dim a écrit :Euh, j'avais pas vu mais la fusée sous l'avatar d'orange, c'est pas un peu usurpé ?
eoneland a écrit :![]()
En fait la fusée d'Orange, c'est un modèle pour enfants![]()
![]()
Euh... il fait quoi à cette carotte, ton lapin ?! <wtf <wtf <wtfOrangeMecanick a écrit :Parce que ceux qui me connaisse savent que cette année je ne me suis pas fait largué ni perdu dans la forêt avec tous les lapins......
2012NewSpeed a écrit :
Je trouve la destination au poil mais j'ai peur au niveau des conditions climatiques en Mai.![]()
les Copains
Oui je comprends. Je suis prêt à donner un acompte pour les restos si besoin. Pas de SoucisSylv'1 a écrit :Je ne vois pas de grosse différence entre les données de mai et celles de juin![]()
Pour ce qui est d'une assurance annulation je ne sais pas... par contre je ne pense pas que tu trouveras un restaurateur qui acceptera de réserver 20 ou 25 repas, surtout un week-end où ils feront le plein de clients, sans te demander de verser un acompte.
M'enfin ce n'est que mon avis...
Oui, oui je m'en souviens très bien. Justement je ne souhaite pas renouveler ces expériences (sans aucun intérêt au niveau roulage)denns70 a écrit :ça peut pas être pire que nos séjours dans le massif central...! Rappel toi, il y avait même eu de la neige !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité