Roulements train arrière

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Rob North
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Re: Roulements train arrière

Message par Rob North »

Pour l'entretien oui (5 graisseurs) ;)
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

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Re: Roulements train arrière

Message par alsacien »

Je sais pas combien ca tiendra mais vu le merdier qu'on a tous avec roulements et joints....
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947

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Re: Roulements train arrière

Message par alsacien »

vidaxl est ton ami?
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947

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Rob North
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Re: Roulements train arrière

Message par Rob North »

:thumbup: :thumbup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Zerome
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Re: Roulements train arrière

Message par Zerome »

C'est malin :thumbup:
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Re: Roulements train arrière

Message par alsacien »

Je pense pareil, j'ai vu les malettes rouges sur la photo c'est pour ça
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Re: Roulements train arrière

Message par alsacien »

pareil RAS chez moi depuis

chez vidalxl :
évite le kit de contrôle des retours injecteurs c'est une catastrophe les pipettes à clipser directement sur les injecteurs
le kit de centrage embrayage est correct
le kit 30 pcs de cloche pour filtre à huile est sympa
évite la pompe pour contrôle des pompes à vides, egr pneumatique,etc... la kraft plus est largement mieux
le jeu de renvoi et embouts pour pneumatique est sympa ( je l'ai juste pris pour les accessoires les douilles pas testé)
les kits calage distri et ce genre de truc je prend chez mecatechnic qualité prix très sympa
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Re: Roulements train arrière

Message par Sylv'1 »

Merci eastride pour cette astuce :vmotard:
Un jour il faudra que je m'occupe de ça... ::worried::
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

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Re: Roulements train arrière

Message par Zerome »

Vu que les photos ne sont plus accessibles et que le montage est en place, je recolle.

Image
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Zerome
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Re: Roulements train arrière

Message par Zerome »

Contrôle des pivots du basculeur après remise a neuf il y a presque 4 ans (déjà :o ) et 25mkm (seulement <pasmoi ).
C'est presque nickel mais il est temps de graisser un peu...
Les joints, bagues à aiguilles n'ont pas bougés, c'est comme neuf et c'est gras.
Les axes sont très légèrement marqués pour les aiguilles (les traces de rectification sont gommées) : normal.
Légères traces de corrosion sur un axe de la biellette (le plus bas), bien nette au niveau de sa sortie du joint à lèvres et uniquement côté opposé à la chaîne. Peut-être des joints plus épais ou un coup de graisse à chaine périodique permettraient de prolonger la durée de vie du truc :think:
Côté basculeur c'est reparti pour 4 ans ou 25mkm sans soucis ;)
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