Compatibilité Speed 2011/2016
- denns70 IRL Member :)
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Oui est bien, c'est compliqué à première vue... (lire plus haut)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Le système d'accroche des feux est différent. Donc tu dois acheter une araignée 2016 et l'adapter sur un cadre <2016
Ca veut dire des petits perçages sur le cadre, ou la fabrication "d'adaptateurs"... Pas simple donc si tu n'es pas bricoleur.
Ca veut dire des petits perçages sur le cadre, ou la fabrication "d'adaptateurs"... Pas simple donc si tu n'es pas bricoleur.
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- piou
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Le réservoir est compatible... Mais le cache entre le réservoir et la colonne de direction ?
Car on en trouve en carbone pour la 2015 et ca irait bien sur ma 2016...
Car on en trouve en carbone pour la 2015 et ca irait bien sur ma 2016...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Le cache batterie 2011 n'est pas compatible avec la 2016.
Soit patient, ça va sortir...
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- piou
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Merci !
Vais patienter ou bien songer au covering...
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
hello les amis,
alors concernant la compatibilité 2011---->2016 et cela bien sur dans l'autre sens.
l'araignée + phare 2016 se monte presque sans problème. je m'explique sur la 2011 l’araignée est maintenu au cadre par 4 vis + écrous. Sur la nouvelle araignée il n'y a plus d'écrou car ceux-ci ne seraient plus accessible car l'araignée est entièrement carénée. les trous du cadre sont donc taraudés à M6. Donc si on part de la 2016 vers 2011 et inférieur c'est plug and play . dans l'autre sens il faut faire des inserts. J'ai taraudé le cadre à M8 et j'ai mis des inserts que j'ai réalisé moi même filtés à M8 et taraudage M6. Je les ais collé à la loctite et nickel.
Biensur il faudra changer la connectique du phare . sur la 2011 il n'y a qu'un type de veuilleuse. sur la 2016 il y en a deux.
Le réservoir est 100% plug and play.
pour passer d'une selle à l'autre, il faut changer absolument la boucle arrière et son cache en plastique. et ça passe nickel
alors concernant la compatibilité 2011---->2016 et cela bien sur dans l'autre sens.
l'araignée + phare 2016 se monte presque sans problème. je m'explique sur la 2011 l’araignée est maintenu au cadre par 4 vis + écrous. Sur la nouvelle araignée il n'y a plus d'écrou car ceux-ci ne seraient plus accessible car l'araignée est entièrement carénée. les trous du cadre sont donc taraudés à M6. Donc si on part de la 2016 vers 2011 et inférieur c'est plug and play . dans l'autre sens il faut faire des inserts. J'ai taraudé le cadre à M8 et j'ai mis des inserts que j'ai réalisé moi même filtés à M8 et taraudage M6. Je les ais collé à la loctite et nickel.
Biensur il faudra changer la connectique du phare . sur la 2011 il n'y a qu'un type de veuilleuse. sur la 2016 il y en a deux.
Le réservoir est 100% plug and play.
pour passer d'une selle à l'autre, il faut changer absolument la boucle arrière et son cache en plastique. et ça passe nickel
- arnaud_nono
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Merci pour ces infos !! Tu as une photo de tout ca monté ?
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Je comprend plus rien José.
C'est quoi ta bécane?
C'est quoi ta bécane?
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
Speed R 2012/2013, personnalisée 2016
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Compatibilité Speed 2011/2016
@Jeriko, comme le dit wooper c'est une 2011 remonté en 2016. En fait suite à ma glissade de l'été dernier, plutôt que de racheter des pièces 2011 j'en ai profité pour acheter les pièces 2016. J'ai gardé les anciennes et l'idée c'est d'avoir deux kit carrosserie.
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