THRUXTON R 2016
- Wooper90 IRL Member :)
- Messages : 11377
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 68
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
Merci pour ce petit roman que j'ai lu en 2 temps
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Rob North Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- PHIL TRIPLE
- En rodage
- Messages : 372
- Enregistré le : 10 déc. 2018 12:00
- Age : 67
- Membre : 77139
- Moto : Speed triple se 2010
- Département : 21
- Contact :
- Reirel
- Curieux
- Messages : 68
- Enregistré le : 31 août 2018 02:18
- Membre : 76780
- Moto : Speed Triple 2008
- Département : 94500
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
Merci les filles, je postule direct chez Harlequin
- PHIL TRIPLE
- En rodage
- Messages : 372
- Enregistré le : 10 déc. 2018 12:00
- Age : 67
- Membre : 77139
- Moto : Speed triple se 2010
- Département : 21
- Contact :
- moradin
- Expert
- Messages : 1873
- Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
- Age : 39
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
Exactement le même ressenti que toi, entre temps j'ai testé un scrambler 900, et là au moins c'est une moto tranquille à 100%, bien que vivace, bon freinage ,moteur sympa pour enrouler (mais un peu juste, ils ont fait le 1200 entre temps donc même moteur que thrux!) mais super position, en mode pépère réel. Effectivement le Thrux R c'est pas "assez" pépère si on veut une moto sage !
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18589
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
Merci pour ce super compte rendu
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- Curieux
- Messages : 14
- Enregistré le : 12 févr. 2019 13:41
- Age : 31
- Membre : 77371
- Moto : Speed Triple S 2016
- Département : IdF
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
Pour l'avoir également essayée, moto magnifique, le son avec une ligne remus est splendide, par contre, niveau confort, je confirme ce qui a été dit, le duo c'est niet et on fini la balade en ayant mal au cul et pour peu qu'on freine un peu fort on a mal aussi de l'autre côté. Mais malgré ça c'est une magnifique bécane et je dirais clairement pas non à en avoir une dans mon garage avec le Speed.
-
- Jeune permis
- Messages : 115
- Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
- Membre : 71213
- Moto : Speed 2014 black
- Département :
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
pour en avoir eu une 3 ans, je confirme tout ce qui est dit, sachant que pour moi le freinage, cela a ete l'enfer.. pour bénéficier des brembos il a fallu attendre 16 mois, c'etait une des premieres, beaucoup de choses étaient nouvelles pour les mecanos triumph, ils ont eu beaucoup de mal a les regler. Cette moto a juste une partie cycle d'enfer, agile avec les pneus de 160 , des freins incroyables ( quand ils fonctionnent) mais le moteur tire trop court, et il chauffe, brule meme, en été pour moi cela etait vraiment insupportable ( a ne plus pouvoir poser les pieds sur les cales pieds au bout de 5 minutes de ville)
malgré tout je l'aimais bien, je l'ai vendu a cause du confort ( pour les enfants derriere c'etait hard) , car elle est très dure. j'ai donc acheté l'anti thruxton r, une 1200 GS full option que j'ai gardé 4 semaines... lol , une gs c'est bien, mais qu 'est ce qu'on s'ennuie si on roule aux limitations...
donc j'ai acheté une T120 car je suis quand meme pro Triumph lol, viré l'antipollution, mis le boitier électronique qui va bien, ainsi que des suspats bitubo . bref c'est largement plus confortable et surtout plus sympa a conduire quand on sort en famille, le hic c'est les freins mais on s adapte...
et pour les deux modeles, il y a juste un truc qui est dingue c'est la consommation qui en vraiment tres faible pour un 1200 de presque 100 CV
malgré tout je l'aimais bien, je l'ai vendu a cause du confort ( pour les enfants derriere c'etait hard) , car elle est très dure. j'ai donc acheté l'anti thruxton r, une 1200 GS full option que j'ai gardé 4 semaines... lol , une gs c'est bien, mais qu 'est ce qu'on s'ennuie si on roule aux limitations...
donc j'ai acheté une T120 car je suis quand meme pro Triumph lol, viré l'antipollution, mis le boitier électronique qui va bien, ainsi que des suspats bitubo . bref c'est largement plus confortable et surtout plus sympa a conduire quand on sort en famille, le hic c'est les freins mais on s adapte...
et pour les deux modeles, il y a juste un truc qui est dingue c'est la consommation qui en vraiment tres faible pour un 1200 de presque 100 CV
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14345
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: THRUXTON R 2016
Il te faut une Speed Twin...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités