Filtre K&N

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Gwenadu56
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Re: Filtre K&N

Message par Gwenadu56 »

Perso, ça fait 20 ans que je mets des K&N sur mes motos et Jamais de souci avec, normalement ceux qui vont en lieu et place de l'origine sans motif de la boîte à air, pas de réglage à faire.
Le simple fait de pouvoir les nettoyer au lieu de les jeter, ça me va :thumbup:
Pour ta ref, j'ai vérifié sur leur site US ;)
Il n'y aurai pas comme un goût de pomme ?

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Rob North
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Re: Filtre K&N

Message par Rob North »

Sauf pour les filtres individuels de type cornet sur une rampe de carbu ;)
Bon à rien et mauvais en tout...

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Gwenadu56
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Re: Filtre K&N

Message par Gwenadu56 »

Oui c'est pour ça que j'ai bien marqué boîte à air d'origine ;)

J'ai put testé un vieux 1100 Gex avec une rampe de carbu FCR avec des cornets et arbre + ligne Yoshimura... :D rien que d'y penser <yeah
Il n'y aurai pas comme un goût de pomme ?

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Rob North
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Re: Filtre K&N

Message par Rob North »

Ah oui,
il y a du matos la…
La rampe FCR pour nos anciens triple est à 1300 ers :?
Bon à rien et mauvais en tout...

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Gwenadu56
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Re: Filtre K&N

Message par Gwenadu56 »

Oui c'est le genre de matos qui pique au niveau tarif <wtf
Il n'y aurai pas comme un goût de pomme ?

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Re: Filtre K&N

Message par sagazoukoua »

je compte monter des filtres type cornet sur ma brèle afin, non pas de gagner en perf, mais pour faire du filtre à air, le nouveau rangement pour la batterie (lithium),boite à fusible et tout le bordel qu'il y a sous la selle, afin d'alléger visuellement le cul de l'engin...
Quelqu'un aurait il déjà tenté le truc?
Avant, je roulais en Japonaise....mais ça, c'était avant

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Re: Filtre K&N

Message par maxoun9137 »

si tu y arrives, je me demande si l'injection va pas merder... a moins de faire une carto adaptée et encore faut il que tu es la place de passer les 3 filtres types cornets .
Image

Regarde la > http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?t=3278
Modifié en dernier par maxoun9137 le 08 août 2017 18:10, modifié 1 fois.

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Re: Filtre K&N

Message par alsacien »

pareil le coup de la carto me tracasse
la place pour les cornets et le fait de déménager tous ce pti monde beaucoup moins
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947

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Re: Filtre K&N

Message par sagazoukoua »

Ne surestimez pas trop l'importance de la carto, et de la soumission à l'informatique embarquée...

Par exemple, lorsque je change de silencieux, et que ça se mets à pétarader comme un lendemain de soirée cassoulet, mon mécano préféré, me règle le problème sans même toucher à la carto...en revanche, on a viré tout ce qui ressemble à des systèmes antipolutions, et sonde en tous genres, qui sont responsables du bordel liées au réglage de l'injection...

Le calculateur ne fait qu'executer les infos que lui envoient les sondes, et qui en aucun cas ,ne donnent des infos tournées vers la performance, mais vers le respect des normes antipolutions...

Une fois la sonde lambda virée et les clapets qui bouchent le SAI installés tout cela commence enfin a ressembler à nouveau à de la mécanique traditionnelle...

Et pour info, on a les même problème avec les moteurs de bateaux modernes, et les mécanos marines dignes de ce nom, ont la même démarche...et ça marche
Avant, je roulais en Japonaise....mais ça, c'était avant

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lolospeed
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Re: Filtre K&N

Message par lolospeed »

oui mais là il va falloir garder le bon rapport air/essence dans toutes les circonstances , sur un carbu tu joue avec la hauteur d'aiguille, le diamètre du gicleur, la hauteur des flotteurs ....
aprés, faut essayer

https://www.knfiltres.com/racing/stacks.htm
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=16

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