Un Lorrain en Speed 2013

Répondre
Avatar du membre
popof
Jeune permis
Messages : 175
Enregistré le : 29 sept. 2014 20:52
Age : 60
Membre : 71604
Moto : Speed triple 2017
Département : vosges Remiremont
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par popof »

Belle machine pierre-emm54 :thumbup:

Avatar du membre
Litteulkevin
Jeune permis
Messages : 107
Enregistré le : 27 avr. 2014 17:07
Membre : 70934
Moto : Speed 2011 White/Carbone
Département : Vosges (88)
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Litteulkevin »

Salut et bienvenue voisin :thumbup:

On devrait même avoir la chance de te voir du côté du massif vosgien un de ces jours, non ?

En tout cas, ça me permettrait de te montrer le rendu des SC PROJECT qui équipent ma belle, j'en suis très satisfait (et pour te dire, je suis un hérétique : j'ai viré et revendu les pots ARROWS qui étaient montés dessus quand je l'ai achetée pour les remplacer par ceux-ci !!!). Aucun souci de qualité ou de finition à remonter pour l'instant (un peu moins d'1 an pour la monte, 2500 km).
La seule chose : j'ai gardé les chicanes en place car sinon il me faudrait envisager de rouler avec des boules Quiès !
Tu n'as qu'à demander à ceux avec qui j'ai roulé jeudi la semaine dernière lors des S3D, ça fait plutôt un beau bruit (en tout cas, moi, j'aime :1dent: ), et elle chante - très- bien <cool>
Rapport qualité/prix, hormis coup de bol (comme Dim je crois, il a réussi à choper des AKRA à vraiment pas cher...), je pense que c'est imbattable.

A bientôt sur nos routes !

:eoneland2:

Avatar du membre
Litteulkevin
Jeune permis
Messages : 107
Enregistré le : 27 avr. 2014 17:07
Membre : 70934
Moto : Speed 2011 White/Carbone
Département : Vosges (88)
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Litteulkevin »

Sylv'1 a écrit :Dans le doute, j'ai choisi en inox brossé noir plutôt qu'en carbone.
Mais on a justement comparé nos pots avec Eone ce week-end, le sien est en carbone et vieillit très bien :thumbup:

Au quotidien je roule avec la chicane largement recoupée (il ne reste que 5cm de tube à tout casser...), c'est un très bon compromis entre son extra mais sans emmerder le monde et en pouvant montrer aux Gentils Policiers que la chicane est en place :1dent: (comment ça ils ne sont pas dupes ?!).
Parfois il m'arrive de retirer la chicane pour rouler... là ça chante nettement plus c'est un vrai régal pour les oreilles ! :love:
(aux Speed3Days du week-end dernier par exemple... <sif )



je confirme, espèce de sagouin !! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Avatar du membre
pierre-emm54
Curieux
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2015 09:07
Age : 35
Membre : 72634
Moto : Speed TRIPLE 2013 MAT PERSO
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par pierre-emm54 »

Litteulkevin a écrit :Salut et bienvenue voisin :thumbup:

On devrait même avoir la chance de te voir du côté du massif vosgien un de ces jours, non ?

En tout cas, ça me permettrait de te montrer le rendu des SC PROJECT qui équipent ma belle, j'en suis très satisfait (et pour te dire, je suis un hérétique : j'ai viré et revendu les pots ARROWS qui étaient montés dessus quand je l'ai achetée pour les remplacer par ceux-ci !!!). Aucun souci de qualité ou de finition à remonter pour l'instant (un peu moins d'1 an pour la monte, 2500 km).
La seule chose : j'ai gardé les chicanes en place car sinon il me faudrait envisager de rouler avec des boules Quiès !
Tu n'as qu'à demander à ceux avec qui j'ai roulé jeudi la semaine dernière lors des S3D, ça fait plutôt un beau bruit (en tout cas, moi, j'aime :1dent: ), et elle chante - très- bien <cool>
Rapport qualité/prix, hormis coup de bol (comme Dim je crois, il a réussi à choper des AKRA à vraiment pas cher...), je pense que c'est imbattable.

A bientôt sur nos routes !

:eoneland2:

Salut et merci pour le retour d'informations!
En plus de ça, il y à vraiment de grandes chances pour qu'on se croise un jour car il n'est pas rare (pour ne pas dire souvent) que j'aille m'aventurer dans les cols vosgiens!
Bien déçu d'apprendre que j'ai loupé les speedays alors que c’était "chez nous". Mais bon... je n'avais même pas le Speed à ce moment là!
Ce me dirais bien de voir le rendu des SC PROJECT et aussi de faire connaissance avec un membre du forum donc fais signe quand une bonne ballade vosgienne s'organise!

