Olivertwist : high side
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Re: Olivertwist : high side
Bon courage !
En meme temps quand tu prends un pseudo comme olivertwist....ça a twisté
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Looks like a girl but she's a flame
- stephane
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Re: Olivertwist : high side
j'aurais pas osé
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Re: Olivertwist : high side
Bon sa fait 2 gamelles,Olivertwist a écrit :Le c..., même pas pensé au bon coin.
Viens de commander sur worldoftriumph, ça calme.
Pour info, un repose pied, la platine, l'axe et un levier d'embrayage : 177 Livres ce qui, convertit en euros nous donne la modique somme de 240 boules. Ajoutés au 150 du carter , du clignos et des embouts de guidon ... Mme va être contente
"Promis chérie, je tombe plus jamais" ...
@+
Olivier
moi je pensais que tu n'avais pas tout trouvé sur lbc
Bon à rien et mauvais en tout...
- alex28
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Re: Olivertwist : high side
Aie aie bon rétablissement
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
-
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Re: Olivertwist : high side
@ Alex28, merci mais moi c'est bon j'ai que dalle ou presque.
@lil2 pour l'histoire c'est comme ça que mes potes m'appellent depuis ... pfff me rapelle plus
Sinon, reçu mes embouts de guidon et mon cligno. Les embouts de guidon c'est fait. Pour les clignos, d'après un tuto que j'ai vu sur un 2005 dans la section appropriée, faut sortir réservoir et boite à air. Galère sauf si quelqu'un me dit que pour un 2008 c'est tout simple...
Le carter est parti chez un soudeur alu, je devrais récupérer ça bientôt. Pour le reste, bah j'espère avoir ça dans la semaine.
Me reste à trouver le bon code couleur pour refaire le réservoir. Chez color rite c'est NF White Fusion et chez Triumph pour l'instant c'est "code 500 internal server error"
Ah j'ai trouvé un truc bien c'est là si ça intéresse quelqu'un :
http://s1.e-monsite.com/2008/08/02/7158 ... es-pdf.pdf
Du coup j'ai téléchargé le pdf, je sais pas si on peut mettre ça sur le forum.
@+ Olivier
@lil2 pour l'histoire c'est comme ça que mes potes m'appellent depuis ... pfff me rapelle plus
Sinon, reçu mes embouts de guidon et mon cligno. Les embouts de guidon c'est fait. Pour les clignos, d'après un tuto que j'ai vu sur un 2005 dans la section appropriée, faut sortir réservoir et boite à air. Galère sauf si quelqu'un me dit que pour un 2008 c'est tout simple...
Le carter est parti chez un soudeur alu, je devrais récupérer ça bientôt. Pour le reste, bah j'espère avoir ça dans la semaine.
Me reste à trouver le bon code couleur pour refaire le réservoir. Chez color rite c'est NF White Fusion et chez Triumph pour l'instant c'est "code 500 internal server error"
Ah j'ai trouvé un truc bien c'est là si ça intéresse quelqu'un :
http://s1.e-monsite.com/2008/08/02/7158 ... es-pdf.pdf
Du coup j'ai téléchargé le pdf, je sais pas si on peut mettre ça sur le forum.
@+ Olivier
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Olivertwist : high side
Salut tout le monde,
Un peu de news, je galère avec WoT concernant mon carter d'alternateur. La soudure alu n'a pas tenue bien évidemment donc ça fuit un tout petit peu. C'est vraiment pas grand chose mais j'ai pas confiance. Du coup je cherche sur World of Triumph et là, misère. Il y a deux ref selon le n° de série du moteur. Je trouve mon n°de série au dessus du carter d'embrayage comme indiqué dans le manuel du proprio : 5355577 (à moins que le premier "5" soit un "S" ce qui m'arrangerait).
Les références indiquent ceci :
COVER.ALTERNATOR > Eng No 356142 et
COVER, ALTERNATOR, MACHINED Eng No 356143 >
Donc si le premier "5" de mon n° est un "S" je dois commander la première ref.
MAIS il me faut aussi le joint. Et là j'ai :
GASKET. METAL. ALTERNATOR Eng No 356143 > Eng No 403403 ou
GASKET.ALTERNATOR COVER Eng No 403404 >
Donc je pleure ! déjà parce que j'ai à priori un n° de série sur 7 chiffres alors que les ref Triumph n'en indiquent que 6, ensuite pour le cas du joint mon n° n'entre dans aucune des ref ... Le peu qu'il me reste du joint n'a pas l'air métallique, au pire je mettrai de la pâte mais tant qu'à faire ...
Je pense que mon n° est plutôt 355577 et que c'est indiqué S355577 sur le carter ("S" pour Serial, on a ça dans les équipements réseaux au boulot...)
S'il y a une âme charitable possesseur d'un Speed de 2008 pour regarder son n° de série moteur ça m'arrangerait histoire de confirmer (ou pas) mon hypothèse.
