casque jet ?
- deeps
- Curieux
- Membre : 74676
- Moto : Speed TRIPLE SE
- Département : 70400
casque jet ?
hello a tous ,
je voulais avoir des avis sur casque jet , en effet l idee me trotte dans la tete car je constate k je fais quand meme souvent de petit parcours autour de chez moi ( boulot , courses , etc ) et me dit que serait plus facile et sourtout moins chaud avec un petit casque jet , mais n eyant jamais eu ce type de casque je demande votre experience sur ce type de produit
merci a tous
je voulais avoir des avis sur casque jet , en effet l idee me trotte dans la tete car je constate k je fais quand meme souvent de petit parcours autour de chez moi ( boulot , courses , etc ) et me dit que serait plus facile et sourtout moins chaud avec un petit casque jet , mais n eyant jamais eu ce type de casque je demande votre experience sur ce type de produit
merci a tous
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Re: casque jet ?
Pour moi intégral et c'est tout. Ça m'a sauvé les dents et mâchoires dans ma jeunesse sur un petit parcours que je faisais 4 fois par jours
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Thias
- En rodage
- Membre : 71663
- Moto : Un 955 évidemment !
- Département : Strasbourg
Je suis assez d'accord.
Moi aussi j'ai eu un accident sur un parcours anodin et mon intégral m'a sauvé la mâchoire.
Au boulot, on a des modulables et on a pris la mauvaise habitude de rouler en position ouverte. Par contre, dès qu'on commence à envoyer, on le ferme. C'est stupide car il devrait tout le temps être fermé.
Moi aussi j'ai eu un accident sur un parcours anodin et mon intégral m'a sauvé la mâchoire.
Au boulot, on a des modulables et on a pris la mauvaise habitude de rouler en position ouverte. Par contre, dès qu'on commence à envoyer, on le ferme. C'est stupide car il devrait tout le temps être fermé.
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Intégral sinon rien.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Comme les copains, le jet, ca devrait être interdit...
Regarde un peu des vidéos de chutes... Que ce soit en moto, à vélo ou en rollers... T'as pas besoin d'aller vite pour t'exploser la tronche..
Et, franchement, même l'été l'intégral bien ventilé est supportable. Pour ma part c'est plutôt le cuir ou le gros blouson qui pose soucis quand il fait trop chaud (mais que je mets quand même).
(et je suis sur Nice)
Ou alors il te faut avec :
- les tongs
- le tatouage de salamandre sur le molet
- le marcelle pour montrer des musques
- le jet Momo Design
- les gants anti-mort obligatoires
- et, bien entendu, le T Max
Regarde un peu des vidéos de chutes... Que ce soit en moto, à vélo ou en rollers... T'as pas besoin d'aller vite pour t'exploser la tronche..
Et, franchement, même l'été l'intégral bien ventilé est supportable. Pour ma part c'est plutôt le cuir ou le gros blouson qui pose soucis quand il fait trop chaud (mais que je mets quand même).
(et je suis sur Nice)
Ou alors il te faut avec :
- les tongs
- le tatouage de salamandre sur le molet
- le marcelle pour montrer des musques
- le jet Momo Design
- les gants anti-mort obligatoires
- et, bien entendu, le T Max
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Bien d'accord avec vous mais je possède quand même un "Shark Evoline" et j'avoue que je roule de temps en temps avec, en position ouverte, sur les petites routes... Mais uniquement quand je roule "pépère" et tout seul... C'est tellement bon de sentir le vent qui caresse tes joues....
Aussitôt que je suis sur une nationale ou qu'il y a du trafic, je le ferme...
Aussitôt que je suis sur une nationale ou qu'il y a du trafic, je le ferme...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Moi j'aime bien le jet. Meilleur champ de vision, et surtout je vois mon compteur et le remplissage du réservoir quand je fais le plein. Mais l'année dernière, je me suis fait engueuler par une bande de motard fougueux du coup je porte plus souvent l'intégral maintenant.
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Pareil pour moi, le jet n'est pas envisageable
C'est le meilleur moyen pour bouffer à la paille pendant un an
C'est le meilleur moyen pour bouffer à la paille pendant un an
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- cyrille40 IRL Member :)
- Membre : 71703
- Moto : triumph Speed triple
- Département : mont de marsan landes 40
Pareil que Denis pour moi . J'avoue que l'été par grande chaleur . Je sais c'est pas bien .