Bonjour a tous,
Moi qui penser être enfin tranquille avec cette moto … C’est raté ..
Trêve hivernale finit, je rentre de mer après deux mois, le soleil montre le bout de son nez ( A St Malo il faut l’attendre longtemps
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
) je décide donc d’aller faire un tour de moto, et la, des le démarrage, je sens que ça tourne pas rond. Exactement les mêmes symptômes qu’avant, elle se mets sur deux cylindres. Je décide quand même d’aller faire un tour, et ça était une catastrophe. Du ralentit a environs 4500 tours, elle se met sur 2 pattes ..
Ce qui est étrange, c’est que quand elle est bien chaude, j’ai l’impression qu’elle le fait moins. Hier par exemple, après une demi heure de route, quand je me suis arrêté a un feu, elle a mit au moins 30 secondes a brouté ..
Du coup je suis un peu perdu et déçu surtout.
Je l’ai emmené cet hivers chez Triumph a St LÔ pour la faire débrider, j’en ai profité pour leur demandé de regarder, mais ils n’ont rien trouvé, ils se sont contenté de refaire une reprogrammation. J’avoue que sur le chemin du retour elle n’a pas deconné donc est ce que ça viendrai pas d’un truc qui se dérègle ? L’injection electronique ?
Il y a un topic sur ce forum qui disait que ça pouvait venir de la batterie, après l’avoir testé je trouve des bonnes valeurs ( 12,6v off et 11,70 avec le contact)
Ce n’est pas non plus les bougies, ni les bobines ..
J’aimerai vraiment régler ce problème car ça commence a me couter cher en « recherche de panne » pour au final ne rien trouver derrière.
Est ce que quelqu’un a deja eu ce problème ou a des pistes sur ce problème ? je suis désespéré la, je donne mon num en mp si ça peut faire avancer les choses.
Merci d’avance pour vos retours !
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)