhabituel peut-être, difficilement imputable à une mauvaise utilisation,
mais un système de SÉCURITÉ fait défaut.
La réponse du concessionnaire: "on vous écrira" tracasse.
Changer une optique fêlée une semaine plus tard c'est acceptable.
Laisser repartir la moto avec un freinage déficient BoustRouge ça surprend!
Indépendamment de l'arnaque prévisible sur les tarifs des pièces...