SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Répondre
Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18428
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Sylv'1 »

Oui c'est une 3 rails... mais limitée à une charge utile de 380 kg. Donc déjà limite pour 2 Speeds.


Sur leboncoin aussi, on en trouve en pagaille à la location ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
dim
IRL Member :)
Messages : 2117
Enregistré le : 22 avr. 2013 21:43
Age : 45
Membre : 63548
Moto : BMW Nine T
Département : 78
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par dim »

Et descendre en moto par la route sur deux jours hors autobeurk et péages c'est pas sympa également les copains ?... ;)
oh l'autre eh ! déjà qu'il ose pas sortir sa meule quand il fait moins de 15°C ... mais en plus y s'moque de nous au motif qu'on veut pas se rallonger la teub en passant par les nids de poules du réseau secondaire ! :lol:
Laisser la moto sur place n''est pas un soucie car c'est un ami qui habite Avignon qui ira la chercher si nécessaire 1 semaine avant/après. J'ai tjs ma Ducati en attendant. Sinon le fourgon c'est une bonne idée... mais qui en a un? Car même si tu mets 2/3 meules, si tu dois louer, ça va vite chiffré... mais surement plus rentable!
A voir. Je suis des votre en tout cas :)
Laisser ma meule à qqun que je connais pas? <cia Pas envie qu'elle finisse en pièce détachées à destination de petaouchnok !
Le fourgon, c'est un plan qui reste à valider pour notre part : faut valider le prêt, si le modèle prend déjà bien les 2 Speed ...
Lil, c'est quoi ton modèle? Et comment tu charges les bécanes à l'intérieur?
Dans ce cas, vous n'avez pas moyen de vous faire prêter une remorque pour 2/3 motos ?
La remorque, c'est pas un pb, ça se loue pour pas trop cher.
Le pb c'est d'investir dans l'achat et le montage d'un attelage qui coute dans les 400/600 roros selon certaines sources ... sur un véhicule qui ne m'appartient pas... :think: (eh oui, ya pas que des avantages à avoir une caisse de fonction :1dent: )

Mais on désespère pas ... on va bien finir par y arriver ! :fight_boxe:
Screw it ! Let's Ride !

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par stephane »

j ai supprimé je faisais la meme remarque sur la charge utile de la remorque
si je supprime et que tu réponds entre temps .....
Modifié en dernier par stephane le 11 févr. 2014 20:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18428
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Sylv'1 »

Sylv-1 a écrit :Oui c'est une 3 rails... mais limitée à une charge utile de 380 kg. Donc déjà limite pour 2 Speeds.
<sif
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
lil2
IRL Member :)
Messages : 1427
Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
Membre : 65313
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par lil2 »

le camion c'est un master normal, pour les motos, elle sont en décalé, c'est un peu la galère pour les points d'attache (surtout pour la 2eme moto)
Looks like a girl but she's a flame

Avatar du membre
dim
IRL Member :)
Messages : 2117
Enregistré le : 22 avr. 2013 21:43
Age : 45
Membre : 63548
Moto : BMW Nine T
Département : 78
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par dim »

ok, merci lil ... et tu mets quoi comme béquille : une avant et une arriere pour chaque bécane?
si t'as une photo, je suis preneur ;)
merki
Screw it ! Let's Ride !

Avatar du membre
lil2
IRL Member :)
Messages : 1427
Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
Membre : 65313
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par lil2 »

pas de béquille
la roue avant de la première moto est calée contre la paroi du camion, moto décalée sur la gauche
la deuxième est plus sur la droite, avec la roue avt qui arrive à mi-hauteur de la première. le plus ch* c'est de caler la roue avant de la deuxième moto, qui a envie d'avancer.

pas de photos, désolée
Looks like a girl but she's a flame

Avatar du membre
dim
IRL Member :)
Messages : 2117
Enregistré le : 22 avr. 2013 21:43
Age : 45
Membre : 63548
Moto : BMW Nine T
Département : 78
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par dim »

:thumbup: ok merci
mais rassure moi, ya quand même des sangles ... parce que sur la latérale, ya pas intérêt à virer trop vite ou à rouler en pente :1dent:
Screw it ! Let's Ride !

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Gazzz91 »

dim a écrit :
Et descendre en moto par la route sur deux jours hors autobeurk et péages c'est pas sympa également les copains ?... ;)
oh l'autre eh ! déjà qu'il ose pas sortir sa meule quand il fait moins de 15°C ... mais en plus y s'moque de nous au motif qu'on veut pas se rallonger la teub en passant par les nids de poules du réseau secondaire ! :lol:
C'est quoi ces propos sur le fait de rouler ou pas à moins de 15°C ?? :suspect:

Ma première caisse je l'ai acheté qu'à partir de 36 ans quand j'ai su que j'allais me taper plus de 100 bornes au quotidien hiver inclus pour aller bosser à CDG.
Je me suis tapé plus de 15 piges à rouler en moto par tous les temps, crois moi j'ai donné ....
Pour infos je bosse dehors toute l'année....Je pense que tu comprendra que le froid j'ai eu ma dose !!.....
Bref c'est le genre de vanne que je n'apprécie pas vraiment d'autant que je ne me moque de personne...Moi <beh

J'ai prévu large pour mes congés (nous avions un an pour nous organiser les copains !!) pour pouvoir le cas échéant effectuer le trajet des speed3days sur deux jours à l'aller et éventuellement la même chose pour le retour en utilisant un itinéraire différent de celui de l'aller.
Perso j'ai une approche peut-être à l'ancienne d'un raliement à l'occasion d'un rassemblement de passionnés de motos....
Bouffer du pneu, dépenser du carburant, rien à battre, être tenu par un impératif relatif au travail je peux le comprendre, n'est ce pas Fredo ?? ;)

C'est LA sortie annuelle du forum, l'occasion de partager à fond notre plaisir en roulant ensemble sur l'intégralité du week end.
Pour info le seul moment agréable d'un point de vu conduite moto l'année dernière à l'occasion des Speed3days fût le trajet aller....Demande à Fred, Bertrand, ou Alex avec notre arrêt resto sympa à Bourges. Je n'ai pas de souvenirs de nids de poules sur le trajet !
Apres c'était que de la flotte, des sceaux de flotte durant le séjour !!! Et nous avons d'ailleurs roulés <cool>

Tiens, regarde ce que mouiller le maillot veut dire :vmotard:
Image

Voilà, moi je propose une descente à Sisteron sur deux journées, ce n'est ni l'ultime choix ni la meilleure solution. C'est juste une option :)

Maintenant de toi à moi deux brèles dans un fourgon..Vous vous ramolissez les jeunes :mrgreen:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18428
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Sylv'1 »

Gazzz président !!! <cool>
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Répondre

Retourner vers « SPEED3PLE Days »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités