casque jet ?
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Re: casque jet ?
Oui, pour la reproduction, mais pour le reste ....
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Pas encore besoin, mais si tu as une bonne adresse ça sera surement utile dans un avenir plus ou moins proche
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Bon à rien et mauvais en tout...
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
On va pas relancer le débat qu'on avait eu sur le sujet mais je crois que nous avons de plus en plus d'interdictions, donc un peu de liberté ne fait pas de mal...eoneland a écrit :ca devrait être interdit...
Parce que sinon on peut aussi interdire complètement la moto sous prétexte que même bien protégé et bien y'a des handicapés et des morts...
Quand je pense que le motard est quand même vachement réfractaire lorsqu'on lui impose des trucs, ben je trouve moyen leurs réactions...plimsol a écrit :Mais l'année dernière, je me suis fait engueuler par une bande de motard fougueux du coup je porte plus souvent l'intégral maintenant.
Vas-y, c'est le pied intégral quand il fait chaud...deeps a écrit :hello a tous ,
je voulais avoir des avis sur casque jet , en effet l idee me trotte dans la tete car je constate k je fais quand meme souvent de petit parcours autour de chez moi ( boulot , courses , etc ) et me dit que serait plus facile et sourtout moins chaud avec un petit casque jet , mais n eyant jamais eu ce type de casque je demande votre experience sur ce type de produit
merci a tous
Et puis tu roules pas pareil, tu prends le temps...
Je vois déjà arriver les réponses...
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Euhhhh, ils m'ont engueulé en m'offrant un demi bien frais! Du coup j'ai laissé faire! Et pi j'ai remis la mienne!
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est bien agréable le jet. Je suis d'accord aussi pour dire que c'est bien l'équipement. Pas plus tard que samedi dernier j'ai glissé roulé sur plus de 20m. Bilan : Cuir rôdé, jean kevlar/nomex/bumpers idem, visière rayé et le bonhomme : rien. Comme quoi c'est quand même pas mal.
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est bien agréable le jet. Je suis d'accord aussi pour dire que c'est bien l'équipement. Pas plus tard que samedi dernier j'ai glissé roulé sur plus de 20m. Bilan : Cuir rôdé, jean kevlar/nomex/bumpers idem, visière rayé et le bonhomme : rien. Comme quoi c'est quand même pas mal.
- deeps
- Curieux
- Membre : 74676
- Moto : Speed TRIPLE SE
- Département : 70400
merci a tous pour vos reponses
comme je dis c est vraiment pour faire mes trajets a 5 KMS de chez moi l été
des que bonne balade j enfile le shoei
pour le reste des equipements, apres etre tombé apres la pose du weeling alors que j etais en jeans et basquette ( hanche avec bon trou dedans et jeans fondu dans les chairs, et basquette decoupé ) je ne sors plus sans minimum mon jeans kevlar , botte et blouson moto triumph bien entendu lol
pour le reste des equipements, apres etre tombé apres la pose du weeling alors que j etais en jeans et basquette ( hanche avec bon trou dedans et jeans fondu dans les chairs, et basquette decoupé ) je ne sors plus sans minimum mon jeans kevlar , botte et blouson moto triumph bien entendu lol
- Juan-Lewis
- Expert
C'est sûr que lever en jean/basket, là pour le coup, c'est quand même chercher un peu...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...plimsol a écrit :Comme quoi c'est quand même pas mal.
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Tu veux voir l'état de mon integral après une chute à 5km de chez moi? La distance n'y change rien, voir même au contraire, comme on connaît bien on est parfois moins attentif.deeps a écrit :merci a tous pour vos reponses
Le bitume/trottoir/caisseux devant chez toi ou à 60km c'est le même...
après si tu as envie et qu'avoir un jet c'est ton trip, tu as ton libre arbitre.
Looks like a girl but she's a flame
- Juan-Lewis
- Expert
On est bien d'accord............lil2 a écrit :comme on connaît bien on est parfois moins attentif.