A+

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 54
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par speedster »

Bienvenue :hello:

Avatar du membre
Litteulkevin
Jeune permis
Messages : 107
Enregistré le : 27 avr. 2014 17:07
Membre : 70934
Moto : Speed 2011 White/Carbone
Département : Vosges (88)
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Litteulkevin »

pierre-emm54 a écrit :
Litteulkevin a écrit :Salut et bienvenue voisin :thumbup:

On devrait même avoir la chance de te voir du côté du massif vosgien un de ces jours, non ?

En tout cas, ça me permettrait de te montrer le rendu des SC PROJECT qui équipent ma belle, j'en suis très satisfait (et pour te dire, je suis un hérétique : j'ai viré et revendu les pots ARROWS qui étaient montés dessus quand je l'ai achetée pour les remplacer par ceux-ci !!!). Aucun souci de qualité ou de finition à remonter pour l'instant (un peu moins d'1 an pour la monte, 2500 km).
La seule chose : j'ai gardé les chicanes en place car sinon il me faudrait envisager de rouler avec des boules Quiès !
Tu n'as qu'à demander à ceux avec qui j'ai roulé jeudi la semaine dernière lors des S3D, ça fait plutôt un beau bruit (en tout cas, moi, j'aime :1dent: ), et elle chante - très- bien <cool>
Rapport qualité/prix, hormis coup de bol (comme Dim je crois, il a réussi à choper des AKRA à vraiment pas cher...), je pense que c'est imbattable.

A bientôt sur nos routes !

:eoneland2:
Salut et merci pour le retour d'informations!
En plus de ça, il y à vraiment de grandes chances pour qu'on se croise un jour car il n'est pas rare (pour ne pas dire souvent) que j'aille m'aventurer dans les cols vosgiens!
Bien déçu d'apprendre que j'ai loupé les speedays alors que c’était "chez nous". Mais bon... je n'avais même pas le Speed à ce moment là!
Ce me dirais bien de voir le rendu des SC PROJECT et aussi de faire connaissance avec un membre du forum donc fais signe quand une bonne ballade vosgienne s'organise!

A+

:ola:
Ca roule,
Je t'envoie mon tél en MP, comme ça on pourra s'organiser une prochaine balade !

Avatar du membre
Patoux
En rodage
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2015 17:11
Age : 45
Membre : 72421
Moto : Speed Triple Black 2011
Département : Vienne 38
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Patoux »

Bienvenu a toi et ta belle!!!! :vmotard:
"On a deux vies. La deuxième commence lorsque on se rend compte qu'on en a qu'une ." Biké "

thp
Membre : 1

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par thp »

:hello: welcome et belle machine, les couleurs au top!! :thumbup:

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9530
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par James Lee »

Comme le dit si bien Sylvain <loove mon SC carbone est "comme neuf"..

Franchement il n'a pas jaunis (je parle du pot :lol: ), le son est à peine plus bruyant qu'au premier jour.. Rien à redire.

C'est vrai que dans le détail la finition est moyenne, mais comme mon cops si je devais en reprendre un, ce serait un SC project :)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
pierre-emm54
Curieux
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2015 09:07
Age : 35
Membre : 72634
Moto : Speed TRIPLE 2013 MAT PERSO
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par pierre-emm54 »

Merci pour vos messages de bienvenue et aussi pour les informations concernant les silencieux SC PROJECT. :thumbup:

Cependant je n'arrive pas à vraiment me décider. La seule chose certaine est que je souhaite rester en passage haut double

- SC PROJECT : j'aime toujours autant! cartouches courtes mais quelle finition? Noir satiné ou carbone? :think:

- MIVV SUONO : ca m'interpelle! Surtout en steel black! Mais bon les cartouches on l'air longues et fixées "bas" :think:

- ARROW : C'est gros et pas forcément ce que je préfère mais au moins on est sur d'avoir la bonne cartographie, une qualité supérieure aux marques citées ci dessus mais c'est "chérot"

- GPR : j'aime bien mais n'ai aucune idée de ce que ca vaut! et toujours pareil, quelle finition? :think:

La peinture perso' c'est TOP (enfin moi j'adore :love: ) mais du coup quand je vois les silencieux sur d'autres Speed, je n'arrive pas à me projeter!
Du coup n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous choisiriez!

[img8]Image[/img8]

[img8]Image[/img8]

[img8]Image[/img8]

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités