Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
- Goodspeed
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Essaye de remettre les leviers d'origine, juste pour voir.
Là tu n'auras plus aucun doute si la " pseudo panne " vient de là
Là tu n'auras plus aucun doute si la " pseudo panne " vient de là
- Stef
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
C'est effectivement ce que je viens de faire aujourd'hui et résultat : ca refonctionne !!!
Donc je me dit que ce sont les leviers, alors je remet le rizoma en attendant de trouver la solution et là : ca refonctionne également avec les rizoma
Bon ben c'est à n'y rien comprendre, affaire à suivre ...
Donc je me dit que ce sont les leviers, alors je remet le rizoma en attendant de trouver la solution et là : ca refonctionne également avec les rizoma
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- herve1369
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Mon R rencontre le même problème. Et j'ai les leviers d'origine.
Il est capricieux pour changer les modes en roulant. Ça marche à l'arrêt. J'ai constaté que c'était difficile quand on y tape dedans ou qu'il est bien chaud (le ventilo se déclenche). Une reprog à prévoir certainement.
Cela m'est arrivé depuis que j'ai eu une coupure moteur en remontant les files, en tombant un rapport et que le voyant rouge (baisse pression huile) s'est allumé. J'ai du en roue libre me poser sur la bau puis une coupure contact et un redémarrage m'a enlevé le défaut voyant et depuis, juste ce souci de changement de mode. Plus de coupure moteur...
Le niveau d'huile est bon.
Un intempestif de l'électronique !!!
Il est capricieux pour changer les modes en roulant. Ça marche à l'arrêt. J'ai constaté que c'était difficile quand on y tape dedans ou qu'il est bien chaud (le ventilo se déclenche). Une reprog à prévoir certainement.
Cela m'est arrivé depuis que j'ai eu une coupure moteur en remontant les files, en tombant un rapport et que le voyant rouge (baisse pression huile) s'est allumé. J'ai du en roue libre me poser sur la bau puis une coupure contact et un redémarrage m'a enlevé le défaut voyant et depuis, juste ce souci de changement de mode. Plus de coupure moteur...
Le niveau d'huile est bon.
Un intempestif de l'électronique !!!
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
1 petit problème pour moi rencontré 1 seul fois.
l'autre jour en allant aux S3D en repartant de la halte durant laquelle keke nous a rejoint, le Speed a eu du mal a repartir. Je m'explique.
En fait, en le remettant en route, le Speed ne maintenait pas son ralentit et calait. ça me l'a fait 3 fois de suite.
Je suis parti en accélérant pour ne pas qu'elle cale et puis après plus aucun problème (j'ai même testé en m'arrêtant au bout de 30 sec et le ralenti tenait à nouveau)
Mis à part ça, aucun soucis à constater. Boite de vitesse douce, ride by wire transparent (ou quasi trransparent), aucun soucis pour changer de mode...
l'autre jour en allant aux S3D en repartant de la halte durant laquelle keke nous a rejoint, le Speed a eu du mal a repartir. Je m'explique.
En fait, en le remettant en route, le Speed ne maintenait pas son ralentit et calait. ça me l'a fait 3 fois de suite.
Je suis parti en accélérant pour ne pas qu'elle cale et puis après plus aucun problème (j'ai même testé en m'arrêtant au bout de 30 sec et le ralenti tenait à nouveau)
Mis à part ça, aucun soucis à constater. Boite de vitesse douce, ride by wire transparent (ou quasi trransparent), aucun soucis pour changer de mode...
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Sur la mienne, j'ai eu un fil electrique qui bougeait et touchait le tube du pot, au niveau de la jonction du bras oscillant. Du coup, a cause de la chaleur, ca faisait peter un fusible. Quand c'est arrivé, je n'avais plus de clignotants, plus de feux, plus de changement de mode et voyant orange sur le compteur. Passage chez triumph pour le diagnostic, qui l'ont gardé 2 semaines pour trouver la cause, et prise en charge sous garantie. Depuis, tout est nickel. Aucun problème.
- herve1369
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Tiens, je vais aller regarder les câbles car 2j avant mon petit pb, j'avais une odeur de caoutchouc brûlé ! Un fil qui touche l'échappement... à voir.
Modifié en dernier par Sylv'1 le 05 juin 2017 22:02, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser le bouton "répondre"... et de ne citer que lorsque c'est utile, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Mon Speed R 2016 avait des contacteurs du feux stop grillés a 200 km de rodage .... du coup mon feux stop restait allumé en permanent ....
Heureusement pris sous garantie pour les remplacer et maintenant RAS depuis 7000Km....
Que du bonheur
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Moi mon Speed avait les fils du feu stop écrasé par la bavette posée par Triumph de la Rochelle ==> Impossibilité de changer de mode de conduite en roulant.
A 2000 km j'ai eu le bocal de frein avant qui s'est mit à fuir par le haut (le joint n'était pas étanche)
A 4500 km j'ai le miroir du rétro qui s'est littéralement envolé sur l'autoroute
A part ces petits soucis pris en charge par la garantie pas grand chose à signaler ... sauf depuis que j'ai essayé la 2015 d'un pote la semaine: même config mais bruits complètement différents (plus de pétarades, pas de sifflement/ bruit mécanique à la décélération) du coup je commence à psychoter sur la fiabilité de mon moteur ^^
A 2000 km j'ai eu le bocal de frein avant qui s'est mit à fuir par le haut (le joint n'était pas étanche)
A 4500 km j'ai le miroir du rétro qui s'est littéralement envolé sur l'autoroute
A part ces petits soucis pris en charge par la garantie pas grand chose à signaler ... sauf depuis que j'ai essayé la 2015 d'un pote la semaine: même config mais bruits complètement différents (plus de pétarades, pas de sifflement/ bruit mécanique à la décélération) du coup je commence à psychoter sur la fiabilité de mon moteur ^^
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Pourrais-tu être plus précisBordache a écrit : ↑22 nov. 2017 22:49 .... A part ces petits soucis pris en charge par la garantie pas grand chose à signaler ... sauf depuis que j'ai essayé la 2015 d'un pote la semaine: même config mais bruits complètement différents (plus de pétarades, pas de sifflement/ bruit mécanique à la décélération) du coup je commence à psychoter sur la fiabilité de mon moteur ^^
C'est la tienne qui a ces "plus de" et "pas de" ou la 2015 de ton pote
Les différences sonores peuvent venir de la différence de km entre les deux bécanes. Un moteur se bonifie avec les km, les jeux se font mieux et les "bruits" changent. Moteur plus rond, plus performant après quelques milliers de km.
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- motardxxx IRL Member :)
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Re: Des problèmes, pannes sur Speed Triple S récente ?
Sur la 2016 je n'ai aucune pétarade comparée à ma 2011 pourtant toutes les 2 en double sortie arrow pot haut.
Et elle fait aussi moins de bruit à cause de la norme Euro 4
Sinon presque 16000 kms et RAS.
Et elle fait aussi moins de bruit à cause de la norme Euro 4
Sinon presque 16000 kms et RAS.
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