Echappements Speed 2011

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Garrett
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Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

gerasimov a écrit :
Garrett a écrit :Je n'étais pas au courant...

Je vais demander quelques détails à ce propos, c'est bon à savoir !
Si tu peux nous tenir au courant dès que tu as des précisions. Cela m’inquiète un peu d'avoir a toucher la carto et le DBK (peur d'abimer le moteur sur une modif mal faite).
Le retour d'HP Corse comme promis :

1) Ils recommandent la cartographie Arrow, cette dernière apportant un plus dans le comportement de la machine.
2) Coupler la carto Arrow avec le dB Killer Racing (non homologué) fourni avec le silencieux (position basse) pour un comportement moteur optimale.

Ce n'est pas "obligatoire" de le faire, la machine se comporte mieux avec les modifs ci-dessus, un poil moins bien sans :)

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Rob North
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Re: Echappements Speed 2011

Message par Rob North »

Bon ben,c'est bien ce que je disais :)
Coupler la carto Arrow avec le dB Killer Racing (non homologué)
Ou faire sauté la pastille au fond,ce qui revient au même que le racing
(ça c'est pour ceux qui n'ont pas eu le db killer racing lors des premières ventes vu qu'il n'était pas livré avec !!)

Qui dit carto Arrow,dit collecteur Arrow (non catalysé !!)
ça tu peux te renseigné aussi... :1dent:
sinon tu a un trou à la remise des gaz à 4000 trm,
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

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Garrett
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Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

HP Corse m'a bien précisé qu'il n'y avait pas besoin d'autre chose (pas de collecteur Arrow entre autre), les modifs que j'ai donné sont celles qui sont préconisés par la marque ;)

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Rob North
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Re: Echappements Speed 2011

Message par Rob North »

Merci Garett :vmotard:
mais ça n'enléve pas le problème de ce trou à 4000 trm avec leurs silencieux ;)
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gerasimov
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Re: Echappements Speed 2011

Message par gerasimov »

Bonsoir,
Rob North a écrit :si le collecteur reste celui d'origine (c'est à dire catalysé)
il faut mettre la carto ARROW haut,
sous peine d'avoir un trou à 4000 trm
Rob North a écrit :Qui dit carto Arrow,dit collecteur Arrow (non catalysé !!)
ça tu peux te renseigné aussi... :1dent:
sinon tu a un trou à la remise des gaz à 4000 trm,
Là, je comprend pas tout :
"si le collecteur reste celui d'origine (c'est à dire catalysé) il faut mettre la carto ARROW haut" et "Qui dit carto Arrow,dit collecteur Arrow (non catalysé !!)".
:think: :think: :think:

Il existe un collecteur non catalysé pour la ligne haute de chez arrows ? ou pas ...
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

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Rob North
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Re: Echappements Speed 2011

Message par Rob North »

Non,
on parle de carto Arrow haut ou carto Arrow bas à mettre si le collecteur reste d'origine avec le HP corse hydroform
la logique,c'est ça

http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610300
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gerasimov
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Re: Echappements Speed 2011

Message par gerasimov »

Rob North a écrit :Non,
on parle de carto Arrow haut ou carto Arrow bas à mettre si le collecteur reste d'origine avec le HP corse hydroform
la logique,c'est ça

http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610300
En fait on parle de carto arrows haut sur un silencieux HP corse SPS (et non pas hydroform) en position basse.
C'est donc de là que venait le malentendu :thumbup:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

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Rob North
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Re: Echappements Speed 2011

Message par Rob North »

Tu as presque tout bon.... :1dent:
c'est avec le HP corse hydroform :mad:
Bon à rien et mauvais en tout...

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Re: Echappements Speed 2011

Message par stephane »

En tout cas le hp corse hydroform en position basse il y a bien un trou et la moto fonctionne vraiment moins bien peu importe la carto. j'en avait essayer plusieurs (arrow bas et haut) en plus ce pot devient jaune très rapidement j ai finis par le polir rien y a fait je l ai revendu apres l avoir repoli et demonté

Le plus c'est une belle sonorité


http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... &start=260

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gerasimov
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Re: Echappements Speed 2011

Message par gerasimov »

Rob North a écrit :Tu as presque tout bon.... :1dent:
c'est avec le HP corse hydroform :mad:
En conclusion, avec le silencieux HP corse SPS en position basse, on met la carto arrows position haute et ça roule. :wheeli_stoppi:
J'ai juste ? :1dent:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

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