Changement compteur
-
- Curieux
- Membre : 70703
- Moto : Speed triple
- Département :
Changement compteur
Bonjour,
Cela fait un moment que cherche mais je n'ai pas trouver la solution (s'il y en a).
Voilà je souhaiterais remplacer le compteur sur un Speed triple de 2007 mais de ce que j'ai pu lire, si on change le compteur la moto ne démarre plus. Quelqu'un a t il déjà réalisé cela?
Sinon j'ai bien pense laisser branche le compteur d'origine en parallèle avec les fil qui pose problème et le ramener sous la selle mais s'il y a une solution cela m'intéresse.
Merci
Cela fait un moment que cherche mais je n'ai pas trouver la solution (s'il y en a).
Voilà je souhaiterais remplacer le compteur sur un Speed triple de 2007 mais de ce que j'ai pu lire, si on change le compteur la moto ne démarre plus. Quelqu'un a t il déjà réalisé cela?
Sinon j'ai bien pense laisser branche le compteur d'origine en parallèle avec les fil qui pose problème et le ramener sous la selle mais s'il y a une solution cela m'intéresse.
Merci
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Re: Changement compteur
Trouver le module de gestion moteur qui va avec le compteur ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
tout dépend ce que tu appelle changer le compteur, si le tient est abimé et que tu remet un compteur de 2007, ça passera
si tu veux mettre un compteur d'un accessoiriste, là cela risque d'être plus compliqué effectivement.
si tu veux mettre un compteur d'un accessoiriste, là cela risque d'être plus compliqué effectivement.
Looks like a girl but she's a flame
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Oui j'avais pas pensé à ça
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
-
- Curieux
- Département :
Oui pardon, j.ai oublié de le préciser
C'est pour monter un compteur motogadget.
C'est pour monter un compteur motogadget.
- reinhart01
- Curieux
- Membre : 70476
- Moto : Street triple 2007
- Département : Arthezé, près de La Flèche (72)
En revanche, changer un compteur Speed 2007 pour un plus récent, cela ne devrait pas poser trop de problème, non?
C'est vrai que l’accessibilité aux différentes infos quand tu es en train de rouler est significativement casse-gueule sur les anciens modèles...
C'est pareil sur les récents?
C'est vrai que l’accessibilité aux différentes infos quand tu es en train de rouler est significativement casse-gueule sur les anciens modèles...
C'est pareil sur les récents?
Je suis tellement C.. qu'au championnat du monde des C.., je serais assez C.. pour arriver deuxième ! ! .
-
- Curieux
- Département :
Apparemment c'est la colle!!!
Après avoir passer un bon moment avec mon multimètre,
Eh bien c'est pas gagné j'ai trouve à quoi serve chacun des fils sauf 2, le bleu et le rouge, dans lesquelles
doivent passer, l'info des tr/min, le point mort, la température d'eau, l'anomalie moteur et la réserve!!!!
Après avoir passer un bon moment avec mon multimètre,
Eh bien c'est pas gagné j'ai trouve à quoi serve chacun des fils sauf 2, le bleu et le rouge, dans lesquelles
doivent passer, l'info des tr/min, le point mort, la température d'eau, l'anomalie moteur et la réserve!!!!
-
- Curieux
- Département :
Alors peut être que quelqu'un sait ou je peux me repiquer pour avoir l'info des tours/min?
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Sur le signal du capteur de vilbrequin ou sur une bobine d'allumage...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Curieux
- Département :
Oui merci, je m'en doute mais en fait clairement je ne vois pas trop ou je peux me repiquer exactement,
Savez vous ou les fils de ces capteurs arrivent ils ( ou même d'où partent ils)?
Et ne me dites pas:
Merci.
Savez vous ou les fils de ces capteurs arrivent ils ( ou même d'où partent ils)?
Et ne me dites pas:
Merci.