Un Lorrain en Speed 2013

Répondre
Avatar du membre
VicSteph
Curieux
Messages : 96
Enregistré le : 01 juin 2015 11:27
Age : 43
Membre : 72702
Moto : Speed Side 2014 DJ Sport
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par VicSteph »

Salut à toi P E en effet la peinture faut dire elle claque vraiment. Perso j'aurais juste peur pour les jantes blanc c'est beau je trouve ça magnifique, on voulais pareil pour notre Speed en transfo Side mais le constructeur nous à tout de suite prévenu... Si on roule pour les petite balade OK mais pour faire des bornes tu deviens vite fou, et sachant que j'ai toujours été magniaque sur la propreté de mes montures.... c'est la merde.

Très belle machine en tout cas. :wheeli_stoppi: <cool>

Au faite on vient de Saverne alors si tu n'est pas trop loin on pourrais ce rencontré à l'occaz. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bonne route à toi et à bientôt. :moto_face:
Le Side Car c'est comme la moto jamais plus qu'a fond et même quand ça part en crabe ou que le panier ce lève tu prend ton pied !!!

Avatar du membre
pierre-emm54
Curieux
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2015 09:07
Age : 35
Membre : 72634
Moto : Speed TRIPLE 2013 MAT PERSO
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par pierre-emm54 »

On ne va pas se mentir, j'en suis esclave des jantes blanches (assez maniaque moi aussi).
Mais bon je trouve le rendu tellement beau et original que je me fait au fait de devoir les essuyer tout le temps!
Oui ça pourrait être sympa de se rencontrer! je connais des gens qui viennent d’emménager à saverne donc qui sait...
De plus j'ai l'impression qu'il y à pas mal de membres originaires de l'Est! Une rencontre dans les cols peut être bien sympatique

Avatar du membre
speedy
Jeune permis confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 23 juil. 2013 20:39
Membre : 67436
Moto : 2014 black bull :)
Département : Haut Rhin (68)
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par speedy »

Bienvenue ;)

Si tu cherche du scorpion, j'ai monté le mien en page 4 ;) : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... =16&t=7519

A part la patte de fixation que j'ai refaite en version plus costaud (l'origine était faite en fine tole type canette de coca :( ) rien a dire sur le produit, j'en suis tres satisfait.

Sinon ta carrosserie est sublime!! :love:
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun,
nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

Avatar du membre
Patoux
En rodage
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2015 17:11
Age : 45
Membre : 72421
Moto : Speed Triple Black 2011
Département : Vienne 38
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Patoux »

ALORS C MIVV.....!!!!????!!!!????? :think:
Si tu veu le chéma de montage,je l ai! <sif
"On a deux vies. La deuxième commence lorsque on se rend compte qu'on en a qu'une ." Biké "

Avatar du membre
pierre-emm54
Curieux
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2015 09:07
Age : 35
Membre : 72634
Moto : Speed TRIPLE 2013 MAT PERSO
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par pierre-emm54 »

Patoux a écrit :ALORS C MIVV.....!!!!????!!!!????? :think:
Si tu veu le chéma de montage,je l ai! <sif

Ils sont montés! Il faut que je prenne le temps de vous mettre des photos.
Ça aurait pu être sympa d'avoir le schéma de montage mais avec un peu de bon sens on s'en sort! Merci quand même! :thumbup:

Avatar du membre
Patoux
En rodage
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2015 17:11
Age : 45
Membre : 72421
Moto : Speed Triple Black 2011
Département : Vienne 38
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Patoux »

Parfait!!!! :thumbup:
Pense à contrôler ta visserie après 500 kms!!!! :vmotard:
(c est sur la notice... :rofl: )
"On a deux vies. La deuxième commence lorsque on se rend compte qu'on en a qu'une ." Biké "

Avatar du membre
pierre-emm54
Curieux
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2015 09:07
Age : 35
Membre : 72634
Moto : Speed TRIPLE 2013 MAT PERSO
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par pierre-emm54 »

Salut a tous,

Enfin je me suis décidé à prendre des photos de ces fameux mivv montés.
Et pour le coup, vu que j'ai un peu trainé, il y à un combo de modification visibles :
- Le stickers de phare Union Jack
- Les rétroviseurs (chinois) type TOMOK II achetés 22€ la paire et reçu avec l'inscription "RIZOMA" (bonne surprise bien que la qualité générale (peinture et usinage) ne soit pas top top! Mais à ce prix là...
- Les leviers Flip Up (chinois) commandés en même temps que les rétroviseurs (36€)
- Les échappements MIVV

[img8]Image[/img8]

[img8]Image[/img8]

[img8]Image[/img8]

[img8]Image[/img8]

Avatar du membre
Patoux
En rodage
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2015 17:11
Age : 45
Membre : 72421
Moto : Speed Triple Black 2011
Département : Vienne 38
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par Patoux »

Ca défonce!!!!! :thumbup:
Et les MIVV....heureux...? :think:
"On a deux vies. La deuxième commence lorsque on se rend compte qu'on en a qu'une ." Biké "

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24256
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par denns70 »

Sympa tout ça..! :thumbup:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
pierre-emm54
Curieux
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2015 09:07
Age : 35
Membre : 72634
Moto : Speed TRIPLE 2013 MAT PERSO
Département :
Contact :

Re: Un Lorrain en Speed 2013

Message par pierre-emm54 »

Alors disons que je commence à m'y faire...

Quand je les ai reçus, ils n'étaient pas super propres (silentblocs tous craquelés) mais bon.. c'est de l'occasion (et pas cher). Et une foi monté on y voit que du feu.

Les chicanes n'ayant jamais été démontées et ayant eu des cartouches ou elles étaient fixées par un rivet, je les ai fait sauter avant de monter l'ensemble!

Quelle galère! Le rivet inox est costaud et une foi viré, les chicanes ne bougent pas d'un poil! J'ai finit par les avoir en passant et en tapant sur une grosse tige (qui à fait office de chasse goupille du coup) par l'autre extrémité de la cartouche.

J'ai ensuite monté l'ensemble sans trop de soucis (environ 45 minutes). Le plus dur est de bien ajuster la position des cartouches.

Et là je l'ai démarré pour voir (ou entendre plutôt) ce que ça donne! Scandale! un vrai dragster (insupportable et too much à mon gout).

Du coup, opération inverse! j'ai meulé un peu les chicanes pour qu'elles soient plus facilement amovibles. Il à aussi fallu que je cours acheter des vis inox pour remplacer le rivet de fixation.

Le bruit avec chicane est plutôt sympa (plus fort que l'origine et plus aussi que mon ex Z800 avec akra déchicané) tout en restant dans la légalité.

Le seul truc qui me dérange c'est que c'est moche avec les chicanes! En plus le petit tuyaux dépasse un peu!
Modifié en dernier par Sylv'1 le 03 juil. 2015 19:46, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre il y a la touche... "répondre". Merci de ne pas allourdir la lecture du forum ;o)

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités