ok merci de ta réponse
bon après définir que c'est un gadget sans l'avoir éssayé et ou simplement parceque tu n'en as pas l'utilité c'est un peu radical.
perso je trouve le concepte pas mal et les reglages interressant
quand au prix on parle de 20€ de plus pour équiper une marque de moto qui est asser cher donc tout le monde n'est pas regardant a ce niveau.
Pour info voici les options bluetooth
https://www.youtube.com/watch?v=W8ZQI3n ... e=emb_logo
Quel Bloque Disque Alarme moto conseillez vous ?!
- Titi95
- Jeune permis confirmé
- Membre : 70438
- Moto : RS Blanc 2020
- Département : 95/78
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Re: Quel Bloque Disque Alarme moto conseillez vous ?!
Oui c'est pour ça que je précise que je dis pour moi que c'est de l'argent en plus pour des options qui ne serve pas à grand chose . C'est vrai que mon avis est tranché et ne représente rien mais sur un produit comme ça je vois pas l'intérêt de régler le son ou la sensibilité moins fort ?? Le but est d'avoir la meilleur protection et puis l'autonomie pas convaincu... mais ce n'est que mon avis je le répète parce que je possède le modèle sans bluetooth. Mais le modèle avec bluetooth fait le même taf c'est le même produit donc si tu es pas a 20 euro prêt tu prend le bluetooth pour avoir le choix
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- elzedo IRL Member :)
- Membre : 74013
- Moto : Speed Triple 1200 RS
- Département : Deux-Sèvres
Re: Quel Bloque Disque Alarme moto conseillez vous ?!
Je viens de prendre le Xena xx15 Bluetooth, pourquoi la version Bluetooth ? Tout simplement pour pouvoir désactiver l'alarme quand je pose ou j'enlève la bâche chez moi... C'est vrai que les réglages de sensibilité ou volume n'apporte rien de bien intéressant... Tu peux savoir le niveau de la batterie cependant
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093