ouverture concession Triumph Bonneuil
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Re: ouverture concession Triumph Bonneuil
Franchement, je pense qu'il faudrait attendre avant de balancer la première pierre.
Si Triumph décide de changer, c'est peut être parce qu'avant ça ne marchait pas ?
Ou alors avant c'était bon et ce sera meilleur après.
Quoi que, ça pourrait aussi être pire, mais bon.
Ce n'est pas ce qu'on souhaite à la marque, hein les Vilains Râleurs
De toutes façons, " wait and see "
PS: qui sait, ils préparent le terrain pour accueillir la nouvelle
Si Triumph décide de changer, c'est peut être parce qu'avant ça ne marchait pas ?
Ou alors avant c'était bon et ce sera meilleur après.
Quoi que, ça pourrait aussi être pire, mais bon.
Ce n'est pas ce qu'on souhaite à la marque, hein les Vilains Râleurs
De toutes façons, " wait and see "
PS: qui sait, ils préparent le terrain pour accueillir la nouvelle
- CerKiller
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 60567
- Département : NemCity 75
Pas de Speed jusqu'à miniumum l'orée de l'année 2017 ... Elles vont avoir le temps de rouiller ( plaisanterie au cas ou les sectaristes Triumph n'auraient pas compris )
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
On est déjà sur un produit de masse et tant que les motards français se comporteront comme des keke et qu'ils auront besoin d'un tuto pour changer des embouts de guidon , il n'y a pas de raison pour qu'on les prenne au sérieux....
Que ce soit dans des ptis garages de soit-disant passionnés ou dans des grandes enseignes, on est souvent pris pour une planche a billet ambulante.
Il faut juger sur pièce.
Le style de cette nouvelle concess semble dans la tendance actuelle, typé neo retro/ lifestyle limite bobo , comme le magazine moto heroes pour ceux qui connaissent. Tout dépend de la cible de Triumph et de l'image / l'univers qu'ils veulent créer autour de la marque. C'est juste du branding.
Que ce soit dans des ptis garages de soit-disant passionnés ou dans des grandes enseignes, on est souvent pris pour une planche a billet ambulante.
Il faut juger sur pièce.
Le style de cette nouvelle concess semble dans la tendance actuelle, typé neo retro/ lifestyle limite bobo , comme le magazine moto heroes pour ceux qui connaissent. Tout dépend de la cible de Triumph et de l'image / l'univers qu'ils veulent créer autour de la marque. C'est juste du branding.
Looks like a girl but she's a flame
- Gazzz91
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Moi j'aimais bien les vieux bouclards où tu posais ta clope dans un cylindre à trous sur le comptoir du taulier
On y prenait le temps de refaire le monde avec Monique la patronne et femme de Gérard, le grand patron/vendeur/SAV/ et évidemment pilote hors-pair
Alors arrivait Gitane au bec Norbert le mécano, apres une graisseuse et généreuse poignée de phalanges tu pouvais passer ta main dans ta belle tignasse t'étais peigné pour la semaine
Le meilleur c'était qu'à la fin tu récupérais ta moto en te faisant engueuler car elle était trop propre à cause du Karcher, l'atelier avait du mal à trouver les éventuelles fuites et le mécano bouillait de colère à l'idée de devoir remplacer tes roulements de direction à moins de 20 000 bornes
Toute une époque
On y prenait le temps de refaire le monde avec Monique la patronne et femme de Gérard, le grand patron/vendeur/SAV/ et évidemment pilote hors-pair
Alors arrivait Gitane au bec Norbert le mécano, apres une graisseuse et généreuse poignée de phalanges tu pouvais passer ta main dans ta belle tignasse t'étais peigné pour la semaine
Le meilleur c'était qu'à la fin tu récupérais ta moto en te faisant engueuler car elle était trop propre à cause du Karcher, l'atelier avait du mal à trouver les éventuelles fuites et le mécano bouillait de colère à l'idée de devoir remplacer tes roulements de direction à moins de 20 000 bornes
Toute une époque
Speed3Days 2013-2014....
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Loran_83 IRL Member :)
- Membre : 145
- Moto : Speed 2011 - Crystal
- Département : Toulon
Ecellent Gazzz
Eh oui, c'est du passé tout ça (belle caricature du JBT), maintenant on va réserver la dernière nouveauté à prix d'or dans un espace VIP show room. Qui paye la facture de tout ce luxe, c'est le [raye]motard[/raye] consommateur !
Moi, je ne veux pas acheter ma prochaine bécane dans une boutique Nespresso !
Eh oui, c'est du passé tout ça (belle caricature du JBT), maintenant on va réserver la dernière nouveauté à prix d'or dans un espace VIP show room. Qui paye la facture de tout ce luxe, c'est le [raye]motard[/raye] consommateur !
Moi, je ne veux pas acheter ma prochaine bécane dans une boutique Nespresso !
- lil2
- Membre : 65313
- Département :
Trouvez moi un bon atelier comme vous le décrivez, auto ou moto je cherche encore...
Looks like a girl but she's a flame
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
Et au fait, personne n'a pensé à ouvrir une concession à Bonpied ?
Screw it ! Let's Ride !
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Département : 13
T'es trop bon mon Gazzzz. J'ai presque un goût de Gitane entre les dents
Pour les autres vous me faites penser aux vieux chnocs qui disaient que le dérèglement climatique venait de toutes les qu'on envoyait dans l'espace
Pour les autres vous me faites penser aux vieux chnocs qui disaient que le dérèglement climatique venait de toutes les qu'on envoyait dans l'espace
- Gazzz91
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91