"béquille" d'atelier

Francois
Jeune permis
Jeune permis
Membre : 55661
Moto : Speed Triple 2011 black
Département : Belgique

Re: "béquille" d'atelier

Messagepar Francois » 07/09/2011 11:21

Voilà, j'ai mon stand d'atelier Abba ! Je m'en suis tiré à un bon prix car j'ai trouvé le stand en seconde main sur le net (comme neuf !!!!! :thumbup: ) et j'ai commandé le kit d'adaptation sur le site Abba (reçu quelques jours seulement après paiement, entreprise super sérieuse !). Je m'en sort pour 86€. Ils ont même envoyé un petit outil qui permet d'enlever les caches qui sont sur le modèle 2011.
Je suis ravi de mon achat ! Le placement est simple et on place la moto sur la béquille seul sans problèmes. C'est super sécurisant comme système et comme je l'ai déjà dit, on peut en plus soulever la roue avant en bricolant un peu.

En gros, enchanté de mon achat ! :thumbup:
zollbarr
Expert
Expert
Membre : 995
Moto : SPEED TRIPLE 2011 Blanc
Département :

Messagepar zollbarr » 07/09/2011 12:51

Ben moi, je viens de recevoir la béquille recommandée par Denns chez BS - MOTOPARTS...
Super béquille. :thumbup: Je m'en suis servi seul avec mon pied cassé (oui, je sais c'est un peu c.n... mais Moto Expert avait retendu ma chaîne "à bloc" après avoir changé mes pneus... Donc, je voulais pas attendre!... :think: ).
J'ai mis 4 - 5 cm de cales de bois sous la béquille latérale pour que la moto soit moins inclinée, j'ai placé la béquille BS dans l'axe de roue arrière et hop! ... c'est fait! <cool>
Du coup, j'me suis tapé la tension de chaîne avec l'outil Triumph... Super facile! (je vais rajouter un petit conseil dans le sujet dédié à la tension de chaîne...).
Côté roue arrière, à mon avis, pas besoin de plus!...
A la redescente de la moto, la béquille latérale est revenue se mettre gentiment sur les cales de bois et hop! <chouper
Merci Denns pour l'avis! :thumbup:
:boire_un_coup:
:speed2011:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
denns70
IRL Member :)
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Messagepar denns70 » 07/09/2011 14:59

Pas de soucis... ;) mais, quand tu auras plus l'habitude, tu verras que tu n'as pas besoin de cales de bois.... :suspect:

Sinon, il sont très bon chez moto expert.... La tension de chaîne.... tu es sûr que le mécano n'a pas graissé ton pneu ? :suspect: (ce qui t'aurais fait glisser)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! ... Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...!...Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
zollbarr
Expert
Expert
Membre : 995
Moto : SPEED TRIPLE 2011 Blanc
Département :

Messagepar zollbarr » 07/09/2011 16:31

denns70 a écrit :Pas de soucis... ;) mais, quand tu auras plus l'habitude, tu verras que tu n'as pas besoin de cales de bois.... :suspect:

Sinon, il sont très bon chez moto expert.... La tension de chaîne.... tu es sûr que le mécano n'a pas graissé ton pneu ? :suspect: (ce qui t'aurais fait glisser)
Ou alors il a changé ma chaîne puis retendu et graissé mon pneu... :think: .... :1dent:
Je suis sûr que les cales, c'est pas obligé... Mais pour une première fois avec un pied en vrac, j'ai pas voulu tenter l'diable!... :1dent:
:speed2011:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
denns70
IRL Member :)
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Messagepar denns70 » 07/09/2011 19:22

T'as raison..... Une fois, ça suffit ! :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! ... Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...!...Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
nced21
Membre : 1

Messagepar nced21 » 09/08/2013 10:33

Bonjour voilà ce que j'ai trouvé pour mon speed de 2011!
ça fait environ 125€ livré les prix ont baissé ...

abba Shopping Cart : http://www.abbastands.co.uk/cart.asp

This section shows you all of the products that are currently in your shopping cart.
Product Price £ Quantity Total £ X
Superbike Stand for Triumph Street Triple (2011) 99.95 99.95
SubTotal: 99.95
Postage: 6.95
Update Cart | Empty Cart | Checkout Total: 106.90

Réseau social

Revenir vers « Outillage »