j'ai vendu la mienne à 10000 , mais au moins je l'ai venduCerKiller a écrit :Oui ... Ceux avec l'aprc ca commence à 11 000cricri a écrit :version sans aprc alorsdimitraille a écrit :Essaye une MV F4 1000 tu auras du gros couple autant que sur le Speed et avec plus d'allonge
Dim tu es sûr que tu étais en 106cv avec la S1000RR ? car je l'ai essayé en 106cv et ça arrête de pousser à 12000
Sinon à 8000 € il y a des RSV4, c'est un bon moteur beaucoup de couple et très agile, en full c'est beaucoup trop puissant
Une sportive aprés une Speed?
-
- Visiteur régulier
- Membre : 61722
- Moto : mts / Speed triple
- Département : picardie
Re: Une sportive aprés une Speed?
- dimitraille
- Jeune permis
- Membre : 55889
- Moto : Mv Agusta F4 1000
- Département : La Rochelle 17
oui évidemment à 8000 € tu n'as pas l'aprc mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
@ stephane : quand tu passes d'un Speed en full à une rsv4 sans aprc en full, forcément tu sens la différence ... ça surprend
@ stephane : quand tu passes d'un Speed en full à une rsv4 sans aprc en full, forcément tu sens la différence ... ça surprend
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
cela surprend les premiers km mais on se fait tout et quelques milliers de km plus loin on en voudrait encore plusdimitraille a écrit :oui évidemment à 8000 € tu n'as pas l'aprc mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Ok pour le gex mais la R1 à partir de 2012 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling sur les 2 derniers,et 3 cartos.....stephane a écrit : mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
- NicoK
- Curieux
- Membre : 60691
- Moto : Speed triple 2006
- Département :
J'ai eu un 1000 gex en full avant le Speed et je peux te dire qu'il faut un peu plus de quelques milliers de kilomètres pour s'en lasser,d'ailleurs moi je regrette le mien et je pense que je vais bientôt y retourner.stephane a écrit :cela surprend les premiers km mais on se fait tout et quelques milliers de km plus loin on en voudrait encore plusdimitraille a écrit :oui évidemment à 8000 € tu n'as pas l'aprc mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
Maintenant pour le choix d'une sportive,il faut essayer mais le gsxr reste une valeur sûre et surtout une moto avec laquelle tu peux rouler tout les jours ,et qui reste relativement confortable pour un hypersport.
- speedrider
- Expert
- Membre : 61476
- Moto : Speed
- Département :
C'est bô l'électronique pour les apprentis!doug a écrit : la R1 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling .....
- dimitraille
- Jeune permis
- Membre : 55889
- Moto : Mv Agusta F4 1000
- Département : La Rochelle 17
doug a écrit :Ok pour le gex mais la R1 à partir de 2012 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling sur les 2 derniers,et 3 cartos.....stephane a écrit : mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
Oui mais un r1 de 2012 tu n'en trouves pas à 8000 € (enfin je pense pas ou alors avec bcp de kms)
J'ai essayé le r1 2012 les 3 modes sont biens mais il reste très gros et imposant ce r1
Tu as vu sinon le rc8 ? 8000 € ça doit se trouver ? la selle est assez basse et les demi guidons assez hauts, on se croirait sur une gt après la selle est juste inconfortable....
La F4 j'ai adoré (nouveau modèle)
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
C'est vrai que les R1 sont assez volumineuses aujourd'hui.
C'est un peu un reproche que je ferais à la mienne par ex.
Sinon, assez d'accord avec Stephane, on s'habitue à tout et l'on tourne la poignée ou pas, c'est le pilote qui choisit.
C'est un peu un reproche que je ferais à la mienne par ex.
Sinon, assez d'accord avec Stephane, on s'habitue à tout et l'on tourne la poignée ou pas, c'est le pilote qui choisit.
Retour à la Speed Triple...
-
- Visiteur régulier
- Membre : 61722
- Moto : mts / Speed triple
- Département : picardie
le concess d'amiens en a un paquet en occase à vendre, zarbi, il a bien vendu et maintenant c'est vite en occasiondimitraille a écrit :doug a écrit :Ok pour le gex mais la R1 à partir de 2012 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling sur les 2 derniers,et 3 cartos.....stephane a écrit : mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
Oui mais un r1 de 2012 tu n'en trouves pas à 8000 € (enfin je pense pas ou alors avec bcp de kms)
J'ai essayé le r1 2012 les 3 modes sont biens mais il reste très gros et imposant ce r1
Tu as vu sinon le rc8 ? 8000 € ça doit se trouver ? la selle est assez basse et les demi guidons assez hauts, on se croirait sur une gt après la selle est juste inconfortable....
La F4 j'ai adoré (nouveau modèle)
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne