Bientôt en Speed
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14447
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Hello
Bienvenue sur le fofo
Si tu peux te permettre de garder la Thrux jusqu'au printemps, garde la, sinon tu t'en mordras les doigts pendant des années
Bienvenue sur le fofo
Si tu peux te permettre de garder la Thrux jusqu'au printemps, garde la, sinon tu t'en mordras les doigts pendant des années
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Bientôt en Speed
Les doigts ou les ..(j'allais dire une bêtise comme d'habitude ) ongles
Bon à rien et mauvais en tout...
- Philip
- Expert
- Messages : 4394
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Hello et bienvenue ici bon choix pour les 2008 / 2010
Par contre si je peux me permettre garde ton Thrux carbu il devient de plus en plus collector et si tu veux des watts y a des solutions pour le booster et quand bien même c'est pas une brêle pour se coller les rétines au fond du crâne, le plaisir est ailleurs
Par contre si je peux me permettre garde ton Thrux carbu il devient de plus en plus collector et si tu veux des watts y a des solutions pour le booster et quand bien même c'est pas une brêle pour se coller les rétines au fond du crâne, le plaisir est ailleurs
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Reirel
- Curieux
- Messages : 68
- Enregistré le : 31 août 2018 02:18
- Membre : 76780
- Moto : Speed Triple 2008
- Département : 94500
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Merci à tous
Normalement elle a 20 000, et le carnet a été talonné avec les factures. A priori le proprio s'en débarrasse pour soucis de santé.
C'est ce qui est prévu acheter en Hiver, et revendre aux beaux jours, c'est un principe de base.
Wai elle est en train de devenir collector, en plus j'avais pris mon temps pour trouver une carbu pour avoir de l'authenticité.
Après j'ai fait mon temps dessus, et le Speed je l'aime depuis tellement de temps, en sortie de permis j'avais failli prendre un 955i, je l'avais pas fait à cause de l'assurance, je mettais rabattu sur un Speed four (qu'est ce que j'ai pu l'adorer celle la aussi )
Le thrux, je l'avais prise pour me calmer après une période en Ducati S4r (c'était vraiment pousse au crime à conduire) mais la gueule café racer j'adore trop, d'ailleurs des bracelets c'est prevu sur le Speed.
Yep c'est vrai quelle est considérée comme machine à faire le con, j'avais prévu d'inspecter en détail la gueule du kit chaine et du moyeu arrière
Au niveau du neiman, tu veut dire qu'il a tendance à être pincé?
Merci ça c'est de la réponse complète.
Normalement elle a 20 000, et le carnet a été talonné avec les factures. A priori le proprio s'en débarrasse pour soucis de santé.
Tu veut dire par rapport à la vente?
C'est ce qui est prévu acheter en Hiver, et revendre aux beaux jours, c'est un principe de base.
Yep si je pouvais, c'est clairement ce que je ferais, ça fait plus d'un an que je recule l'échéance tellement je l'adore cette meule. Je l'ai depuis 6ans, c'est clairement la moto que j'ai gardé le plus longtemps.Philip a écrit : ↑12 janv. 2019 21:38 Hello et bienvenue ici bon choix pour les 2008 / 2010
Par contre si je peux me permettre garde ton Thrux carbu il devient de plus en plus collector et si tu veux des watts y a des solutions pour le booster et quand bien même c'est pas une brêle pour se coller les rétines au fond du crâne, le plaisir est ailleurs
Wai elle est en train de devenir collector, en plus j'avais pris mon temps pour trouver une carbu pour avoir de l'authenticité.
Après j'ai fait mon temps dessus, et le Speed je l'aime depuis tellement de temps, en sortie de permis j'avais failli prendre un 955i, je l'avais pas fait à cause de l'assurance, je mettais rabattu sur un Speed four (qu'est ce que j'ai pu l'adorer celle la aussi )
Le thrux, je l'avais prise pour me calmer après une période en Ducati S4r (c'était vraiment pousse au crime à conduire) mais la gueule café racer j'adore trop, d'ailleurs des bracelets c'est prevu sur le Speed.
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14447
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Non, je voulais dire que tu devrais la garder, car dans une année tu regretteras amèrement de l'avoir vendue une broutille
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Reirel
- Curieux
- Messages : 68
- Enregistré le : 31 août 2018 02:18
- Membre : 76780
- Moto : Speed Triple 2008
- Département : 94500
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Yep je suis bien d'accord avec toi, si je pouvais c'est ce que je ferais, mais je me dit aussi qu'une bécane c'est fait pour se faire plaisir en roulant, si c'est pour la garder au garage autant qu'elle apporte son lot de bonheur à quelqu'un d'autre. Maintenant ce qui est certain,c'est que je vais pas la brader.
C'est dingue comment elle tiens la côte, sur les vintage ce qui me rend ouf c'est les Ducati Sport Classic qui se vendent plus chères maintenant qu'à leur sortie en neuf.
