t595
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t595
Bonjour a tous
je me presente plus concretement
jeje0221
Amateur de vieille voiture moto etc
j ai eu yamaha fzx 1995 honda 750 four 1976 et lambretta ld 1952
je n ai plus de 2 roue mais pas pour longtemps
je suis tombé sous le charme des daytona 955 t595 carenage jusque 2001
voici mon projet
j ai l intention d acheter une t595 de 1997 avec 43000 kms budget le prix d une mobylette
je pense que tout le monde la connait et j aimerai avoir votre avis !
elle est Belle !!
elle me plait !!!
mais mais mais .....
qu en pensez vous ?
comment savoir si elle a été fiabilisée ?
Visuellement cela se voit ?
le vendeur ne sait pas me le dire mais son argument
si elle a fait 43000 kms c est qu elle l es probablement sinon il y aurait deja eu casse
e,n meme temps je ne comprendrais ppas qu elle ne le soit pas puisqu il y a eu une campagne de rappel fait pas triumph dès 1999
donc il faut etre stupide pour ne pas la ramener la faire
NON ???
je me presente plus concretement
jeje0221
Amateur de vieille voiture moto etc
j ai eu yamaha fzx 1995 honda 750 four 1976 et lambretta ld 1952
je n ai plus de 2 roue mais pas pour longtemps
je suis tombé sous le charme des daytona 955 t595 carenage jusque 2001
voici mon projet
j ai l intention d acheter une t595 de 1997 avec 43000 kms budget le prix d une mobylette
je pense que tout le monde la connait et j aimerai avoir votre avis !
elle est Belle !!
elle me plait !!!
mais mais mais .....
qu en pensez vous ?
comment savoir si elle a été fiabilisée ?
Visuellement cela se voit ?
le vendeur ne sait pas me le dire mais son argument
si elle a fait 43000 kms c est qu elle l es probablement sinon il y aurait deja eu casse
e,n meme temps je ne comprendrais ppas qu elle ne le soit pas puisqu il y a eu une campagne de rappel fait pas triumph dès 1999
donc il faut etre stupide pour ne pas la ramener la faire
NON ???
Modifié en dernier par jeje0221 le 05 mars 2019 18:54, modifié 1 fois.
- daytona73 IRL Member :)
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Re: t595
Hello,
Tout d'abord on fait une vraie présentation avant de poser des questions, c'est une question d'éducation
Deuxièmement, ici c'est un forum Triple
Merci d'éditer ta prez pour la compléter, puis ensuite de créer ton sujet dans la bonne section
Tout d'abord on fait une vraie présentation avant de poser des questions, c'est une question d'éducation
Deuxièmement, ici c'est un forum Triple
Merci d'éditer ta prez pour la compléter, puis ensuite de créer ton sujet dans la bonne section
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- maigret73
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Re: t595
Bienvenue ici ;-)
J'ai eu 3 Daytona, dont une T595 de 1997.
Sur les modèles de 1997 le rappel a concerné le cadre qui pouvait avoir des fissures au niveau des soudures, suite à une plainte après accident en UK il me semble (la mienne à l'époque, après vérification, n'était pas concernée)
Sur les modèles 1997 à 1999, 2 rappels:
1 concernant le "tarage" du bouchon de radiateur qui en cas de chauffe (grosse chauffe, type bouchons en ville par 32°) ne fonctionnait pas et le liquide de refroidissement sortait par le reniflard, je l'ai eu sur ma 1998 (pris en charge par Triumph même hors garantie) et je l'ai fait de moi-même sur ma 99 (environ 5€ le bouchon).
1 concernant les fils de masses très fin qui arrivait tous sur une barrette et "fondaient" au niveau des soudures ce qui pouvait entraîner des anomalies comme les phares qui clignotait à la place des clignotants, coupure moteur en roulant quand il faisait chaud, rappel effectué sur ma 98 (pris en charge par Triumph hors garantie) et je l'ai fait aussi moi-même sur ma 99, le concessionnaire m'avait dit d'aller dans un magasin de bricolage acheter un bornier et de brancher tous les files de masses dessus, juste pas trop de place pour le faire, les fils sont pas long.
Après, ma 1999 a 60000km, et elle consomme un peut d'huile sur trajet court dû, d'après un concessionnaire, à une usure des joints de queues de soupapes, voir la segmentation. il suffit de contrôler régulièrement le niveau d'huile, facile sur les Daytona car il y a une vitre.
J'ai eu 3 Daytona, dont une T595 de 1997.
Sur les modèles de 1997 le rappel a concerné le cadre qui pouvait avoir des fissures au niveau des soudures, suite à une plainte après accident en UK il me semble (la mienne à l'époque, après vérification, n'était pas concernée)
Sur les modèles 1997 à 1999, 2 rappels:
1 concernant le "tarage" du bouchon de radiateur qui en cas de chauffe (grosse chauffe, type bouchons en ville par 32°) ne fonctionnait pas et le liquide de refroidissement sortait par le reniflard, je l'ai eu sur ma 1998 (pris en charge par Triumph même hors garantie) et je l'ai fait de moi-même sur ma 99 (environ 5€ le bouchon).
1 concernant les fils de masses très fin qui arrivait tous sur une barrette et "fondaient" au niveau des soudures ce qui pouvait entraîner des anomalies comme les phares qui clignotait à la place des clignotants, coupure moteur en roulant quand il faisait chaud, rappel effectué sur ma 98 (pris en charge par Triumph hors garantie) et je l'ai fait aussi moi-même sur ma 99, le concessionnaire m'avait dit d'aller dans un magasin de bricolage acheter un bornier et de brancher tous les files de masses dessus, juste pas trop de place pour le faire, les fils sont pas long.
Après, ma 1999 a 60000km, et elle consomme un peut d'huile sur trajet court dû, d'après un concessionnaire, à une usure des joints de queues de soupapes, voir la segmentation. il suffit de contrôler régulièrement le niveau d'huile, facile sur les Daytona car il y a une vitre.
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
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Re: t595
je suis allé la voir
l ai essayé
mais
je ne la sent pas
quelqu un pourrait il m eguiller dans mes recherche ?
voici les critère de recherches
daytona 955 annee 1999 2000 2001
carenage arrondi
budget max 4000 euros
l ai essayé
mais
je ne la sent pas
quelqu un pourrait il m eguiller dans mes recherche ?
voici les critère de recherches
daytona 955 annee 1999 2000 2001
carenage arrondi
budget max 4000 euros
- Odin03
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Re: t595
Malheursement pas de réponse à te donner et pas sûr que grand monde puisse le faire tu viens sur un forum de Speed TRIPLE pour une DAYTONA ici on est que sur du Speed pas de connaissance sur un autre modèle...Enfin encore la petite soeur le STREET oui mais la c'est pas du tout le même modèle !!
Mauvais endroit pour toi
Mauvais endroit pour toi
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- daytona73 IRL Member :)
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Re: t595
Il est préférable de trouver un 955i de 2000 à 2001 fiabilisé, mais plus de sensations moteur avec le T595 à mon avis
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
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