Roulements train arrière
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Re: Roulements train arrière
Je sais pas combien ca tiendra mais vu le merdier qu'on a tous avec roulements et joints....
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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Re: Roulements train arrière
vidaxl est ton ami?
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Re: Roulements train arrière
Je pense pareil, j'ai vu les malettes rouges sur la photo c'est pour ça
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Re: Roulements train arrière
pareil RAS chez moi depuis
chez vidalxl :
évite le kit de contrôle des retours injecteurs c'est une catastrophe les pipettes à clipser directement sur les injecteurs
le kit de centrage embrayage est correct
le kit 30 pcs de cloche pour filtre à huile est sympa
évite la pompe pour contrôle des pompes à vides, egr pneumatique,etc... la kraft plus est largement mieux
le jeu de renvoi et embouts pour pneumatique est sympa ( je l'ai juste pris pour les accessoires les douilles pas testé)
les kits calage distri et ce genre de truc je prend chez mecatechnic qualité prix très sympa
chez vidalxl :
évite le kit de contrôle des retours injecteurs c'est une catastrophe les pipettes à clipser directement sur les injecteurs
le kit de centrage embrayage est correct
le kit 30 pcs de cloche pour filtre à huile est sympa
évite la pompe pour contrôle des pompes à vides, egr pneumatique,etc... la kraft plus est largement mieux
le jeu de renvoi et embouts pour pneumatique est sympa ( je l'ai juste pris pour les accessoires les douilles pas testé)
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Re: Roulements train arrière
Merci eastride pour cette astuce
Un jour il faudra que je m'occupe de ça...
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Re: Roulements train arrière
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Re: Roulements train arrière
Contrôle des pivots du basculeur après remise a neuf il y a presque 4 ans (déjà ) et 25mkm (seulement ).
C'est presque nickel mais il est temps de graisser un peu...
Les joints, bagues à aiguilles n'ont pas bougés, c'est comme neuf et c'est gras.
Les axes sont très légèrement marqués pour les aiguilles (les traces de rectification sont gommées) : normal.
Légères traces de corrosion sur un axe de la biellette (le plus bas), bien nette au niveau de sa sortie du joint à lèvres et uniquement côté opposé à la chaîne. Peut-être des joints plus épais ou un coup de graisse à chaine périodique permettraient de prolonger la durée de vie du truc
Côté basculeur c'est reparti pour 4 ans ou 25mkm sans soucis
C'est presque nickel mais il est temps de graisser un peu...
Les joints, bagues à aiguilles n'ont pas bougés, c'est comme neuf et c'est gras.
Les axes sont très légèrement marqués pour les aiguilles (les traces de rectification sont gommées) : normal.
Légères traces de corrosion sur un axe de la biellette (le plus bas), bien nette au niveau de sa sortie du joint à lèvres et uniquement côté opposé à la chaîne. Peut-être des joints plus épais ou un coup de graisse à chaine périodique permettraient de prolonger la durée de vie du truc
Côté basculeur c'est reparti pour 4 ans ou 25mkm sans soucis
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