passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc....enfin 6 maintenant
- Rob North Expert
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc
Vois avec T5&Cie spécialiste de ce modèle (small)
Bon à rien et mauvais en tout...
- nicodayto
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc
Re !
quelqu'un saurait me décoder un code VIN ?
SMTTE507LGX074334
NOTAMMENT si ça peut donner l année de fabrication , rapport aux problémes de fiabilité des premiers dayto 955i
merci d 'avance
apparement le X signifierait fabrication 1999 , ce qui me rassurerait
quelqu'un saurait me décoder un code VIN ?
SMTTE507LGX074334
NOTAMMENT si ça peut donner l année de fabrication , rapport aux problémes de fiabilité des premiers dayto 955i
merci d 'avance
apparement le X signifierait fabrication 1999 , ce qui me rassurerait
- nemo26 IRL Member :)
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc
Il est sur 17 caractères.
Voici sa composition, Sur un exemple : "SMTTE508MGY098198"
SMT Identification du constructeur : Triumph
TE508 Identification du modèle : T509 = Speed Triple 955i
M Identification du moteur, correspond à la configuration du moteur (nombre de cylindre x alesage / course)
A=4 x 76/55, B=3 x 76/55, C=4 x 76/65, D=3 x 76/65, M=3 x 79/65
G Rapport de la démultiplication finale (couronne / pignon) :
A=17/52, B=17/50, C=17/48, D=17/46, E=17/44, F=18/45, G=18/43, H=19/43, J=19/42, ..., M=17/43
Y Année de construction :
L=1990, M=1991, N=1992, P=1993, R=1994, S=1995, T=1996, V=1997, W=1998, X=1999, Y=2000, 01=2001, etc....
098198 Numéro incrémentiel des unités produites depuis 1991
Voici sa composition, Sur un exemple : "SMTTE508MGY098198"
SMT Identification du constructeur : Triumph
TE508 Identification du modèle : T509 = Speed Triple 955i
M Identification du moteur, correspond à la configuration du moteur (nombre de cylindre x alesage / course)
A=4 x 76/55, B=3 x 76/55, C=4 x 76/65, D=3 x 76/65, M=3 x 79/65
G Rapport de la démultiplication finale (couronne / pignon) :
A=17/52, B=17/50, C=17/48, D=17/46, E=17/44, F=18/45, G=18/43, H=19/43, J=19/42, ..., M=17/43
Y Année de construction :
L=1990, M=1991, N=1992, P=1993, R=1994, S=1995, T=1996, V=1997, W=1998, X=1999, Y=2000, 01=2001, etc....
098198 Numéro incrémentiel des unités produites depuis 1991
Vieux motard que jamais
- nicodayto
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc
merci
ça y est j'ai trouvé mon small ass , plus qu'a patienter jusque lundi.....
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- nicodayto
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc....enfin 6 maintenant
re !
bon 3 mois après l achat de la dayto , la voilà rénovée et pimpante !
j'ai acheté ce dayto peu kilometré mais en mauvais état esthétique , 1 ou 2 chutes avaient entamées sa beauté....surtout qu'elle avait été réparée à l 'économie façon manouche ,
des poly avaient remplacés les carénages pétés , d'autres avaient été repeints à la bombe mais tout ce qui est cadre , fourche , butées , boucle arrière étaient ok
à coté de ça , j'ai aussi racheté un dayto en pièces pas cher pour faire de la recup de carénages
donc : peinture neuve
autocollants origines neufs
bulle neuve
fixation de carénages neuves
guide chaine neuf
batterie neuve
pneu ar neuf
durites ess et connecteurs ess alu neufs
réfection des cablages de clignos
vidange
nettoyage filtre a air
purge refroidissement
décrassage des piéces alu
décrassage kit chaine
changement des joints de collecteur
un peu de visserie neuve
pour une moto de 20 ans , ça pousse velu quand meme , 130cv comme ma Speed mais qui arrivent différemment
la ou la Speed 1050 donne fort , la dayto est un peu longue à la relance
par contre passé 6500/7000 trs/m , c'est une furie qui chante fort avec son pot triumph nh
en courbe , c'est au pilote de lui dire d'y aller car elle veut pas y aller seule , un peu lourde
le plus dur étant de se remettre à la position guidon bracelet sportive après plusieurs années de roadster...
bon 3 mois après l achat de la dayto , la voilà rénovée et pimpante !
j'ai acheté ce dayto peu kilometré mais en mauvais état esthétique , 1 ou 2 chutes avaient entamées sa beauté....surtout qu'elle avait été réparée à l 'économie façon manouche ,
des poly avaient remplacés les carénages pétés , d'autres avaient été repeints à la bombe mais tout ce qui est cadre , fourche , butées , boucle arrière étaient ok
à coté de ça , j'ai aussi racheté un dayto en pièces pas cher pour faire de la recup de carénages
donc : peinture neuve
autocollants origines neufs
bulle neuve
fixation de carénages neuves
guide chaine neuf
batterie neuve
pneu ar neuf
durites ess et connecteurs ess alu neufs
réfection des cablages de clignos
vidange
nettoyage filtre a air
purge refroidissement
décrassage des piéces alu
décrassage kit chaine
changement des joints de collecteur
un peu de visserie neuve
pour une moto de 20 ans , ça pousse velu quand meme , 130cv comme ma Speed mais qui arrivent différemment
la ou la Speed 1050 donne fort , la dayto est un peu longue à la relance
par contre passé 6500/7000 trs/m , c'est une furie qui chante fort avec son pot triumph nh
en courbe , c'est au pilote de lui dire d'y aller car elle veut pas y aller seule , un peu lourde
le plus dur étant de se remettre à la position guidon bracelet sportive après plusieurs années de roadster...
- Wooper90 IRL Member :)
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc....enfin 6 maintenant
Elle est superbe
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- nicodayto
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc....enfin 6 maintenant
Brav l'ami
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- daytona73 IRL Member :)
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc....enfin 6 maintenant
Félicitations, elle est vraiment superbe
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Sylv'1 IRL Member :)
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Re: passage de 3 cyl 1050 cc à 5 cyl 1950 cc....enfin 6 maintenant
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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