Shifter Speed R 2017
- Koub
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Shifter Speed R 2017
Salut les gaziers
Je cherche à monter un shifter up/down sur ma pépètte, car il faut l'avouer c'est quand même un gros plus pour tartiner comme il se doit (avec modération il en vas de soi ).
J'ai tout naturellement appelé mon concess local qui m'a très gentiment dit que tout était possible moyennant un joli billet de 500 roubles de chez nous
En parcourant le fofo j'ai vu que shifter était associé à boîte dans le sac, du coup ça me refroidis un peu.
Premièrement quelles marques sont vraiment fiables ?
Deuxièmement, quel type de réglage faut il faire sur le shifter pour que tout passe crème ?
(hormis le réglage du sélecteur naturellement)
Voilà voilà, c'est tout pour moi
D'avance merci, avec cordialitude !
Je cherche à monter un shifter up/down sur ma pépètte, car il faut l'avouer c'est quand même un gros plus pour tartiner comme il se doit (avec modération il en vas de soi ).
J'ai tout naturellement appelé mon concess local qui m'a très gentiment dit que tout était possible moyennant un joli billet de 500 roubles de chez nous
En parcourant le fofo j'ai vu que shifter était associé à boîte dans le sac, du coup ça me refroidis un peu.
Premièrement quelles marques sont vraiment fiables ?
Deuxièmement, quel type de réglage faut il faire sur le shifter pour que tout passe crème ?
(hormis le réglage du sélecteur naturellement)
Voilà voilà, c'est tout pour moi
D'avance merci, avec cordialitude !
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Re: Shifter Speed R 2017
salut
si je me trompe pas tu dois avoir le connecteur pour un shifter origine triumph ( qui se connect sur le boitier de la moto )
sinon chez fred ulteambike il y a le HM+ qui est paramétrable ( soit up soit down soit les 2 , reglage sensibilité , temps de coupure ) qui est adaptable se branche sur les bobines
si je me trompe pas tu dois avoir le connecteur pour un shifter origine triumph ( qui se connect sur le boitier de la moto )
sinon chez fred ulteambike il y a le HM+ qui est paramétrable ( soit up soit down soit les 2 , reglage sensibilité , temps de coupure ) qui est adaptable se branche sur les bobines
- motardxxx IRL Member :)
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Re: Shifter Speed R 2017
Vous êtes sûr qu'on peut avoir du up & down sur les 2016-2017 ?
Le shifter triumph pour la 2016 - 2017 est uniquement up et il me semblait qu'il n'était pas possible de mettre du up & down (triumph ou autre)
Le shifter triumph pour la 2016 - 2017 est uniquement up et il me semblait qu'il n'était pas possible de mettre du up & down (triumph ou autre)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
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Re: Shifter Speed R 2017
Merci pour ta réponse Olive43, je viens de checker leur tarifs, c'est pas moins cher que triumph haha.
Concernant la prise, ça serait pas la même que celle du power comander à tout hasard ?
Motardxxx, quand j'ai appelé triumph ils m'a dit que c'était bien un up/down.
Concernant la prise, ça serait pas la même que celle du power comander à tout hasard ?
Motardxxx, quand j'ai appelé triumph ils m'a dit que c'était bien un up/down.
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Re: Shifter Speed R 2017
s'est pour ça que j'ai mis "si je me trompe pas" pour le shifter triumph
pour le power commander je peux pas te dire ( mais power + shifter revient a un bon prix et l'idéal est de le faire régler pour une bonne optimisation )
pour le hm+ tu peux en trouver a des prix correct sur LBC et ils sont tous identique , il y a une prise qui permet de l'adapter a ta moto , ex: tu trouve un hm+ sur LBC pour une moto xxx a un bon prix , tu l'achete et metss un faisceau triumph
P.S: j'ai un faisceau HM de street triple a vendre
pour le power commander je peux pas te dire ( mais power + shifter revient a un bon prix et l'idéal est de le faire régler pour une bonne optimisation )
pour le hm+ tu peux en trouver a des prix correct sur LBC et ils sont tous identique , il y a une prise qui permet de l'adapter a ta moto , ex: tu trouve un hm+ sur LBC pour une moto xxx a un bon prix , tu l'achete et metss un faisceau triumph
P.S: j'ai un faisceau HM de street triple a vendre
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Re: Shifter Speed R 2017
se que je viens de voir sur le shifter triumph , donc il est up
A9930428
The Quickshifter will only operate for upchanges, the clutch must be used for downchanges.
https://www.triumphinstructions.com/Pro ... 428-EN.pdf
A9930428
The Quickshifter will only operate for upchanges, the clutch must be used for downchanges.
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- motardxxx IRL Member :)
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Re: Shifter Speed R 2017
Ça je suis sûr et certain que le shifter triumph 2016-2017 est uniquement up.
Mais la question est : peut on avoir le up & down avec une autre marque.
Je ne crois pas car il me semble l'électronique ne le permet pas (d'ailleurs le shifter de la 2018 n'est pas compatible)
Sauf peut-être à rajouter également un power commander mais ça commence à revenir cher.
Mais la question est : peut on avoir le up & down avec une autre marque.
Je ne crois pas car il me semble l'électronique ne le permet pas (d'ailleurs le shifter de la 2018 n'est pas compatible)
Sauf peut-être à rajouter également un power commander mais ça commence à revenir cher.
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Re: Shifter Speed R 2017
comme dit plus haut le up and down est possible avec le hm+ ( pas par le boitier )
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Re: Shifter Speed R 2017
Méfi avec le shifter, pas mal ont eu des problèmes de boite ! Sinon faut apprendre à le faire sans
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
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Re: Shifter Speed R 2017
Si je peux apporter ma pierre à l'edifice , sincèrement ?
autant j'utilise de temps en temps mon shifter en monté ( en duo ,pratique pour éviter les à-coup ou en arsouille en mode "pétage de câble" ) autant en descente ,je n'y trouve vraiment aucun intérêt véritable , du moins à mon niveau , sur route ouverte .
En plus , ça passe très mal , il m'est arrivé plusieurs fois que ça ne fonctionne pas ( le petit coup de gaz ) en descendant un rapport , ça fait bizarre , ça passe mais on sent que la moto ( et moi même ) n’apprécie pas trop ce traitement
Enfin bref ! tout ça pour dire que , à moins d'y tenir vraiment , c'est pas très utile ( ceci n'engage que moi évidement ) de tenir "absolument" à installer un UP and DOWN
autant j'utilise de temps en temps mon shifter en monté ( en duo ,pratique pour éviter les à-coup ou en arsouille en mode "pétage de câble" ) autant en descente ,je n'y trouve vraiment aucun intérêt véritable , du moins à mon niveau , sur route ouverte .
En plus , ça passe très mal , il m'est arrivé plusieurs fois que ça ne fonctionne pas ( le petit coup de gaz ) en descendant un rapport , ça fait bizarre , ça passe mais on sent que la moto ( et moi même ) n’apprécie pas trop ce traitement
Enfin bref ! tout ça pour dire que , à moins d'y tenir vraiment , c'est pas très utile ( ceci n'engage que moi évidement ) de tenir "absolument" à installer un UP and DOWN
Modifié en dernier par speedfour91 le 01 juil. 2019 15:35, modifié 2 fois.
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