Mais j'aime pas trop la tournure que prend les choses, il y a un effet de mode monstre ou finalement l'objet compte plus que les sensations qu'il procure, rien qu'à voir les tarifs que fait Triumph sur ses nouvelles Thruxton, il y a clairement foutage de gueule.
C'est dingue comment elle tiens la côte, sur les vintage ce qui me rend ouf c'est les Ducati Sport Classic qui se vendent plus chères maintenant qu'à leur sortie en neuf.
Mais j'aime pas trop la tournure que prend les choses, il y a un effet de mode monstre ou finalement l'objet compte plus que les sensations qu'il procure, rien qu'à voir les tarifs que fait Triumph sur ses nouvelles Thruxton, il y a clairement foutage de gueule.
Modifié en dernier par Sylv'1 le 14 janv. 2019 13:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14447
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
J'ai la chance d'avoir une Ducat Sport Classic, et c'est bien la seule moto que j'ai achetée et gardée qui a pris de la valeur.
En Suisse les prix du marché de l'occas s'effondre, les Thrux 900 par exemple, qu'elles soient carbu ou injection ont perdues 20 à 30 % depuis l'apparition de la 1200 alors qu'elles tenaient bien la cote avant...
Les choix que l'on doit faire ont leurs raisons...
En Suisse les prix du marché de l'occas s'effondre, les Thrux 900 par exemple, qu'elles soient carbu ou injection ont perdues 20 à 30 % depuis l'apparition de la 1200 alors qu'elles tenaient bien la cote avant...
Les choix que l'on doit faire ont leurs raisons...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Reirel
- Curieux
- Messages : 68
- Enregistré le : 31 août 2018 02:18
- Membre : 76780
- Moto : Speed Triple 2008
- Département : 94500
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
C'est clair que l'arrivée de la 1200 lui a fait mal.
Tu as une sport classic, ca y est je suis jaloux , sa disparition du catalogue était une hérésie et ça lui a fait du bien pour sa côte, en tout cas tu as vraiment de la chance. Par contre la logique de Triumph de vendre leur 1200 aussi chères, alors qu'ils ne font pas mieux que ce qu'avait sortit Ducati il y a 10ans je trouve ça moyen
Bref vive la Sport Classic
En tout cas je suis content de passer sur le Speed, ça manquait à ma carrière de motard. Et c'est cool si la thrux continu à faire un heureux après moi, mais je me suis longtemps tâter à la garder.
C'est clair qu'un garage idéal de motard, c'est plusieurs moto différentes pour s'adapter à chaque situation
Tu as une sport classic, ca y est je suis jaloux , sa disparition du catalogue était une hérésie et ça lui a fait du bien pour sa côte, en tout cas tu as vraiment de la chance. Par contre la logique de Triumph de vendre leur 1200 aussi chères, alors qu'ils ne font pas mieux que ce qu'avait sortit Ducati il y a 10ans je trouve ça moyen
Bref vive la Sport Classic
En tout cas je suis content de passer sur le Speed, ça manquait à ma carrière de motard. Et c'est cool si la thrux continu à faire un heureux après moi, mais je me suis longtemps tâter à la garder.
C'est clair qu'un garage idéal de motard, c'est plusieurs moto différentes pour s'adapter à chaque situation
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14447
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Petite précision pour le fofo :
Ne pas citer pour répondre, sauf si tu réponds à un message bien plus haut, utilise la touche répondre sinon ça alourdie la lecture ou par exemple :
@ daytona73...
Sinon pour ce qui est des prix pratiqués, la Thruxton 1200 est moins chère actuellement que l'était les Sport Classic il y a 10-12 ans ,sans compter la dévaluation de la valeur de l'argent, et l'équipement frein suspension électronique n'étaient de loin pas du niveau de l'actuelle Thruxton...
Je sais que ça ne justifie pas le prix demandé, ça n'est pas ce qu'elle vaut, c'est le prix que lacheteur consent à mettre et c'est valable pour tous les produits de consommation
Ne pas citer pour répondre, sauf si tu réponds à un message bien plus haut, utilise la touche répondre sinon ça alourdie la lecture ou par exemple :
@ daytona73...
Sinon pour ce qui est des prix pratiqués, la Thruxton 1200 est moins chère actuellement que l'était les Sport Classic il y a 10-12 ans ,sans compter la dévaluation de la valeur de l'argent, et l'équipement frein suspension électronique n'étaient de loin pas du niveau de l'actuelle Thruxton...
Je sais que ça ne justifie pas le prix demandé, ça n'est pas ce qu'elle vaut, c'est le prix que lacheteur consent à mettre et c'est valable pour tous les produits de consommation
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Reirel
- Curieux
- Messages : 68
- Enregistré le : 31 août 2018 02:18
- Membre : 76780
- Moto : Speed Triple 2008
- Département : 94500
- Contact :
Re: Bientôt en Speed
Bien résumé.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités