Speed TRIPLE Diablo Red 2012 de TheOz !
- theOz
- Visiteur occasionnel
- Membre : 68616
- Moto : Speed Triple Diablo Red 2012
- Département : Annecy
Speed TRIPLE Diablo Red 2012 de TheOz !
SAlut à tous
- Prénom : Théophile (mais Théo c'est plus simple )
-Motos actuelle(s ): J'avais un Z750 K10, mais elle est épave. Accident avec une voiture.
-Moto passée(s) : Mes pieds ça compte ?
-BAR (boite à (4)roues) : Golf V
-Ville : Quelque part dans le Doubs vers la frontière Suisse (Villers le Lac)
-Occupation professionnelle (autrement dit : métier) : Pilote de bateaux passagers l'été (oui oui, Capitaine ). Et skiman/vendeur en magasin de sport l'hiver.
-Métier que vous auriez aimé faire : avoir un métier c'est déjà bien de nos jours, alors pourquoi rever de l'impossible
-Célibataire ? : Plus maintenant
-Sport/hobbies : MonoSki Nautique (je suis moniteur). Tennis, Ski alpin et Moto biensûr
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec : Ca dépend avec qui. Moto, BBQ, Jeux Video, ...
-Chanson que tu écoute en ce moment : Le bruit du ventilo de mon ordi. Nn je plaisante : Shaka Ponk
-La musique que tu aime : Je suis pas compliqué, j''aime tout sauf le RAP.
-L'endroit ou tu te trouve pour remplir cette grille : Dans une station spatiale sur la face cachée de la Lune
-Boisson préférée : Euh.... L'eau ou le coca quand je prend la route Sinon une bonne petite bière ça fait pas de mal
-Quelle est ta citation favorite : Le monde des motards ne s'explique pas, il se vit !!!
-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : C'est une exellente question à laquelle je cherche toujours une réponse...
-Si tu étais une plante : Un bambou ! Pourquoi ce choix? Je ne sais pas
-Si tu étais un animal : Un bambou ! Ah non, c'est pas un animal et je l'ai déjà dit...
-Quelle est la chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : Un couteau et un Zippo !
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : Un extincteur et essayer d'éteindre ce que je peux en attendant les pompier. Sinon ma famille d'abord
-Que fais tu pour te défouler : Un ptit tour en moto dans les routes sinueuses Suisse
-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : Future moto : Street Triple R ou Speed Triple
-Tes modes de déplacement : A pied (rarement), voiture, moto, bateau, avion, helico, navette spatiale, sous-marin, soucoupe-volante
-Tes vacances idéales : J'ai été 6 mois en Australie en 2012, c'etait trop bien !!!!!
- PC, Portable, Mac, iPhone, comment surfes-tu : Mac et iPhone
- Tatouage ? : Pas encore
-Quel est ton fantasme : Euh... Je ne veut pas choquer les âmes sensibles
Je m'inscrit sur ce forum car je suis tombé amoureux de la Speed Triple, je vais aller l'essayer d'ici peut Ca sera surement ma prochaine moto. Acaht prévu pour printemps 2014
Voilà quelques photos de mon Z :
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre des photos sur le forum. J'ai été obliger de me servir d'un autre forum
A bientôt sur les routes avec nos 3 pattes
- Prénom : Théophile (mais Théo c'est plus simple )
-Motos actuelle(s ): J'avais un Z750 K10, mais elle est épave. Accident avec une voiture.
-Moto passée(s) : Mes pieds ça compte ?
-BAR (boite à (4)roues) : Golf V
-Ville : Quelque part dans le Doubs vers la frontière Suisse (Villers le Lac)
-Occupation professionnelle (autrement dit : métier) : Pilote de bateaux passagers l'été (oui oui, Capitaine ). Et skiman/vendeur en magasin de sport l'hiver.
-Métier que vous auriez aimé faire : avoir un métier c'est déjà bien de nos jours, alors pourquoi rever de l'impossible
-Célibataire ? : Plus maintenant
-Sport/hobbies : MonoSki Nautique (je suis moniteur). Tennis, Ski alpin et Moto biensûr
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec : Ca dépend avec qui. Moto, BBQ, Jeux Video, ...
-Chanson que tu écoute en ce moment : Le bruit du ventilo de mon ordi. Nn je plaisante : Shaka Ponk
-La musique que tu aime : Je suis pas compliqué, j''aime tout sauf le RAP.
-L'endroit ou tu te trouve pour remplir cette grille : Dans une station spatiale sur la face cachée de la Lune
-Boisson préférée : Euh.... L'eau ou le coca quand je prend la route Sinon une bonne petite bière ça fait pas de mal
-Quelle est ta citation favorite : Le monde des motards ne s'explique pas, il se vit !!!
-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : C'est une exellente question à laquelle je cherche toujours une réponse...
-Si tu étais une plante : Un bambou ! Pourquoi ce choix? Je ne sais pas
-Si tu étais un animal : Un bambou ! Ah non, c'est pas un animal et je l'ai déjà dit...
-Quelle est la chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : Un couteau et un Zippo !
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : Un extincteur et essayer d'éteindre ce que je peux en attendant les pompier. Sinon ma famille d'abord
-Que fais tu pour te défouler : Un ptit tour en moto dans les routes sinueuses Suisse
-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : Future moto : Street Triple R ou Speed Triple
-Tes modes de déplacement : A pied (rarement), voiture, moto, bateau, avion, helico, navette spatiale, sous-marin, soucoupe-volante
-Tes vacances idéales : J'ai été 6 mois en Australie en 2012, c'etait trop bien !!!!!
- PC, Portable, Mac, iPhone, comment surfes-tu : Mac et iPhone
- Tatouage ? : Pas encore
-Quel est ton fantasme : Euh... Je ne veut pas choquer les âmes sensibles
Je m'inscrit sur ce forum car je suis tombé amoureux de la Speed Triple, je vais aller l'essayer d'ici peut Ca sera surement ma prochaine moto. Acaht prévu pour printemps 2014
Voilà quelques photos de mon Z :
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre des photos sur le forum. J'ai été obliger de me servir d'un autre forum
A bientôt sur les routes avec nos 3 pattes
Modifié en dernier par theOz le 19 févr. 2014 22:13, modifié 6 fois.
Le monde des motards ne s'explique pas, il se vit !
- speedster
- IRL Member :)
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
Re: De 4 à 3 pattes
Bienvenue ; belle prez
- speedrider
- Expert
- Membre : 61476
- Moto : Speed
- Département :
Welcome
- lagalibe66
- En fin de rodage
- Membre : 59041
- Moto : Panigale S ABS
- Département : Le lardin st Lazare 24
- ririx42
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 61397
- Moto : Speed Triple Noar Matt 09
- Département : Vaucluse 84
Salut et Bienvenue
Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
- foudansmatet
- Curieux
- Membre : 60195
- Moto : miss triple de 2003
- Département : angers
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- silvR
- IRL Member :)
- Membre : 721