Elle est tombée côté gauche (côté sélecteur de vitesses).Rob North a écrit :Arfff,ça c'est pas bon,de quelle côté elle était ?
En quoi c'est mauvais signe ? Ca annonce un truc particulier ?
Elle est tombée côté gauche (côté sélecteur de vitesses).Rob North a écrit :Arfff,ça c'est pas bon,de quelle côté elle était ?
Rob North a écrit :
Arfff,ça c'est pas bon,de quelle côté elle était ?
Si c'est toi qui le fait quand le carter sera remonté avec l'huile :
tu ouvriras le bouchon côté chaîne de distri. et tu fais tourné avec une douille le vilebrequin,comme ça,tu va amorcé tes pressions d'huile
au niveau des paliers d' AAC,ça évite quelques arrachements...
PS: Si tu peux enlevé tes bougies pour le faire,c'est plus facile et tu sent mieux ton vilebrequin tourné
J'arrive à tempsekoy a écrit :
Trop balèze le Rob, mais ça ne vaut pas les conseil éclairé de Speedrider tout de même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités