Pétarade et Klaxon

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alsacien
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par alsacien »

+1 rob
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Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par Juan-Lewis »

Pourquoi les courbes I sont différentes pour les 3 cylindres alors que les F et L sont identiques ?

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alsacien
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par alsacien »

supposition :
l'arbre à cames gère les soupapes mécaniquement
le vilebrequin les pistons
mais rien ne gère l'allumage mécaniquement donc c'est peut être pour synchroniser le tout d'après les infos du capteur vilebrequin ou point mort haut
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Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par Juan-Lewis »

:mad:

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Re: Pétarade et Klaxon

Message par alsacien »

sinon on à l'info du passage F L
c'est suivant le % tps et le regime moteur
on le vois dans tuneecu en ouvrant les cartos
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par Juan-Lewis »

J'y comprend rien, j'ai passé une partie de l'aprem' sur Internet et sur le forum et j'y comprend rien.

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denns70
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par denns70 »

Cherche pas... C'est des malades ! :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

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Re: Pétarade et Klaxon

Message par alsacien »

coté gauche dans tune ecu tu a une rubrique transition F-L sous les tables F L I juste sous ralenti
genre 953 trs min = 20% de tps pour la transition et 6291 c'est 0% pour la carto 20534 par exemple
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Zerome
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par Zerome »

T'es sur sûr de ça ?

Sinon pour les tables I, je suis pas sur que ce soit par cylindre... Peut-être suivant température ou autre comme les tables L :think:

@Juan Lewis, c'est quoi la carto sans la chute d'avance à tps 0 ?? Ça pourrait bien donner de la post combustion pour tenir le cata à température çà...
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Juan-Lewis
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Re: Pétarade et Klaxon

Message par Juan-Lewis »

Si tu fais référence à mes inprim' écran de la page précédente, celle qui présente des chutes correspond à la bonne carto que je dois mettre pour les pots slip on Arrow RON 95 min, et donc celle qui pète sans arrêt sur frein moteur.
L'autre c'est pour du RON 91 min.

J'ai refait une réinit ce matin et ça semble pareil. A confirmer sur une ballade plus longue mais je me demande si c'est bien nécessaire de confirmer...

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