disques de frein

Répondre
Avatar du membre
christ30
IRL Member :)
Messages : 3692
Enregistré le : 20 avr. 2011 18:19
Age : 57
Membre : 946
Moto : Speed Triple RS
Département : Bagnols sur cèze 30
Contact :

Re: disques de frein

Message par christ30 »

Tu devrais écrire des bouquins :lol:

Avatar du membre
Fredtha
Jeune permis
Messages : 182
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:57
Membre : 57693
Moto : SD 1290 SE
Département : 75
Contact :

Re: disques de frein

Message par Fredtha »

:lol: Tu as fumé la moquette ? :lol:

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: disques de frein

Message par Rob North »

:lol: :lol:
Bien,comme quoi on n'a pas le même concessionnaire...
je sors du cabinet médicale,donc avec prise de mesures au comparateur et le verdict et sans appels !!
un disque à la limite de tolérance pour le voile.... :1dent:
pris sous garantie bien sur...
<chouper :ola: <chouper

PS: Il ne pouvait pas me tricher,je lui ai fait voir mes photos avec mes mesures que j'ai pris au comparateur <mdr :rofl:
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 39
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: disques de frein

Message par zebulogaz »

Quand à moi pour la prise en garantie de mon radiateur il a fallut que mon pote revienne à la concession pour que ca bouge et j'avais pris en vidéo mon tableau de bord en pleine chauffe <rules

Pour le moment (je croises les doigts...) pas de soucis avec les disques :think:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
Arcimboldo
Jeune permis confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
Membre : 58037
Moto : Honda CB1000R Black Edition
Département : 44
Contact :

Re: disques de frein

Message par Arcimboldo »

:thumbup: à Rob North qui a écrit :Bien,comme quoi on n'a pas le même concessionnaire...
je sors du cabinet médicale,donc avec prise de mesures au comparateur et le verdict et sans appels !!
un disque à la limite de tolérance pour le voile.... :1dent:
pris sous garantie bien sur...
Le mien non plus de consse n'a pas mis en doute mon diagnostic.
Sinon il prenait le Speed dans les gencives
Je suis lourd ET aussi colérique et c'était pas un jour faste.
Donc il a fait le maximum c'est à dire qu'il a tapé, et ça a pris un bon moment, tous les renseignements: pedigree du Speed, âge du capitaine et tout le tracassin, sur le site Web à eux qu'ils ont.
On s'est quittés bons amis.

Sauf que après :suspect: rien ne se passe

Ce qui gave un peu vu que je roule tous les jours avec une épave potentielle.

Aujourd'hui Trompf Paris me dit "panne informatique il y a une dizaine de jours..."
En fait je soupçonne qu'ils ont inventé de toutes pièces cette histoire de pigeon voyageur victime de tirs fratricides pour tenter de justifier leur incurie coupable.

Enfin ils m'ont entièrement rassuré "tout sera résolu, aujourd'hui ou demain" :jap:
<cool> Pâques c'est déjà passé donc ce sera à la Trinité, à l'Assomption ou à Noël <cool>

Demain ça va pas être possible.

Dans l'euphorie de la nouvelle j'ai ouvert une canette de bibine que j'ai vidée d'un trait et à la régalade.
Constatant que cette bibine était franchement pas bonne, elle avait un fort goût de pisse d'âne et pas de bulles. J'ai découvert qu'elle était brassée par un certain Lockeed sous label Dot "Hautes performances"

Ils m'ont embastillé et mis en "observation" <wtf les chiens galeux à foie jaune...
L'uomo c*on l'anima da rapa

Avatar du membre
lucho31
Visiteur occasionnel
Messages : 555
Enregistré le : 23 juil. 2012 13:59
Age : 51
Membre : 59515
Moto : 1400 ZZR
Département : mancioux
Contact :

Re: disques de frein

Message par lucho31 »

le changement c'est pour demain....ça me dis quelque chose.....

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: disques de frein

Message par speedster »

Alors comme ça , faut pas ébruiter les défauts récurrents ; " les problèmes , on les règle ente nous aute" ( "CRAZY" , super film québécois ) :1dent:

Avatar du membre
Xtreme66
Jeune permis
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2013 20:18
Membre : 63429
Moto : - A pied -
Département : Valais - Suisse
Contact :

Re: disques de frein

Message par Xtreme66 »

Hello Arcimboldo,

Effectivement on t'a blacklisté sur ce coup et on te place dans les clients à évincer !! <rules

Quand le problème est identifié et que la responsabilité du client n'est pas engagée, un remplacement sous garantie peut s'opérer rapidement en atelier. Cela me fait bien sourire lorsque le chef d'atelier ne peut rien faire si il n'a pas reçu le feu vert et la confirmation écrite de la prise sous garantie.

Mais c'est vrai, certains concessionnaires sont plus proches de leurs clients et font le maximum pour les "garder" et les satisfaire par différents moyens.

En Suisse, avec le passage en douane, toute pièce commandée chez Triumph met en général 6 à 10 jours pour être livrée. C'est long .... trop long.

Pour avoir roulé sur Honda, quasiment toutes les pièces sont disponibles dans les 24 à 48 heures. Avec Triumph, à la moindre panne nécessitant une commande de pièces, la moto reste immobilisée entre 10 et 15 jours, minimum. <triste

Alors si en plus le système informatique est en panne et que le transporteur est malade, ça commence à être ... <chouper

<fight>

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: disques de frein

Message par speedster »

J'ai voulu acheter des plaquettes arrière pour mon Speed chez tromph à dijon pour pas les nommer et bien pas en stock ( je me demande comment font ils pour les révisions ) d'ailleurs le mec m' a pas répondu lorsque je lui ai posé la question ( immobiliser une bécane parce qu'il n'y a pas de plaquettes , je me gosse ) et faux attendre 10 jours car ils regroupent les commandes ; mais je suis con aussi , pourquoi j'veux les faire bosser :think:

Avatar du membre
Arcimboldo
Jeune permis confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
Membre : 58037
Moto : Honda CB1000R Black Edition
Département : 44
Contact :

Re: disques de frein

Message par Arcimboldo »

Xtreme66 a écrit :...En Suisse, avec le passage en douane, toute pièce commandée chez Triumph met en général 6 à 10 jours pour être
livrée. C'est long .... trop long
Y-a pas que ça.

M'arrive de visiter, pour affaire, votre belle confédération.
:rofl: Suisse ... vitesse ... comment dire ... :rofl:
Mébon ce peut être une réputation imméritée que les envieux vous font.

Quoique je crois me souvenir d'un orage dans le ciel de l'Oberland Bernois
Un éclair a bien mis 3 jours (et 3 nuits), parti d'un gros nuage bas, pour aller foudroyer un malheureux autochtone qui, aux premières gouttes s'était mis à courir à l'abri d'un pommier...
Xtreme66 a écrit :...
Alors si en plus le système informatique est en panne et que le transporteur est malade, ça commence à être ... <chouper
<fight>
Heu ... pendant que j'étais retenu chez les hommes en blanc, le téléphone n'a pas sonné? Hanon!
J'ai pas non plus de message dans ma boîte... :think:
Le gnome de Trompf Paris, que j'ai eu au bout du fil, m'aurait-il menti ?
speedster a écrit :...immobiliser une bécane parce qu'il n'y a pas de plaquettes...
:think: Même une machine d'exception comme le Speed, sans plaquettes -av ou ar- ça va pas être facile à immobiliser.
Déjà seulement avec des disques voilés c'est pas top <bouh
L'uomo c*on l'anima da rapa

Répondre

Retourner vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités