Astuce retouche peinture carter .
- maxoun9137
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Re: Astuce retouche peinture carter .
tu peux mettre du feutre indélébile, cela fait déja noir sur noir et cela attire beaucoup moins le regard, certes si tu la nettoie au karcher faudra le faire souvent, mais en attendant sa coute peux et sa marche bien et si tu la nettoie au plus au produit et chiffon cela dure très longtemps, à toi de jouer ensuite avec le feutre pour avoir le meilleur rendu noir foncé ou clair
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Keep cool Rob !!...
Il n'y a rien d'autres d'abimer par hasard ??
Non ??
Bon sa raoule
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Non ??
Bon sa raoule
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Si j'ai le levier de frein pété ^^ et cale pied, rétros, cligno rayé.... Je suis deg
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Du coup je cherche un tuto pour monter les leviers car j'ai jamais fait ^^
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Si jamais carrossier trop cher (car je peux en refaire des pet ^^) je suivrai ton conseil si tu penses que ça peut fonctionnermaxoun9137 a écrit : ↑28 août 2017 22:30 tu peux mettre du feutre indélébile, cela fait déja noir sur noir et cela attire beaucoup moins le regard, certes si tu la nettoie au karcher faudra le faire souvent, mais en attendant sa coute peux et sa marche bien et si tu la nettoie au plus au produit et chiffon cela dure très longtemps, à toi de jouer ensuite avec le feutre pour avoir le meilleur rendu noir foncé ou clair
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Je te comprend
Pour ça il faut voir avec Daytona73 ...(code 3615 houlala)
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Re: Astuce retouche peinture carter .
En forme le Rob... mais en forme de quoi...?
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Un tuto pour un levier....
une declaration d'assurance pour un carter carter légèrement frotté ...
Bienvenue dans le monde des motards purs et durs...
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Re: Astuce retouche peinture carter .
Serieux!!
Pour le levier , tu enregistres bien la phase de demontage et tu remontes dans le sens inverse!! Ou est le Probleme?
Pour le carter c'est vraiment pas grand chose..... et comme tu as l'air doué.. cela risque de ne pas être la derniere fois...
donc tu achetes une protection carter type RG (75€) http://www.pam-racing.com/protections-m ... -2015.html
soit tu utilise le marqueur indelebile (3.25€)
soit tu demontes et tu fais repeindre par un carrossier, cela te couteras une vidange , un joint et une peinture (de 100 à 200€)
Nous avons tous tendance à vouloir avoir une machine nickel... mais de legeres blessures de guerre font partie du jeu!!
Pour le levier , tu enregistres bien la phase de demontage et tu remontes dans le sens inverse!! Ou est le Probleme?
Pour le carter c'est vraiment pas grand chose..... et comme tu as l'air doué.. cela risque de ne pas être la derniere fois...
donc tu achetes une protection carter type RG (75€) http://www.pam-racing.com/protections-m ... -2015.html
soit tu utilise le marqueur indelebile (3.25€)
soit tu demontes et tu fais repeindre par un carrossier, cela te couteras une vidange , un joint et une peinture (de 100 à 200€)
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