Salut !
Moi aussi ca fait un bon bout de temps ... j'espere que vous pourrez le restaurer egalement :
Ancien : AsM0DeUz
Nouveau : AsM0DeUz
Merci
COMPTE SUPPRIME - A LIRE
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Re: COMPTE SUPPRIME - A LIRE
A noter que les comptes non utilisés depuis plusieurs lustres sont désormais supprimés
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
Hello,
Ancien compte Jenova67
Nouveau compte jenova67
Peut être supprimé depuis ..... quoique y a toujours ma présentation
Ancien compte Jenova67
Nouveau compte jenova67
Peut être supprimé depuis ..... quoique y a toujours ma présentation
-
Bonjour,
Ancien compte Dark phoenix, nouveau compte Dark phoenix.
Merci.
Ancien compte Dark phoenix, nouveau compte Dark phoenix.
Merci.
-
Salut les modos,
Après un an triquard (oui, je sais, je n'avais qu'à me connecter plus régulièrement ), j'ai enfin pu réouvrir un compte avec mon ancien pseudo
Alors s'il est possible de reconnecter mes anciens messages avec mon "nouveau" compte, ce serait sympa
Ancien : Frat Mos
Nouveau : Frat Mos
Merci d'avance et content d'être revenu parmi vous. Je ferais un message de présentation en fonction de la récupération ou non.
Philippe
Après un an triquard (oui, je sais, je n'avais qu'à me connecter plus régulièrement ), j'ai enfin pu réouvrir un compte avec mon ancien pseudo
Alors s'il est possible de reconnecter mes anciens messages avec mon "nouveau" compte, ce serait sympa
Ancien : Frat Mos
Nouveau : Frat Mos
Merci d'avance et content d'être revenu parmi vous. Je ferais un message de présentation en fonction de la récupération ou non.
Philippe
-
bonjour,
mon sujet de présentation a été supprimé lors du dernier bug ou crash du site , j'avais également répondu dans quelques sujets divers et aux nouveaux venus
mon sujet de présentation était "nouveau Coyote en 3 pattes"
d'avance merci messieurs les modos
mon sujet de présentation a été supprimé lors du dernier bug ou crash du site , j'avais également répondu dans quelques sujets divers et aux nouveaux venus
mon sujet de présentation était "nouveau Coyote en 3 pattes"
d'avance merci messieurs les modos
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Ta présentation est partie avec le nouveau forum donc le mieux c'est d'en "re-faire" une.... Désolé..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
Bonjour, Mon compte a été supprimé. Mon ancien compte est "GucciTriple" comme le nouveau.
Merci
A+
Merci
A+