Conseil aide choix Speed

Répondre
Avatar du membre
Red Daron
Visiteur régulier
Messages : 798
Enregistré le : 10 nov. 2016 11:49
Age : 40
Membre : 74567
Moto : Speed Triple R - 2016
Département : 59
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par Red Daron »

sur les R il se touche quand même.. tu peux avoir un Speed S à 9200e sans compter une ptite négo... ça fait pas ajouter grand chose pour avoir une belle évolution ;) ! Perso si je reprend un Speed je pense que je vais craquer sur un 2016 !
Apres je sais pas si tu compte faire de la piste ou pas avec.. parce que la différence entre le classique et le R c'est essentiellement la fourche/amorto Ohlins.
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503

Avatar du membre
sebgs
Jeune permis
Messages : 168
Enregistré le : 21 mai 2018 18:41
Membre : 76380
Moto : Speed TRIPLE 2012
Département : 13
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par sebgs »

Perso j'ai acheté il y a un an ma Speed 2012 ABS (pour débrider légalement) avec 16000 kms et suivi nickel 7500€ avec pas mal d'option. Le prix était très correct par rapport à tout ce que j'avais vu et la moto était nickel avec beaucoup d'option.

Il y a quand même beaucoup d'annonces il ne faut pas se presser.

Tous les millésimes sont sympa ;) , donc à toi de faire ton choix, sans l'ABS j'aurais pris une 2010 qui sont pour moi les plus jolies mais en 100cv je trouve qu'il manque quand même quelque chose...

Les 2016 m'ont semblé être une évolution timide, j'aime bien les 2016 R esthétiquement mais je leur trouve moins de caractère que sur les 2011/2015.

tutuche
Curieux
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2019 16:10
Membre : 78486
Moto : à pieds pour l'instant
Département : isère
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par tutuche »

J'ai plutôt un fort penchant pour les r version 2012 <boarg

J'ai bien noté la petite différence de prix entre r abs "vieux" et s version 2016 :malade:
Il faudrait que j'essaie les 2 pour essayer de trouver les différences

Pour le moment pas de piste de prévu mais tout potes y vont donc , why not :wheeli_stoppi:

Je ne suis pas pressé mais reste a l'affût de la bonne occasion ! En gros si je vois passer un r dans mes critères je vais pas hésiter :mrgreen:

tutuche
Curieux
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2019 16:10
Membre : 78486
Moto : à pieds pour l'instant
Département : isère
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par tutuche »

https://www.leboncoin.fr/motos/1687656979.htm

C'était l'occasion en or :shock: , rater de peu dommage

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par moradin »

oula oui !! Anguille sous roche ?? Ou Baleineau sous gravillon ?? :lol:
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

tutuche
Curieux
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2019 16:10
Membre : 78486
Moto : à pieds pour l'instant
Département : isère
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par tutuche »

:Speed_logo: non non tout est nickel, quelqu'un qui a besoin d'argent et en plus c'est un dépôt vente chez maxess...
C'était vraiment le bon coup <sif

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2501
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par Mes2langle »

Je sais que chez Maxxes Échirolles, ils ont beaucoup de depot vente et ça tourne beaucoup, tu peux leur laisser ton numéro pour qu'ils t’appellent dès qu'ils en rentrent une.
En revanche lors de l'achat chez un pros, l'historique n'est pas toujours limpide.

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par moradin »

OOOh oui j'ai eu un gros problème avec mon Speed R chez triumph marseille.... Il faut toujours faire attention !

Pour ma part j'ai du retourner a Marseille de Nice pour qu'il me fasse la révision des 20 000 qu'il avait dit faites alors que pas le cas !!! C'est triumph Nice à la suite d'un problème de bug moteur qui avait l'air très mal réglé, Triumph nice m'a certifié qu'une révision des 20 000 récente était impossible car toutes les valeurs dans le rouge........Ils m'ont bien avoué que finalement elle n'avait jamais été faite !!!!!! <wtf :oops:
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

tutuche
Curieux
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2019 16:10
Membre : 78486
Moto : à pieds pour l'instant
Département : isère
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par tutuche »

La vache, pas cool de leur part...
Après c'est comme tout, et entre particuliers ça peut être la même chose... Et je suis d'accord qu'une trop belle affaire peut cacher bien des misères !
Personnellement je me fie beaucoup au feeling avec la personne en face !
Modifié en dernier par Sylv'1 le 14 oct. 2019 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Conseil aide choix Speed

Message par moradin »

ouep la mienne était 1000 €moins cher que les autres! Quelques petits petes sur carénage m'enfin rien de grave, mais y'avait donc aussi ceette fameuse revision a 650€ pas faite! Qu'ils m'ont finalement faite!! Et j'avais de la famille a istres donc moindre mal m'enfin pas cool de leur part effectivement...
Pire en arrivant à la concession, le vendeur était plus dans la concession il n'y travaillait plus! Là j'ai dis je m'en rappellerai toujours: " ATTENTION, si je suis venu pour rien alors qu'il y a encore une semaine c'était ok pour la révision "gratuite", je vais faire caca partout !!!" Bon ils étaient au courant donc j'ai attendu d'être rentré :lol:
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

Répondre

Retourner vers « Coup de main, entraide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités