Pétarade et Klaxon
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Pétarade et Klaxon
101 E ça irait
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
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- Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon
Et sinon ça change quoi ?
- Rob North Expert
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Re: Pétarade et Klaxon
Ben ce n'est pas adapté pour nos carburants
Modifié en dernier par Rob North le 26 janv. 2018 22:47, modifié 1 fois.
Bon à rien et mauvais en tout...
- guirgui
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Re: Pétarade et Klaxon
Avec du RON mini 91, tu peux aller rouler dans les pays exotiques où l'essence est moins performante qu'en Europe de l'Ouest où la carburant standard est le SP 95. En Russie, c'est plutôt du SP 91 en fait que l'on trouve.
Pour nos motos, ça marchera toujours du moment qu'on met un carburant avec un indice supérieur mais que je crains que le rendement et le rapport performances / consommation ne soit pas terrible avec la reprogrammation SP 91.
Bon week-end
Pour nos motos, ça marchera toujours du moment qu'on met un carburant avec un indice supérieur mais que je crains que le rendement et le rapport performances / consommation ne soit pas terrible avec la reprogrammation SP 91.
Bon week-end
- Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon
Bon, dés que je peux je balance la 21.
- guirgui
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Re: Pétarade et Klaxon
Alors Juan-Lewis, tu as chargé la nouvelle carto ?
Ça marche mieux ?
Pour moi, c'est le pied avec cette carto : plus d'à-coups, du coffre et la consommation en baisse alors qu"il fait froid.
Ça marche mieux ?
Pour moi, c'est le pied avec cette carto : plus d'à-coups, du coffre et la consommation en baisse alors qu"il fait froid.
- Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon
Ben je l'ai mise mais pas encore vraiment testé "en vrai".
Juste la manif la semaine dernière.
Il me semble effectivement qu'il y a moins d'à-coups sur un filet de gaz mais pas trop bien fait la différence.
Peut-être que ça pète un poil moins aussi...
Mais je pense que pour ma part, je partais de moins loin que toi avec ma mauvaise carto...
Je ferais un retour lorsque j'aurais pu faire autre chose que 10 bornes à 30 à l'heure
Juste la manif la semaine dernière.
Il me semble effectivement qu'il y a moins d'à-coups sur un filet de gaz mais pas trop bien fait la différence.
Peut-être que ça pète un poil moins aussi...
Mais je pense que pour ma part, je partais de moins loin que toi avec ma mauvaise carto...
Je ferais un retour lorsque j'aurais pu faire autre chose que 10 bornes à 30 à l'heure
- Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon
Bon, et bien pas vraiment de changement si ce n'est dans la tête en étant sûr que j'ai la carto adaptée.
Ça pète toujours, c'estpeut-être un peu plus "souple" sur un filet gaz.
J'ai l'impression que ça pète moins à la coupure en 1er et 2nd, mais comme c'est aléatoire et en fonction du régime faudra voir sur le long terme.
Ça pète toujours, c'estpeut-être un peu plus "souple" sur un filet gaz.
J'ai l'impression que ça pète moins à la coupure en 1er et 2nd, mais comme c'est aléatoire et en fonction du régime faudra voir sur le long terme.
- Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon
Alors, petit tour aujourd'hui, c'est la catastrophe....
Pour rappel, suite à la mise en place des pots, j'avais mis la carto 50522, donc pas la bonne car pas pour la bonne essence.
Ça le faisait bien, ça pétaradait normal à la retenue et il y avait de temps à autre un bang entre la première et la seconde en fonction du régime moteur.
M'apperçevant que je n'avais pas la bonne carto j'ai injecté la 50521, celle qui correspond à ma config'.
Plus de bang mais alors à la retenue, ça pète sans arrêt.
C'est flatteur sous les ponts mais là ça fait quand même beaucoup...
Je viens d'aller voir moteur bien chaud ma synchro, j'ai ça:
J'ai 30 d’écart entre les cylindres 1et 3 avec le 2, 620 contre 590.
Vous pensez que ça peut venir de là ?
La moto à 13000 bornes et rien n'a jamais été fait dessus
Sinon j'ai ça aussi si ça peut aider:
A votre avis ?
Sinon, quel risque y'a t'il à remettre la 50522 qui avait l'air de bien fonctionner ?
Non parce que je voudrais pas m'envoyer une soupape dans les dents
Merci
Pour rappel, suite à la mise en place des pots, j'avais mis la carto 50522, donc pas la bonne car pas pour la bonne essence.
Ça le faisait bien, ça pétaradait normal à la retenue et il y avait de temps à autre un bang entre la première et la seconde en fonction du régime moteur.
M'apperçevant que je n'avais pas la bonne carto j'ai injecté la 50521, celle qui correspond à ma config'.
Plus de bang mais alors à la retenue, ça pète sans arrêt.
C'est flatteur sous les ponts mais là ça fait quand même beaucoup...
Je viens d'aller voir moteur bien chaud ma synchro, j'ai ça:
J'ai 30 d’écart entre les cylindres 1et 3 avec le 2, 620 contre 590.
Vous pensez que ça peut venir de là ?
La moto à 13000 bornes et rien n'a jamais été fait dessus
Sinon j'ai ça aussi si ça peut aider:
A votre avis ?
Sinon, quel risque y'a t'il à remettre la 50522 qui avait l'air de bien fonctionner ?
Non parce que je voudrais pas m'envoyer une soupape dans les dents
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