Merci d'avance
@+ Olivier
Un peu de news, je galère avec WoT concernant mon carter d'alternateur. La soudure alu n'a pas tenue bien évidemment donc ça fuit un tout petit peu. C'est vraiment pas grand chose mais j'ai pas confiance. Du coup je cherche sur World of Triumph et là, misère. Il y a deux ref selon le n° de série du moteur. Je trouve mon n°de série au dessus du carter d'embrayage comme indiqué dans le manuel du proprio : 5355577 (à moins que le premier "5" soit un "S" ce qui m'arrangerait).
Les références indiquent ceci :
COVER.ALTERNATOR > Eng No 356142 et
COVER, ALTERNATOR, MACHINED Eng No 356143 >
Donc si le premier "5" de mon n° est un "S" je dois commander la première ref.
MAIS il me faut aussi le joint. Et là j'ai :
GASKET. METAL. ALTERNATOR Eng No 356143 > Eng No 403403 ou
GASKET.ALTERNATOR COVER Eng No 403404 >
Donc je pleure ! déjà parce que j'ai à priori un n° de série sur 7 chiffres alors que les ref Triumph n'en indiquent que 6, ensuite pour le cas du joint mon n° n'entre dans aucune des ref ... Le peu qu'il me reste du joint n'a pas l'air métallique, au pire je mettrai de la pâte mais tant qu'à faire ...
Je pense que mon n° est plutôt 355577 et que c'est indiqué S355577 sur le carter ("S" pour Serial, on a ça dans les équipements réseaux au boulot...)
S'il y a une âme charitable possesseur d'un Speed de 2008 pour regarder son n° de série moteur ça m'arrangerait histoire de confirmer (ou pas) mon hypothèse.
Merci d'avance
@+ Olivier
- nemo26 IRL Member :)
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Re: Olivertwist : high side
Bonsoir,
Dans le doute, achète le chez ton concessionnaire!
Si il se trompe de référence, il pourra l'échanger je pense.
La différence de prix est vraiment conséquente ?
Dans le doute, achète le chez ton concessionnaire!
Si il se trompe de référence, il pourra l'échanger je pense.
La différence de prix est vraiment conséquente ?
Vieux motard que jamais
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- Curieux
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Re: Olivertwist : high side
Salut nemo26,
Je ne sais pas en fait, comme il n'y a pas de concessionnaire triumph dans le 28 j'ai tout fait par internet.
Je vais être obligé d'aller voir dans le 78 ou 91 je pense.
Je ne sais pas en fait, comme il n'y a pas de concessionnaire triumph dans le 28 j'ai tout fait par internet.
Je vais être obligé d'aller voir dans le 78 ou 91 je pense.
- Mettwurst
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Re: Olivertwist : high side
Bon et prompt rétablissement
Avec la livre et le taux de change (sans parler des frais sur le compte bancaire car virement à l’étranger en devise étrangère), je me suis finalement dirigé vers un concessionnaire qui était à 140km de chez moi. devis par téléphone et paiement par internet. Au vu de la somme (axe de roue ar et platine repose pied) il m'a offert les frais de port, donc moins cher en définitif que sur worloftriumph
Avec la livre et le taux de change (sans parler des frais sur le compte bancaire car virement à l’étranger en devise étrangère), je me suis finalement dirigé vers un concessionnaire qui était à 140km de chez moi. devis par téléphone et paiement par internet. Au vu de la somme (axe de roue ar et platine repose pied) il m'a offert les frais de port, donc moins cher en définitif que sur worloftriumph
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- Curieux
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Re: Olivertwist : high side
Salut Mettwurst,
Merci pour le "prompt rétablissement" mais ça c'est bon c'est fait, j'avais pas grand chose, des bobos (bien bleus quand même)
J'en avais marre d'attendre j'ai envoyé un mail à WorldofTriumph avec mon n° de chassis. Le lendemain j'avais la réponse avec les ref à commander donc c'est fait.
J'avais tenté le truc avec un concess du 78 dès le lendemain de la gamelle, j'attends encore la réponse ...
Si tout se passe bien j'ai les pièces en début de semaine prochaine et je pourrai rouler. Il restera à "décreuser" le réservoir et y refaire une peinture. Mon petit voisin super cool me fera ça dès que j'aurai vidé mon dernier plein. Je sais pas s'il y a des carrossiers dans le coin mais il m'a expliqué qu'il allait souder des clous puis avec une tire-clous ramener le réservoir à sa forme d'origine, ponçage peinture et voila.
@+ ;-)
Olivier
Merci pour le "prompt rétablissement" mais ça c'est bon c'est fait, j'avais pas grand chose, des bobos (bien bleus quand même)
J'en avais marre d'attendre j'ai envoyé un mail à WorldofTriumph avec mon n° de chassis. Le lendemain j'avais la réponse avec les ref à commander donc c'est fait.
J'avais tenté le truc avec un concess du 78 dès le lendemain de la gamelle, j'attends encore la réponse ...
Si tout se passe bien j'ai les pièces en début de semaine prochaine et je pourrai rouler. Il restera à "décreuser" le réservoir et y refaire une peinture. Mon petit voisin super cool me fera ça dès que j'aurai vidé mon dernier plein. Je sais pas s'il y a des carrossiers dans le coin mais il m'a expliqué qu'il allait souder des clous puis avec une tire-clous ramener le réservoir à sa forme d'origine, ponçage peinture et voila.
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Olivier
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