Avis Rennes Moto
- theOz
- Visiteur occasionnel
- Membre : 68616
- Moto : Speed Triple Diablo Red 2012
- Département : Annecy
Avis Rennes Moto
Salut à tous
J'ai trouvé un Speed pas trop mal équipé et surtout dans ma gamme de prix.
Je voulais savoir si vous avez déjà entendu parlé de ce concess. Et si oui, qu'en pensez vous?
L'accueil he m'en moque un peu. C'est surtout son sérieux et le fiabilité de ses machines vendues.
Merci à tous
V à tous
http://www.rennesmotos.com/pop-occasion ... nonce=4102
(la poignée passager serai retirée ainsi que les rétros. Capot de selle et pot en position basse serait rajouté Et quelques touches carbone )
J'ai trouvé un Speed pas trop mal équipé et surtout dans ma gamme de prix.
Je voulais savoir si vous avez déjà entendu parlé de ce concess. Et si oui, qu'en pensez vous?
L'accueil he m'en moque un peu. C'est surtout son sérieux et le fiabilité de ses machines vendues.
Merci à tous
V à tous
http://www.rennesmotos.com/pop-occasion ... nonce=4102
(la poignée passager serai retirée ainsi que les rétros. Capot de selle et pot en position basse serait rajouté Et quelques touches carbone )
Le monde des motards ne s'explique pas, il se vit !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Avis Rennes Moto
Il est bien pour pas cher.... A mon avis , fonce..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Droid
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 61575
- Moto : Speed ! pourquoi ?
- Département : (91)
le concessionnaire n est qu'un intermédiaire dans ce cas présent.
la moto à l air bien, vérifie le bas de la moto, les embouts de poignées pour voir si elle n'est pas tombée, ainsi que l'état général (fourche, plaquette et disque, pneumatiques, date dernière révision et si elle était faite par un concess. ou par le proprio.
si tout ok, vas y, 8000 bornes c'est rien et tu as 3 mois de garantie.
la moto à l air bien, vérifie le bas de la moto, les embouts de poignées pour voir si elle n'est pas tombée, ainsi que l'état général (fourche, plaquette et disque, pneumatiques, date dernière révision et si elle était faite par un concess. ou par le proprio.
si tout ok, vas y, 8000 bornes c'est rien et tu as 3 mois de garantie.
tout le monde veut aller au paradis
mais personne ne veut mourir
mais personne ne veut mourir
- theOz
- Visiteur occasionnel
Bon bah j'ai appelé le concess là bas.
Pas sympa au telephone. J'ai eu l'impression de le faire chier.
La moto est vendu à ce prix là sans les Arrow. Il faut rajouter 1000 euros pour les avoir.
Je lui ai demandé pourquoi ce n'était pas mentionné dans l'annonce et il m'a répondu que c'est plus attractif quand les gens pensent qu'elle est toute équipée…
J'ai regardé les avis de ce concess sur d'autre forum et il n'y en a aucun de favorable.
Pour la garantie de 3 mois, elle n'est pas souvent tenu. (de toute façon, il y avait aussi la garantie constructeur).
Pas sympa au telephone. J'ai eu l'impression de le faire chier.
La moto est vendu à ce prix là sans les Arrow. Il faut rajouter 1000 euros pour les avoir.
Je lui ai demandé pourquoi ce n'était pas mentionné dans l'annonce et il m'a répondu que c'est plus attractif quand les gens pensent qu'elle est toute équipée…
J'ai regardé les avis de ce concess sur d'autre forum et il n'y en a aucun de favorable.
Pour la garantie de 3 mois, elle n'est pas souvent tenu. (de toute façon, il y avait aussi la garantie constructeur).
Modifié en dernier par theOz le 09 janv. 2014 13:25, modifié 1 fois.
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Sans les Arrows ,ça vaut pas le coup ,y a moins cher sur LBC......
- theOz
- Visiteur occasionnel
Oui. Du coup j'en trouverai une autre.
Et j'aime bien les rouges
Et j'aime bien les rouges
-
- Visiteur fréquent
- Membre : 63388
- Moto : Speed 1200RS Matt silver ice
- Département : aude
VA voir les occases sur le site du concessionnaire Triumph de bruay la bussiere , mon fils a déjà acheté chez lui , il est serieux et a des bons tarifs voire tres bon sur du neuf et de l occasion recente, il peut meme t envoyer la moto
- CerKiller
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 60567
- Département : NemCity 75
C'est ce qu'on appelle un mensonge par omission ...annonce fictive ...des blérots quoi
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Ha oui, sans les arrows c'est moins attractif...! Rouge ....Quelle jolie couleur...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- theOz
- Visiteur occasionnel
Merci Je vais regarder ça.pat 11 a écrit :VA voir les occases sur le site du concessionnaire Triumph de bruay la bussiere , mon fils a déjà acheté chez lui , il est serieux et a des bons tarifs voire tres bon sur du neuf et de l occasion recente, il peut meme t envoyer la moto
Si ils peuvent la livrer c'est cool
Je n'aurais pas dit mieux (mais pire)CerKiller a écrit :C'est ce qu'on appelle un mensonge par omission ...annonce fictive ...des blérots quoi
Je n'étais pas fan au début, mais c'est en voyant la tienne que je vais peut-être craquer pour une rouge.denns70 a écrit :Ha oui, sans les arrows c'est moins attractif...! Rouge ....Quelle jolie couleur...!
Rouge carbone, c'est quand même beau