Bonjour à tous
- burner955i
- Messages : 5
- Enregistré le : 27 févr. 2016 08:35
- Age : 42
- Membre : 73553
- Moto : Daytona 955i 2005
- Département : Cher (18)
- Contact :
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appel Sébastien 34 ans je suis du Cher(18)
Passionné de moto du puis mon plus jeune age j'ai commencer avec le permis 125 des 16 ans sur une 125 MTX puis le permis moto des que j'ai eu 18 ans
avec un petit 500 CB pour se faire la main. Aux bout de quelques année passage à la sportives avec un 600 CBR de 2000 acheté accidenté à un pote qui avais eu un excès de confiance.
Et en 2010 j'ai voulu changer. C'étais soit un SP1 sur lequel je lorgnais depuis sa sortie soit un Triumph Daytona 955i que j'avais essayé auparavant et qui possède un moteur très attachant.
Le SP1 étant trop chère pour ma bourse mon choix se portas sur le Daytona. Moto que je possède toujours actuellement et qui me file toujours autant la banane en plus d'un 750 YZF modifié cafer racer qui traine au fond du garage.
Depuis un an le daytona est en cour de modif, L'hiver dernier Je lui est greffé une fourche inversée de Speed triple 1050 sur té de fourche de daytona 675 et la je suis en train de lui mettre un cul de Speed triple 1050 2005 que je trouve bien plus jolie et bien moins proéminent que l'origine.
Avec fourche inversée de Speed
en cour de montage de l'arrière de Speed
Je m'appel Sébastien 34 ans je suis du Cher(18)
Passionné de moto du puis mon plus jeune age j'ai commencer avec le permis 125 des 16 ans sur une 125 MTX puis le permis moto des que j'ai eu 18 ans
avec un petit 500 CB pour se faire la main. Aux bout de quelques année passage à la sportives avec un 600 CBR de 2000 acheté accidenté à un pote qui avais eu un excès de confiance.
Et en 2010 j'ai voulu changer. C'étais soit un SP1 sur lequel je lorgnais depuis sa sortie soit un Triumph Daytona 955i que j'avais essayé auparavant et qui possède un moteur très attachant.
Le SP1 étant trop chère pour ma bourse mon choix se portas sur le Daytona. Moto que je possède toujours actuellement et qui me file toujours autant la banane en plus d'un 750 YZF modifié cafer racer qui traine au fond du garage.
Depuis un an le daytona est en cour de modif, L'hiver dernier Je lui est greffé une fourche inversée de Speed triple 1050 sur té de fourche de daytona 675 et la je suis en train de lui mettre un cul de Speed triple 1050 2005 que je trouve bien plus jolie et bien moins proéminent que l'origine.
Avec fourche inversée de Speed
en cour de montage de l'arrière de Speed
- speedster
- IRL Member :)
- Messages : 1840
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
- Age : 54
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Bienvenue voisin ; il me semble qu'il y a une concession Tromph qui s'est ouverte y a pas très longtemps sur Bourges .
- burner955i
- Messages : 5
- Enregistré le : 27 févr. 2016 08:35
- Age : 42
- Membre : 73553
- Moto : Daytona 955i 2005
- Département : Cher (18)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Oui Racing 2000 concession suz et kawa et depuis 1 an environ Triumph
J'y suis allé pour une batterie pour mon dayto mais je suis repartie bredouille 3 semaine de délai pour l'avoir. Chez un autre équipementier moto il l'on en stock.
Ils vendent surtout des motos neuve mais pour du SAV et de la pièce de rechange c'est pas le top.
J'y suis allé pour une batterie pour mon dayto mais je suis repartie bredouille 3 semaine de délai pour l'avoir. Chez un autre équipementier moto il l'on en stock.
Ils vendent surtout des motos neuve mais pour du SAV et de la pièce de rechange c'est pas le top.
- Wooper90 IRL Member :)
- Messages : 11377
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 68
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Salut Sébastien et sois le bienvenu sur le fofo
Tu dois changer la boucle arrière ou les éléments de carrosserie s'adaptent sans modif
Tu dois changer la boucle arrière ou les éléments de carrosserie s'adaptent sans modif
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- burner955i
- Messages : 5
- Enregistré le : 27 févr. 2016 08:35
- Age : 42
- Membre : 73553
- Moto : Daytona 955i 2005
- Département : Cher (18)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Oui pas le choix.
J'ai récupéré une boucle arrière avec les plastiques qui vont bien les carénages arrière et la selle
Vu que je change pas le réservoir il y a une petite modif a faire sur le bâti pour que sa se monte sans soucis, il faut que je passe le faisceau différemment et mon vase d'expantion de liquide de refroidissement ne se monte pas j'en un commander un adaptable j'attend de le recevoir pour lui trouver une petite place quelque part.
J'ai récupéré une boucle arrière avec les plastiques qui vont bien les carénages arrière et la selle
Vu que je change pas le réservoir il y a une petite modif a faire sur le bâti pour que sa se monte sans soucis, il faut que je passe le faisceau différemment et mon vase d'expantion de liquide de refroidissement ne se monte pas j'en un commander un adaptable j'attend de le recevoir pour lui trouver une petite place quelque part.
- Greg74600
- En fin de rodage
- Messages : 430
- Enregistré le : 24 juil. 2014 16:26
- Age : 37
- Membre : 71382
- Moto : Speed triple 885 1998
- Département : haute savoie
- Contact :
Re: Bonjour à tous
bienvenue par ici.
Pas mal du tout la modif de son ptit c.l ^^ Ca ressort vraiment bien les 3 branches du monobras
Pas mal du tout la modif de son ptit c.l ^^ Ca ressort vraiment bien les 3 branches du monobras
- maigret73
- Expert
- Messages : 2383
- Enregistré le : 04 nov. 2015 12:59
- Age : 54
- Membre : 73249
- Moto : Speed Triple R (2015)
- Département : 73 (Savoie)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Bienvenue ici
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
-
- Messages : 5995
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
- burner955i
- Messages : 5
- Enregistré le : 27 févr. 2016 08:35
- Age : 42
- Membre : 73553
- Moto : Daytona 955i 2005
- Département : Cher (18)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Merci a vous !
Il me reste juste à savoir quoi faire avec l'échappement. Ou je modifie mon échappement TOR pour le mettre en passage bas ou alors j'arrive a l'échanger contre un échappement leovince gp style ou Zard en passage bas.
Çà m’embête un peu de le modifier sachant que certain possesseur de Speed ou dayto les recherches.
Il me reste juste à savoir quoi faire avec l'échappement. Ou je modifie mon échappement TOR pour le mettre en passage bas ou alors j'arrive a l'échanger contre un échappement leovince gp style ou Zard en passage bas.
Çà m’embête un peu de le modifier sachant que certain possesseur de Speed ou dayto les recherches.
- Gwenadu56
- Expert
- Messages : 1209
- Enregistré le : 20 mai 2016 23:35
- Age : 50
- Membre : 73910
- Moto : Tiger Sport Matt Black 2018
- Département : Morbihan 56
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenu ! Sacré taf sur ton Dayto, ça fait bizarre avec un petit@cul comme ça.
Il n'y aurai pas comme un goût de pomme ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités