Ralenti haut
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Re: Ralenti haut
Merci pour le retour
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Greg74600
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Re: Ralenti haut
échec
session roulage pour essayer.
allumage du moteur, et ralentit passe de 1400 et 2000 tours continue. Je laisse tourner le temps de m’équiper et part tranquille.
le ralentit ne fait que monter au fils des quelques kilomètres. je m’arrête et il est a 3200 tours.
Je coupe la moto et la redémarre. Le ralentit se stabilise a 1400 tours et la moto refonctionne de nouveau.
Donc le premier demarrage foire, a froid et ne s'ameliore pas a chaud.
Il suffit de redemarrer et la moto tourne au poil.
J'ai bien noté les pistes de dysfonctionnements possibles mais il n'y a pas un éléments précis qui pourrais etre la cause de ce probleme (peut etre un défaut de technicien mais en général un fonctionnement en défaut est due a un élément perturbateur)
faut il que je change au cas part cas la sonde TPS, une sonde température air, température d'eau?
est ce que cela peut venir du calorstat?
merci
session roulage pour essayer.
allumage du moteur, et ralentit passe de 1400 et 2000 tours continue. Je laisse tourner le temps de m’équiper et part tranquille.
le ralentit ne fait que monter au fils des quelques kilomètres. je m’arrête et il est a 3200 tours.
Je coupe la moto et la redémarre. Le ralentit se stabilise a 1400 tours et la moto refonctionne de nouveau.
Donc le premier demarrage foire, a froid et ne s'ameliore pas a chaud.
Il suffit de redemarrer et la moto tourne au poil.
J'ai bien noté les pistes de dysfonctionnements possibles mais il n'y a pas un éléments précis qui pourrais etre la cause de ce probleme (peut etre un défaut de technicien mais en général un fonctionnement en défaut est due a un élément perturbateur)
faut il que je change au cas part cas la sonde TPS, une sonde température air, température d'eau?
est ce que cela peut venir du calorstat?
merci
- alsacien IRL Member :)
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Re: Ralenti haut
bah branche déjà tune ecu sur ta bécane et vérifie les valeurs de tout ces capteurs avant de vouloir les changer et assure toi que tout soit régler correctement (jeu pap, tension pap, tension tps, synchro, valeur ralenti).
un diagnostic ne se fait pas en 30s il ne faut des infos précisent et suivre une méthodologie, partir à tout va sur ce qui te passe par la main ou la tète à peux de chance d'aboutir.
la tu nous parle déjà de 3 capteurs et du thermostat
tu peux vérifier ta température d'enclenchement du ventilo et son réglage
tu peux démonter ton thermostat et le foutre dans une casserole et vérifier son ouverture
mais je ne pense pas que ce soit le coupable
un diagnostic ne se fait pas en 30s il ne faut des infos précisent et suivre une méthodologie, partir à tout va sur ce qui te passe par la main ou la tète à peux de chance d'aboutir.
la tu nous parle déjà de 3 capteurs et du thermostat
tu peux vérifier ta température d'enclenchement du ventilo et son réglage
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mais je ne pense pas que ce soit le coupable
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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- Greg74600
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Re: Ralenti haut
Il faut que je trouve un cable et que je telecharge tune ecu que je n avais pas trouvé a ma derniere recherche
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Re: Ralenti haut
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Re: Ralenti haut
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: Ralenti haut
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Ralenti haut
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Re: Ralenti haut
on devrait le mettre en tuto ca
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