Cuir...... que pensez vous des différentes marques ?
- Lilion
- Expert
- Membre : 68475
- Moto : Newspeed 2011 Blackmat perso
- Département : 67 Hurtigheim
Re: Cuir...... que pensez vous des différentes marques ?
Moi je dirai qu'il ait que tu prenne celui ou tu te sens le plus en sécurité
C'est pas le dessus qu'il faut rapioter des euros
C'est pas le dessus qu'il faut rapioter des euros
Let´s go for a ride!!!!!!!!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Le Helston's est un bon choix... Demande à Mojojojo, lors de notre dernière balade il a fait un "vol plané" de quelques dizaines de mètres..... Il était à peine rapé... !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Et pis il résiste bien aux taches de picon bière , hein Denns.......
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est pas faux...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- rmlf68
- Visiteur fréquent
- Membre : 61792
- Moto : Triple 2002 Noir
- Département : 68
Non pas toujours, mais les deux derniers oui, et aucune déception !LaLoutre a écrit :
aie aie ca m'avance pas trop tout ca,,,
rmlf68: si je comprends bien tu as tjrs acheter des cuir d'occasion et pas de deception?
aujourd'hui on va dire que la balance penche vers le helston....
Faut être vigilant quand tu prend en occas ! essayer, voir dans le détail .....
(Fabrice........ pour ceux n'arrivent pas à prononcer rmlf68)
Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas...
Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas...
- speedix
- En rodage
- Membre : 63273
- Moto : Speed abs 2011
- Département : Vichy (03)
j'aime bien celui là mais je ne connais pas la marque.
http://www.motoblouz.com/vente-blouson- ... %20Produit
http://www.motoblouz.com/vente-blouson- ... %20Produit
Bonne route :speed2011:
Speedix
Speedix
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
la marque est dans l adresse c est spidi du très bon matos et la doublure la plus chaude que j ai jamais eu
ils ont une gamme connu et réputé c'est les vestes Motocombat
ils ont une gamme connu et réputé c'est les vestes Motocombat
Modifié en dernier par denns70 le 01 mars 2014 16:51, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre il y a un bouton... "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer ! Lorsque c'est utile. Merci de ne pas alourdir la lecture du forum.
Raison : Pour répondre il y a un bouton... "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer ! Lorsque c'est utile. Merci de ne pas alourdir la lecture du forum.
- gyLvo
- Jeune permis confirmé
- Membre : 63302
- Moto : Speed Triple White ABS
- Département : Saintes (17)
J'apporte ma petite touche à ce poste.
Ayant eu des cuirs de 3 marques différentes, je peux dire que je préfère celui que j'ai actuellement.
Dans l'ordre (plus ancien au plus récent) :
-Ixon
-Alpinestars
-Dainese
Pour commencer, le blouson Ixon Revenge:
C'était mon 1er achat. Il était coqué aux épaules et aux coudes et une dorsale en mousse et une doublure amovible. Mais je le trouvais trop lourd, et il s'était déformé au niveau des poches. J'ai dû le changer à cause d'une chute.
La deuxième, l'aplinestars SP1
Un peu plus léger,, doublure amovible, coqué de la même façon mais sans réelle dorsale non plus. Il ne s'est pas déformé, mais j'ai du changer quand j'ai perdu du poids. J'étais pas trop à l'aise dedans, il y a un truc qui me gênait.
Le dernier, le dainese pele :
Surement le meilleur des 3 cuirs pour moi. Très léger (un ami m'a dit que ce n'était pas possible qu'il soit plus léger que le sien, et pourtant, si ! ).
Pas de doublure, coqué aux épaules, coudes et avant bras (dessous). Très bien ventilé avec des aérations que je peux ouvrir à divers endroits. Je me sens très à l'aise dedans, et du coup j'ai le pantalon de la même marque.
Il ne s'est pas déformé et ça fait presque 2 ans que je l'ai.
Je peux dire que j'ai enfin trouvé ma marque, et je pense rester chez Dainese. Ca colle au corps, plus que l'ixon que j'avais ainsi que l'aplinestars que j'ai toujours (Au passage, il est à vendre).
Ayant eu des cuirs de 3 marques différentes, je peux dire que je préfère celui que j'ai actuellement.
Dans l'ordre (plus ancien au plus récent) :
-Ixon
-Alpinestars
-Dainese
Pour commencer, le blouson Ixon Revenge:
C'était mon 1er achat. Il était coqué aux épaules et aux coudes et une dorsale en mousse et une doublure amovible. Mais je le trouvais trop lourd, et il s'était déformé au niveau des poches. J'ai dû le changer à cause d'une chute.
La deuxième, l'aplinestars SP1
Un peu plus léger,, doublure amovible, coqué de la même façon mais sans réelle dorsale non plus. Il ne s'est pas déformé, mais j'ai du changer quand j'ai perdu du poids. J'étais pas trop à l'aise dedans, il y a un truc qui me gênait.
Le dernier, le dainese pele :
Surement le meilleur des 3 cuirs pour moi. Très léger (un ami m'a dit que ce n'était pas possible qu'il soit plus léger que le sien, et pourtant, si ! ).
Pas de doublure, coqué aux épaules, coudes et avant bras (dessous). Très bien ventilé avec des aérations que je peux ouvrir à divers endroits. Je me sens très à l'aise dedans, et du coup j'ai le pantalon de la même marque.
Il ne s'est pas déformé et ça fait presque 2 ans que je l'ai.
Je peux dire que j'ai enfin trouvé ma marque, et je pense rester chez Dainese. Ca colle au corps, plus que l'ixon que j'avais ainsi que l'aplinestars que j'ai toujours (Au passage, il est à vendre).
Modifié en dernier par gyLvo le 03 mars 2014 19:36, modifié 2 fois.
Let's Go Ride !
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
speedix a écrit :j'aime bien celui là mais je ne connais pas la marque.
Et pourtant t'as trois yeux dis donc Speedixstephane a écrit :la marque est dans l adresse c est spidi
- speedix
- En rodage
- Membre : 63273
- Moto : Speed abs 2011
- Département : Vichy (03)
ba en fait, je voulais dire que je ne connais pas la marque spidi . Mais bon c'est pas faux quand même, avec mes varilux comptez pas sur moi pour lire les panneaux.
J'aime beaucoup mon helston, même s'il me gêne légèrement au cou, alors je ne ferme pas toujours la pression. J'ai juste pris un peu de masse depuis que je l'ai.
,
J'aime beaucoup mon helston, même s'il me gêne légèrement au cou, alors je ne ferme pas toujours la pression. J'ai juste pris un peu de masse depuis que je l'ai.
,
Bonne route :speed2011:
Speedix
Speedix