Shifter Speed triple
- clemz76
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Shifter Speed triple
Bonjour je suis a la recherche d'un shifter pour Speed triple a partir de 2011 !!
Si jamais une personne vend ça je serais intéresser
cdlt
Si jamais une personne vend ça je serais intéresser
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- stephane
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Re: Shifter Speed triple
le seul qui monte c est un hm a cause du passage de la bielette dans le cadre
- Rob North Expert
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Re: Shifter Speed triple
Il faut demandé à DAYTON ,
il en a un différent monté sur la rotule avant il me semble...
sinon avec un HM
Tu aura des soucis de coupures d'allumage dû à un jeu latéral de sélecteur
donc tu réduira la sensibilité à 40 % mais tu forcera plus sur le sélecteur et le ressort de l'autre côté s'ouvre ou se casse (en 6/7000km)
et là ça coûte cher les réparations
il en a un différent monté sur la rotule avant il me semble...
sinon avec un HM
Tu aura des soucis de coupures d'allumage dû à un jeu latéral de sélecteur
donc tu réduira la sensibilité à 40 % mais tu forcera plus sur le sélecteur et le ressort de l'autre côté s'ouvre ou se casse (en 6/7000km)
et là ça coûte cher les réparations
Bon à rien et mauvais en tout...
- stephane
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Re: Shifter Speed triple
tu as eu des soucis ?
moi je n'ai jamais eu de problème avec aucune coupure intempestive il me semble que j avais réglé 60% en sensibilité
si tu as été embété avec mon shifter d'occasion je suis désolé et je ne l ai vendu que parce que la moto était cassé sinon je l'aurais gardé
moi je n'ai jamais eu de problème avec aucune coupure intempestive il me semble que j avais réglé 60% en sensibilité
si tu as été embété avec mon shifter d'occasion je suis désolé et je ne l ai vendu que parce que la moto était cassé sinon je l'aurais gardé
- Rob North Expert
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Re: Shifter Speed triple
Non Stéphane,
la sensibilité était réglée à 40 % vu qu'a 50 % tu avait des coupures d'allumages et que tu as failli tombé...
Voilà ce qu'il faut démonté sans compter le pédalier gauche ensuite il faut sortir la grande tige de sélection et
ne pas oublié de mettre un spy neuf à gauche,franchement il y a du gros boulot là
surtout en remontant la cloche qui doit être pigée et entrée par la droite sans compter que les tétons de la pompe à huile
doivent être engagées dans l'arrière de la cloche ensuite il faut remonté l'embrayage complet et faire le jeu au plateau de pression
le reste c'est de la pacotille des vis de carter et pédalier...
ah oui la noix d'embrayage est serré à 10,5 mkg de couple et sans outil spécial c'est pas la peine d'y pensé...
la sensibilité était réglée à 40 % vu qu'a 50 % tu avait des coupures d'allumages et que tu as failli tombé...
http://www.blinder.fr/ftp/blinder-kit-c ... m-mail.pdf3-2 Paramètre de la sensibilité
L'écran affiche: 50 %.
Voilà ce qu'il faut démonté sans compter le pédalier gauche ensuite il faut sortir la grande tige de sélection et
ne pas oublié de mettre un spy neuf à gauche,franchement il y a du gros boulot là
surtout en remontant la cloche qui doit être pigée et entrée par la droite sans compter que les tétons de la pompe à huile
doivent être engagées dans l'arrière de la cloche ensuite il faut remonté l'embrayage complet et faire le jeu au plateau de pression
le reste c'est de la pacotille des vis de carter et pédalier...
ah oui la noix d'embrayage est serré à 10,5 mkg de couple et sans outil spécial c'est pas la peine d'y pensé...
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: Shifter Speed triple
je me souviens en effet avoir eu quelques micros coupures uniquement en première au début et du coup j avais descendu un peu la sensibilité et après plus aucun problème
je ne me souviens plus combien j ai fait de km avec
j ai du inverser sensibilité et temps de coupure je croyais me souvenir de 60 dans mes réglages c'était peut être 60 ms
Ton retour est donc intéressant le HM serait donc a éviter sur une Speed ?
je ne me souviens plus combien j ai fait de km avec
j ai du inverser sensibilité et temps de coupure je croyais me souvenir de 60 dans mes réglages c'était peut être 60 ms
Ton retour est donc intéressant le HM serait donc a éviter sur une Speed ?
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Shifter Speed triple
Perso j'ai un Translogic à capteur linéaire, pas facile à régler mais un pure régale une fois le réglage trouvé, j'ai dû faire env 5500 km avec ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
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Re: Shifter Speed triple
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Modifié en dernier par olive43 le 11 févr. 2016 06:39, modifié 1 fois.
- Rob North Expert
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Re: Shifter Speed triple
C'est exactement ça,tu as juste inversé sensibilité et temps de coupurestephane a écrit : j ai du inverser sensibilité et temps de coupure je croyais me souvenir de 60 dans mes réglages c'était peut être 60 ms
Ton retour est donc intéressant le HM serait donc a éviter sur une Speed ?
Sur les Speed 2005/10 le sélecteur n'a pas de jeu latéral
alors que les 2011 --> .... ont un jeu de 4/5 mm ce qui fait que tu réduit la sensibilité et tu force plus sur le ressort qui se détend
il faut acheté la tige de sélection compléte chez Triumph
Il faudrait faire des entretoises pour rattraper ce jeu latéral,
a savoir que la vis qui maintient le sélecteur est bien poinçonnée de l'autre côté
donc bien matée,j'ai pas voulu forcé pour le dé-serrage de peur d'arracher les filets alu...
voilà mon retour,
c'est sur que sa monte en lieu et en place
Bon à rien et mauvais en tout...
- tonnelier IRL Member :)
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Re: Shifter Speed triple
heu il me semble qu un membre en model 94 possede un shifter d' une autre marque, que triumph monte en origine ....
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